Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 17:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrrr !!!
bah, il a bien survécu à Voldemort après tout ^^
mais bon, rien que d'imaginer Maugrey avec un tablier, préparant des lasagnes à Harry... Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Mdr93


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

27Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 17:33

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
Une chouchou rassemblant les cheveux qu'il lui reste, des gants à fleurs aux mains, son oeil maquillé (oui, pas celui en verre)... XD

28Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 17:35

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaah mon dieu, mais c'est effroyable tout ça !! XD pas la peine d'utiliser les grands moyens, je retire tout ce que j'ai dis XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

29Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 17:51

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Alors une Maugrey bien plus jeune, plus svelte, plus sek-si <3, sans oeil qui se barre en cacahuète transgénique, mais tout aussi folle, sadique, philosophe, et efficace ! J'aime bien cette idée !

30Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 18:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr le pauvre harry, il va en voir de toutes les couleurs s'il quitte Ginny en fait XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 769180Sanstitre1

31Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 19:22

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Sinon, au contraire, avec une ex-partisante de Voldy !!! Lors d'une mission périeuse qui ne se passerait pas comme prévu, il se retrouverait coincé avec celle-ci et serait obliger de coopérer avec elle pour s'en sortir, et finirait par tomber dans ses filets du diable soit sous son charme ^^

32Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 19:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Samara a écrit:il finirait par tomber dans ses filets du diable

joliii !! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Langue17 ^^

y a pas tellement de femmes dans les partisantes proches de Voldy ! (surtout qui soit toujours vivante ^^)
mais du coup, ça me fait penser... pourquoi pas avec la femme de Drago ? woohoooo


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

33Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 19:34

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
oh oui... je vois de qui tu parles... moi ?! XD

34Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 19:54

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
la femme de Drago, pas de Dobby, patate ssa XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

35Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 20:14

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Non !!! Dobby c'est mon amant ! Ne mélange pas tout !!! D'ailleurs c'est fou ce qu'ils savent y faire les elfes de maison !! Ils ne s'y connaissent pas qu'en ménage, vous devriez essayer XD

LG555

36Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 21:18

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Je te laisse volontiers prendre mon tour Samara XD

Avec Astoria ? Pourquoi pas. Ca ferait un peu gros, vous ne trouvez pas ?

37Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 21:20

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Pas plus qu'avec Drago, Lucius, Maugrey ou une autre de vos idées farfelues hin XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

38Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 21:40

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Certes, je plussoie x) Alors pourquoi pas, oui

39Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 22:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdr je plussoie aussi ^^
draco lui en voudrait beaucoup, pour le coup x) méchant harry XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 769180Sanstitre1

40Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 22:34

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Draco le tuerait oui Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Smiley14

41Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Ven 20 Aoû 2010 - 22:34

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ah bah là, oui x))))


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 769180Sanstitre1

42Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 12 Oct 2010 - 22:26

Asteria Malefoy

Moldu
Moldu
Asteria Malefoy
S'il devait tromper Ginny ( ce qui m'étonnerait, mais bon on ne sait jamais ... ) je pense à Cho, j'ai comme l'impression qu'elle a toujours un faible pour harry ... Ou alors avec moi ( Asteria Malefoy ) pourquoi pas Lol je ne dirais pas non

43Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 13 Oct 2010 - 12:50

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 903203 séverus est en realité pas mort du tout, même pas un ti peu nan, nan, il est encore là (severuuus nnnaaann bouuuuuuh :'( )et ils sont amant en secret!!!

OOPPS fallais pas que je le dise Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 448987

excuse moi JK tu m'en veux??
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 448987 :

elle va me tuuuuuuer!!!

44Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 13 Oct 2010 - 13:49

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah tiens, tu es une yaoiste fan de Harry/Snape ? :p il y a un groupe pour les fans de yaoi sur ce forum, tu sais woohoooo

ça serait fun en tout cas XD promis, on dit rien à JKR !!!


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

45Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 13 Oct 2010 - 15:00

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Smiley14 quoi??

qui m'a causé chinois??(MDR!)

moi pas compri

yao..quoi?? Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 516245

moi pas savoir

mais moi veut bien savoir quoi ça y en a etre!!! 8dd8d :cheers:

si ç parle de cochonceté entre harry et severus

houhouhou!! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Smiley20

46Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 14 Oct 2010 - 16:57

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
Laissez moi expliquer !!! Le vocabulaire japonais c'est mon domaine XD
Le "yaoi" est un terme qui désigne des relations homosexuelles entre deux personnages masculins... Je pense qu'à la base c'est parti des mangas mais ça c'est étendu, aux animés, jeux vidéos, fanfictions...

C'était Samara, à vous les studios !!! ^^

47Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 14 Oct 2010 - 18:35

sev'

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
sev'
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 642676 houhou trop bien!!! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 666163

48Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 27 Oct 2010 - 23:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Et pourquoi pas avec Mimi Geignarde ? ^^ ils ont les mêmes lunettes, ça créé des liens XD


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

49Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 28 Oct 2010 - 0:35

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Hey mais c'est pas faux ! Ca peut se tenir !! Les lunettes, c'est pas rien... Les mêmes problèmes de vue, les mêmes soucis esthétiques, les mêmes agacements dû au port de lunettes, les mêmes insultes (quatre yeux, etc.)... Ils ont beaucoup de choses en commun !!

50Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 28 Oct 2010 - 0:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
et ils ont déjà eu une expérience de vie commune ! Harry a quand même partagé les toilettes de Mimi, c'est pas rien non plus !! sans compter leur bain commun au clair de lune Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Ange224u


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com