Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 11]

201Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 22:42

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Voldy : j'ai des verrues partout sur les pieds, c'est pour ça que je n'ai pas de chaussures Secret Story à Poudlard !! - Page 9 2308341242

J'aime ce sujet sur les fameuses chaussures de Voldy XD

202Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mar 22 Jan 2013 - 22:48

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Voldemort: je suis secrètement amoureux de lucius mais je n'assume pas mon homosexualité!!

203Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 15:18

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Exactement Cissy ! mdr

Lucius : Je suis la nouvelle égérie de L'Oréal... Parce que je le vaux bien !

204Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 20:44

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRRRR trop bien touvé!! Wink

Sirius: je suis le vrai père de harry...



Dernière édition par hedwige le Mer 23 Jan 2013 - 20:51, édité 1 fois

205Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 20:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Hedwige, attention à bien mettre tes propositions en gras, merci d'avance Smile

J'ai l'impression de ne dire que ça en ce moment, je vous prie de faire plus attention, merci Smile


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Signat11

206Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 21:02

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Rogue : Voldemort m'a tué uniquement car il était jaloux de ma chevelure de rêve, comparée à la sienne, non existante.

Xenophilius : Je porte le signe des alcooliques anonymes autour du cou. Et je le vis bien.

(Pour ceux qui ne le savent pas, le signe des alcooliques anonymes est très semblables à celui des reliques ^^)

207Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 21:59

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Hey les gens ! Vous me tuée ! XD

> Juste question d'orthographe : "tuée" ou "tuez" ? Ça s'accorde avec vous ou avec moi dans le cas d'un participe ?
> Désolé si vous trouvez ça bête, mais vu que je ne suis pas sure de moi...

Cho : En 5e année, je n'aimais pas Harry bien sur, c'était juste un jouet. Mrn il est dépassé : vive les bad boy comme Neville !
Pas d'idées Smile

208Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 22:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Vous tuez qui ? Moi. Donc vous me tuez Wink
Sinon c'est vous m'avez tuée, qui devient participe passé, mais dans la phrase "vous me tuez", bah tuer est au présent, accordé à 'vous' donc ^^(Non non, je ne suis pas littéraire, non non, je ne veux pas prendre l'air lalala mdr)

Harry : J'ai une cicatrice sur le front parce que j'ai voulu ressembler à Scar du roi lion, avec sa cicatrice à l'oeil. Pas de bol, j'ai visé un peu trop haut.

209Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 23:12

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Rogue : quand je suis tout seul et que je m'ennui, j'aime faire des choses avec ma baguette



Certains amis diraient que c'est très sale, [a vous de comprendre ce que vous voulez comprendre Secret Story à Poudlard !! - Page 9 2423748459 ]


Lucius : j'ai toujours eu peur des petites chaussettes, c'est pour ça que quand Dobby à reçu celle de bébé Potter, j'ai eu les chocottes

210Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 23:16

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Voldemort : Moi quand je raconte l'obtention de mes buses et mes aspic à Poudlard, je peux pas dire "Je les ai eu les doigts dans le nez"....
;D

211Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Mer 23 Jan 2013 - 23:41

Chris.T

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Chris.T
Voldemort: J'ai plus de nez par ce que je me suis pris un balais dans le nez Secret Story à Poudlard !! - Page 9 2423748459

212Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 10:26

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Mdrrrr ashtray girl trop bien trouvé!!!

Fenrir greyback: je mords le plus de personnes possible pour qu'ils deviennent des loups-garou afin de surpasser le seigneur des ténèbres!

213Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 19:59

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ahahaha !

Ginny : Vu que j'ai un rôle pas trop intéressant, j'me suis mise en couple avec le héros, comme ça on parle de moi obligatoirement.

214Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 20:53

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bien Ash ! Top , je l'aime pas la Ginny et c'est vrai qu'elle ne sert à rien , ta phrase lui va superbement bien Secret Story à Poudlard !! - Page 9 5228

215Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 20:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh yeah, ça me rassure que j'sois pas la seule à ne pas la porter dans mon coeur mdr

216Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 21:04

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Ash' si mes souvenirs sont bons faut mettre une proposition pour poster Very Happy
Je suis pas sure de moi par contre...

YEAH ! À bas Ginny ! +1 pour ta phrase ! <3

Harry : En fait je suis un Cracmol et c'est Hermione qui lance les sorts derrière mon dos

217Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 21:11

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La propre modo l'a pas fait, alors j'me suis permis de répondre juste Wink

Dumbledore : Je suis le sosie du Père Fourras, de Fort Boyard.

218Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 21:16

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui, c'est pour ça que je ne suis pas sure Very Happy
Et t'as vraiment des idées de génies ! XD

Idée !
Rusard : Je suis zoophile... Mon premier amour : Miss Teigne

219Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 21:21

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Mdrrr bien joué pour Rusard !!!

Pettigrow : Je porte bien mon nom. Je suis petit... Et un peu gros.

220Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 21:51

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Et toi avec PetitGros... Brèèf ! XD

Voldy : J'ador l'ortograffe
Fautes faites exprès !

221Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Jeu 24 Jan 2013 - 22:27

EmilieBlack

Grand Mage
Grand Mage
EmilieBlack
Elles sont excellentes !! J'adore vaux secrets !!! Ils sont tops ^^

James: en fait, je n'aime pas Lily, c'était juste pour énerver Severus !! Je ne l'aime pas cette fille avec ses cheveux roux bizarre !!

222Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 25 Jan 2013 - 0:25

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
voldemort: je considère nagini comme mon enfant vu que aucune femmes veulent de moi car je fait trop peur...

Nagini: je rêve d'être un humain, c'est pour sa que j'etais rentré dans le corps de la vielle dame à Godric's hollow...

223Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 17 Fév 2013 - 22:19

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Trelawney : Ce n'est pas Camelia Jordana qui a lancé la mode des lunettes plus grosses que le visage. C'est moi.

224Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 18 Fév 2013 - 11:02

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Haha!!! MDR!!

Hermione: si j'ai réponse à tout c'est parce-que j'ai toujours des anti-sèche sur moi!!

225Secret Story à Poudlard !! - Page 9 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 18 Fév 2013 - 22:07

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Et Ash', t'as vraiment du talent pour les secrets bien gardés.

Sirius : On dit que les Chiens n'aiment pas les Chats ? Faux. Regardez mon Animagi et celui de Minerva !

Bon, ok c'est légèrement tordu... Mais c'est drole !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit