Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 11]

51Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 29 Aoû 2010 - 19:02

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
il y a un sujet dans les livres et vidéos dérivés, sur "Snape is not wearing underwear today", c'est pour ça :p


Harry: Hedwige n'a pas explosé, elle est morte de faim il y a 5 ans et je l'ai faite empaillé. Pas bête !! Secret Story à Poudlard !! - Page 3 26591


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

52Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 0:01

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
XD mais c'est quoi ce topic de délires ? XD Secret Story à Poudlard !! - Page 3 642676

Diverses personnes a écrit:Gilderoy: c'est moi qui dirige Voldy !!

Bellatrix: Je suis une schizophrène échappée d'un hôpital psychiatrique très réputé XD

Voldemort : je suis zoophile... je couche avec Nagini <3

Voldemmort : j'ai fait tout cela pour ressembler à mon idol... Jack Skellington !

Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Smiley14 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Smiley14 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Smiley14
MAIS JE NE VOUS PERMETS PAS !!!!! Secret Story à Poudlard !! - Page 3 93740 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Bigpafan
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 10359291




Potter : Je m'appelle Harry Potter. J'ai connu ma première petite amie au collège, elle est devenue JKR. Elle m'a largué à la fin de la troisième pour le simple prétexte que mon scooter n'était pas assez volumineux pour me permettre de crâner. Quelques dizaines d'années plus tard, j'ai pris le nouveau nom de Madoff-Kerviel et ai forcé JKR à rédiger un éloge de MOI, en échange d'un gros pactole d'argent que j'ai détourné vous-devinez-où...

Manque d'inspi' scratch

53Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 21:47

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
MDR ! XD c'est vrai qu'on s'acharne sur Voldy Secret Story à Poudlard !! - Page 3 5228

pas mal ton pavé, Harry en gamin frustré d'une amourette de jeunesse ^^


Tom Jedusor: je suis GAY, mon coeur balance entre Albus et Severus. Pour ne plus en souffrir, je les ai tué tous les deux.


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

54Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 22:08

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:MDR ! XD c'est vrai qu'on s'acharne sur Voldy Secret Story à Poudlard !! - Page 3 5228
Tom Jedusor: je suis GAY, mon coeur balance entre Albus et Severus. Pour ne plus en souffrir, je les ai tué tous les deux.

Et tu recommences !! >< grrr ^^

Lockhart : On n'a pas voulu de moi à l'agence de mannequinat parce que le jury m'a dit que j'étais semblable à un pantin de cire désarticulé, sans expression à cause du botox et que j'avais les cheveux teints !

NON MAIS !!!!!!!!! Secret Story à Poudlard !! - Page 3 93740

55Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 22:33

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
What's the f...... Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Smiley14

Tom Jedusor: je suis un cracmol mais j'ai su m'entourer et me faire craindre, ça ne m'a pas empêché de me faire démolir par le tout pitit Harry Mr.Red


tac !!! on s'en prend pas à mon Guyguy Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Psico3me


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

56Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 22:38

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Mais euh c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous, vous avez critiqué Tommyyyyy plein de fois!!!! Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Invisio3 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 10359291

*va bouder* XD

Lockhart : Je suis le fils de Vernon Dursley et de la tante Marge !!

PatMol PatMol PatMol Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Devil-sm Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Psico3me

57Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 22:40

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
~¤elyon¤~ a écrit:
Tom Jedusor: je suis un cracmol mais j'ai su m'entourer et me faire craindre, ça ne m'a pas empêché de me faire démolir par le tout pitit Harry Mr.Red


Alors celle ci, je l'adore xD

Draco : je ne suis pas gay... Si si, je vous jure !

58Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 22:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Mais euh c'est pas juste !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous, vous avez critiqué Tommyyyyy plein de fois!!!! Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Invisio3 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 10359291

*va bouder* XD

mais euh :3 reviens quoi Secret Story à Poudlard !! - Page 3 157189 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 582712


Bellatrix Black a écrit:Lockhart : Je suis le fils de Vernon Dursley et de la tante Marge !!

PatMol PatMol PatMol Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Devil-sm Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Psico3me


Je retire ce que j'ai dis, AU COIN !!! ccq Aaah, mais ils sont frère et soeur, t'abuses !! XD


Mione-chan a écrit:Draco : je ne suis pas gay... Si si, je vous jure !

J'espère bien, non d'une gargouille >o<



Dumbledore: après l'effort, le réconfort ! Que diriez-vous d'un sorbet citron, pour fêter la mort des potter ? Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Bigpafan (j'ai une amie aujourd'hui qui m'a fait la réflexion vraie que la première chose qu'il avait fait après la mort de Lily et James c'est proposer son fichu sorbet-citron, tu parles d'une priorité XD)


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

59Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 22:56

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
~¤elyon¤~ a écrit:Je retire ce que j'ai dis, AU COIN !!! Aaah, mais ils sont frère et soeur, t'abuses !!

Secret Story à Poudlard !! - Page 3 5228 Ah oui c'est vrai, ils sont frères et soeurs xD Bah, l'inceste, ça rajoute du piment XD ^^

Mione-chan a écrit:Draco : je ne suis pas gay... Si si, je vous jure !

J'espère bien, non d'une gargouille >o<

Un Sang-Pur gay, je vous dis pas le scandale Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Smiley14

Ely a écrit:la première chose qu'il avait fait après la mort de Lily et James c'est proposer son fichu sorbet-citron, tu parles d'une priorité

Comment ton amie le sait-elle ? Shocked

60Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 16 Oct 2010 - 23:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bellatrix Black a écrit:Secret Story à Poudlard !! - Page 3 5228 Ah oui c'est vrai, ils sont frères et soeurs xD Bah, l'inceste, ça rajoute du piment XD ^^

XD t'es affreuse, pire que Bellatrix XD


Bellatrix Black a écrit:

Comment ton amie le sait-elle ? Shocked

Tome 1 de Harry Potter, dans le livre comme dans le film, lorsqu'il propose au professeur McGonagall un sorbet citron, en attendant que Hagrid leur apporte le petit Harry ^^


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

61Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 17 Oct 2010 - 0:14

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
C'est pas faux pour Dumbledore... En même temps il a toujours été à l'ouest xD

McGonagall : J'ai voulu devenir un homme dans ma jeunesse pour plaire à Albus...

62Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 17 Oct 2010 - 22:16

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Lupin: Une nuit de pleine lune, lorsqu'on s'ennuyait avec Cornedrue, Patmol et Queudver, ils m'ont rasé les poils du dos, à la cire... Je n'ai jamais pris autant de plaisir que cette nuit là Secret Story à Poudlard !! - Page 3 664305

(Oui oui, Lunard est masochiste XD)

63Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 22 Oct 2010 - 17:00

Lily'

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Lily'
Binns : Je ne suis pas tout blanc parce-que je suis mort, mais parce-que ma maman moldue m'a lavé avec Dash.

64Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 24 Oct 2010 - 18:51

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr XD ah, pas mal !! x)


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

65Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 31 Déc 2010 - 12:40

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Dumbledore:Ce n'est pas Rogue qui m'a tué mais j'ai juste voulu faire un plongeon dans le grand lac,mais au dernier moment,je me suis souvenu,qu'il était de l'autre coté

66Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 31 Déc 2010 - 16:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis morte de rire fffee fffee

Vous trouvez de ces choses XD

67Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Ven 31 Déc 2010 - 16:13

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
~¤elyon¤~ a écrit:les cracmols, tous les mêmes Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Smiley72 XD



Rogue: oui, Potter ! c'est moi, ton père !

NNAAAANN c'etait ce que je voulais dire bouhouhouuuuuuuu Secret Story à Poudlard !! - Page 3 22467 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 398271 Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Milk Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Milk Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Milk

68Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 1 Jan 2011 - 0:09

Invité

Invité
avatar
je suis morte de rire Secret Story à Poudlard !! - Page 3 5228

neville:trévor est enfaite mon frère

désolé j'avais pa d'idée

69Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Sam 1 Jan 2011 - 0:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'aimmeeeeeeeeeeeeeeeeee

Pfff , je voudrais bien proposer mais je n'ai pas d'idée
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 U-u-n

70Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 2 Jan 2011 - 15:13

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hermy a écrit:Dumbledore:Ce n'est pas Rogue qui m'a tué mais j'ai juste voulu faire un plongeon dans le grand lac,mais au dernier moment,je me suis souvenu,qu'il était de l'autre coté


mdrrrrrr XD ah elle est bonne celle là fffee


_________________
Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Signa11

Philly

71Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 2 Jan 2011 - 17:36

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci Ely,en mem temps certaines personnes disent qu'il était fou,et bah c'est pas faux Secret Story à Poudlard !! - Page 3 677579

72Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Dim 2 Jan 2011 - 21:16

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Hermy a écrit:
Dumbledore:Ce n'est pas Rogue qui m'a tué mais j'ai juste voulu faire un plongeon dans le grand lac,mais au dernier moment,je me suis souvenu,qu'il était de l'autre coté
fffee J'adore celle-là XD Bien trouvé ! Wink

Gilderoy Lockhart : lors de mon année d'enseignement à Poudlard, j'ai fui pour pas que l'on découvre mon aventure avec le Basilic. La communauté magique sait pour l'homosexualité de Dumbledore, je ne voulais pas que mes fans soient au courant de ma zoophilie...

Noël, le Nouvel An, le foie gras et le champagne ne m'ont pas apaisée, hein ! XD

73Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 3 Jan 2011 - 18:42

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
très drôle
bellatrix lestange:je suis une cracmol mais je ne le sais pas

74Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 3 Jan 2011 - 20:59

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mr Malefoy : Dobby, revient avec nous! Je n'avais pas fini avec toi l'autre soir! Et si tu dis quoi que se soit à Potter de ce qui c'est passé entre nous deux, je dit à tout le monde que tu partages le même lit que Drago! Secret Story à Poudlard !! - Page 3 677579

Dur d'avoir des bonnes idées!

75Secret Story à Poudlard !! - Page 3 Empty Re: Secret Story à Poudlard !! Lun 3 Jan 2011 - 21:03

le survivant

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
le survivant
moi je dirait:

le professeur flitwick est né de parents géants....

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit