Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 9]

176Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 18 Nov 2011 - 13:52

Invité

Invité
avatar
Déjà de un le flood est prohibé et de deux... NAMEHO !!! Et pourquoi pas Harry et Mrs Londubat tant qu'on y est !!!! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3472116708 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3472116708 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3472116708 Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3472116708

177Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 18 Nov 2011 - 14:01

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
elle a de l’expérience, elle incarne la figure d'autorité mmmmmh, ca pourrait lui plaire le rôle de soumis à notre petit Harry Wink

En plus il a jeté une seule fois un sortilège impardonnable et c'était pour elle (bon pour Sirius aussi, mais ça a pas vraiment marché^^)

178Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 19 Nov 2011 - 15:30

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
En regardant les films, j'ai trouvé que l'actrice interprétant Ginny ressemblait étonnamment à celle jouant la maman de Harry. Du coup je ne vois pas Harry tromper sa femme.
Mais si vraiment il faut trouver quelqu'un, alors je le verrais bien avec Mimi geignarde. Et comme elle est un fantôme, ce serait une infidélité soft.

179Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 19 Nov 2011 - 15:36

Invité

Invité
avatar
JKR l'a dit dans une interview Ginny ressemble beaucoup à Lily, tant physiquement que mentalement, ce doit être pour ça que Harry a trouvé en elle la femme de sa vie Wink
Donc moi non plus je ne pense pas qu'il la tromperai un jour^^ (mais c'est vrai que je me suis toujours dis que Bonnie pouvait joué le rôle de Lily, avec les cheveux un peu plus bouclés lol)

Mais Mimi Geignarde, NON ! xDD

180Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 19 Nov 2011 - 15:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah non pas Mimi ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3472116708 Mimi mérite largement mieux Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 854936

XD

C'est vrai que Ginny ressemble à Lily, ça frôle le complexe d'Œdipe, d'ailleurs...


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Signat11

181Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 20 Nov 2011 - 23:10

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Sheshe a écrit:Ah non Luna t'es pas la seule ! Si au départ j'ai rouvé ça chou un Harry amoureux, la Cho je l'ai vite trouvée soulante ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3472116708

Et toi Mysti Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 22

Ha merci Sheshe pour ton soutient XD
Franchement moi aussi je trouvais que le couple Cho Harry etait mignon mais le caractère de Cho j en ai vite fait le tour Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 677579

Pour en revenir au sujet , je ne vois Harry qu avec Ginny , ils sont tellement CUTE à deux Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 436941

182Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 21 Nov 2011 - 11:25

Invité

Invité
avatar
Rhooo ouiii t'as raison Luna vient là ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 157189

Ils sont chou ces deux là, pas besoin que Harry trompe Ginny, il l'aime trop ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 854936

183Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 21 Nov 2011 - 15:54

Welldone!

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Welldone!
Moi j'aurai bien aimé voir Harry & Luna Lovegood *w*

184Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 21 Nov 2011 - 18:41

Invité

Invité
avatar
Welldone! a écrit:Moi j'aurai bien aimé voir Harry & Luna Lovegood *w*

J'ai déjà donnée plusieurs fois les raisons que Harry n'allait pas avec Luna... xD par contre le Hermione/Harry ne le personne le sort... c'est bizarre scratch

185Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 27 Nov 2011 - 8:42

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Harry/Hagrid ..

Non je déconne fffee

186Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 27 Nov 2011 - 15:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Claixre attention le flood est interdit sur le forum (il faut écrire plus que quelques mots, on a dit "plus de 10" comme exemple, pour que ça soit mieux pour tout le monde de lire des sujets ou les réponses sont développées au max ! ^^ merci !)


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 769180Sanstitre1

187Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 27 Nov 2011 - 15:44

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
Alors moi je pense qu'il pourrait la tromper avec Hermione car entre meilleurs amis et amoureux, il n'y a qu'un pas parfois.
De plus, Harry et Hermione étant devenus de la même famille, et les repas festifs aidant... on ne sait jamais...
Mais ce serait trop moche pour Ron que j'apprécie beaucoup Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 3451650135

188Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 27 Nov 2011 - 19:23

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Désolée pour le flood, faut pas m'en vouloir! Je referais plus, promis Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Smiley19 !

Je pense pas que Harry tromperait Ginny avec Hermione.. Pourquoi se forcer, alors qu'on sait que Harry et Ginny c'est pour la vie Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Amour77 !

(Ca rime 8dd8d )

189Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 28 Nov 2011 - 21:10

Invité

Invité
avatar
Claixre a écrit:

Je pense pas que Harry tromperait Ginny avec Hermione.. Pourquoi se forcer, alors qu'on sait que Harry et Ginny c'est pour la vie Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Amour77 !

(Ca rime 8dd8d )

Mais c'est super bien dit ça !

Voilà on ferme le sujet ! Harry il trompera pas Ginny c'est moi qui vous le dit ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 421639

190Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 28 Nov 2011 - 21:28

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Non moi je reste sur mon Opinion ... Harry vas avec Drago puis c'est tous !
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Dejadeho


Par contre Harry/Hermione ... non je ne les vois pas mais pas du tous ensemble ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 448987
Autant qu'il reste avec Ginny dans ces cas là ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 5228

Sinon... moi je n'arrive pas à voir Harry avec une fille de toute façon Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Ange224u

191Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 29 Nov 2011 - 9:12

Claixre

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Claixre
Ouais, autant qu'il soit gay! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 561563944 Non je déconne.. Quoi que PatMol

192Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 5 Fév 2012 - 2:25

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Moi je vois bin Harry tromper Ginny pour Pansy Parkinson Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 5228

Bon, stop mon délire et plus sérieusement, je dirais Luna Smile

193Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 7 Fév 2012 - 5:48

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
Je vois bien Harry avoir une aventure avec la soeur de Fleur , Gabrielle , qui paraissait déjà avoir un faible pour lui enfant. Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 854936

Sinon , je ne le vois pas avec Hermione je pense vraiment qu'il la considere comme sa soeur et sa confidente. Si il devait tromper Ginny , peut-être irait t'il se confier à Hermione et que celle ci tenterait de réconcillier Harry et Ginny. Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 311721

Luna , même si elle s'est marié plus tard , je ne la vois pas tromper son mari ou vouloir faire du mal à Ginny qu'elle apprécit beaucoup.

194Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 7 Fév 2012 - 14:16

Invité

Invité
avatar
Bien dit Sagim ! Very Happy

Nan mais de toute manière s'il me voit, c'est sûr qu'il voudra tromper Ginny avec moi... C'est même une certitude ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 421639

Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 5

195Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 11 Fév 2012 - 22:57

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Il la tromperait avec moi ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 666163 Mais oui, il est en couple avec Ginny et à côté il fait toutes les folies dont Ginny est trop jeune pour oser essayer avec moi Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 435336 !
En voilà une, bonne idée ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 854936
Pauvre de Ginny ... PatMol
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Dejadeho

196Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 11 Fév 2012 - 23:38

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Oui, sauf qu'en fait le truc, c'est que c'est lui qui ME trompe avec Ginny ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 5228

Il est à moiiiiiiiii ! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 5228

197Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 29 Fév 2012 - 11:39

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Bon bah si c'est pas avec moi, il la tromperait avec Hermione sans hésitations Mr.Red

198Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 4 Mar 2012 - 11:26

spirit

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
spirit
Ben voyons! On dirait que personne ne sait que harry a trompé Ginny avec la p'tite Totoro? Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 561563944
xD

199Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 4 Mar 2012 - 12:45

JamesPotterFanFiction

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
JamesPotterFanFiction
je pense a Cho Chang car rappelez vous dans le tome 7 quand Harry revient a Poudlard et veux aller dans la salle commune de Serdaigle Cho veut l'accompagner mais ginny insiste pour que sa soit Luna, Cho et déçu de pas,pouvoir le faire finalement donc sans aucun doute je pense à elle

200Si Harry devait tromper Ginny... - Page 8 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 4 Mar 2012 - 14:42

Invité

Invité
avatar
Bah Cho est déçue car elle voulait se rendre utile, en plus c'était SON idée à ELLE d'aller dans la salle commune Wink

Après, oui c'est vrai Ginny a eu peur n'étant pas en couple avec Harry à ce moment là LOL

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter