Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 13 Mai 2012 - 10:41

LilySnape

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LilySnape
Avec Pansy Parkinson fffee

202Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 13 Mai 2012 - 11:50

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Le flood c'est-à-dire un post de moins de dix mots est interdit sur le forum, merci Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 854936

203Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 13 Mai 2012 - 13:46

Elda...

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Elda...
Hermione est genre sa soeur et a mon avis il se mettrai Ron à dos (même si Ron est tellement expressif qu'il ne dirait rien et distillerai sa rancoeur jusqu'à exploser à la tête d'Harry).

Cho elle elle va mettre 15 ans à faire son deuil de Cedric et Harry a pas l'air de trop aimer les bisous mouillés et puis je trouve que c'est bancal comme relation de se mettre avec un mec parce que son ex est mort ><

Luna est trop... Euh... Luna. C'est un peu comme sortir avec Trelawney version ado et je suis pas sure qu'Harry soit assez patient et assez ouvert d'esprit pour ça.

Sinon il reste toujours les soeurs Patil mais à choisir entre les deux ça risque d'être difficile.

Il reste Mimi qui à l'évidence l'apprécie beaucoup mais bon un fantôme c'est pas top top pour faire des câlins.

Je propose Fleur, qui est une battante en plus d'être raffinée et Harry mérite une fille comme elle si il ne peut pas avoir Ginny.

204Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Sam 26 Mai 2012 - 7:42

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je le vois bien avec Cho ou Mcgonagall... Very Happy Mais luna ne serait pas mal non plus XD

205Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 28 Nov 2012 - 15:08

georgy-weasley

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
georgy-weasley
je pense que si harry devait tromper ginny ce serait avec cho chang ...

206Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mer 28 Nov 2012 - 22:41

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Mais voyons, il la tromperait avec Miss Teigne !
Non, je rigole. Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 5228

Je pense sincérement à la petite soeur de Fleur Delacour !
(Kessi, kessi) j'ai des idées desfois...

207Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Jeu 29 Nov 2012 - 12:31

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Je ne vois pas Harry tromper Ginny.
Par contre j'imagine bien Ron tromper Hermione avec... FLEUR ! Parce que Ron était plutôt comme ça avec elle Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Amour46

208Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 20 Jan 2013 - 2:54

*Louise Potter*;)

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
*Louise Potter*;)
Si Harry trompe sa femme,je le tabasse (je suis une potter)! Mais si Ron veut tromper Hermione,je serais pas contre si il me le propose! Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Amour46

209Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 12 Fév 2013 - 20:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu es violentes louise Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 5228 le pauvre harry il n'est pas épargné avec vous toute Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 5228
S'il n'était pas marié avec Ginny alors il aurait une relation avec hermione pour moi ! et le pauvre Ron avec quelqu'un d'autre Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 2308341242


_________________
Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 769180Sanstitre1

210Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 20 Nov 2016 - 14:17

MissCreeper59

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
MissCreeper59
Cho où Hermione j hésite


Hermione serais compliqué vu que elle est avec Ron

211Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 15 Jan 2017 - 0:38

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
Pour moi, il la tromperait avec Ron ( faudrait un contexte solide mais j'ai déjà lu une où c'est le cas et c'était vraiment bien amené ! ) ou avec Drago.

Éventuellement Luna, mais dans le contexte d'une tromperie, je pense que Luna dirait non. 1) C'est une amie de Ginny 2) Je pense qu'elle serait trop consciente que cela ferait du mal à Ginny et trop honnête que pour dissimuler ce genre de choses.

Après, je n'aime pas du tout Ginny, donc je renie complètement ce couple à la base.  Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 2423748459

212Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Mar 17 Jan 2017 - 0:33

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Je trouve que le couple Harry-Ginny est le moins réaliste des livres. Franchement, il n'a pas une seul fois pense à elle comme ca dans les 5 premiers livres et paf, au 6eme il est amoureux d'elle... 

S'il devait la tromper avec quelqu'un (idée que je déteste, car c'est une chose horrible à faire, peut importe combien je déteste ce couple), ca serai évidemment avec Draco ^^Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Plaugh2

213Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 16 Avr 2017 - 20:28

Invité

Invité
avatar
Je suis d'accord que le couple Harry-Ginny n'est pas très réaliste. 
Ils peuvent être ensemble pour un an ou deux mais je ne vois pas d'amour immortel. 
Alors je pense il pourrait bien sorti avec Hermione (qui ne devrait jamais rester avec Ron). Je sais qu'ils sont des amis mais pour moi ce n'est pas une mauvaise fondation pour l'amour. Hermione avait toujours compris et aidé Harry et il l'a apprécié plus que Ron l'avait jamais fait.

214Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Lun 23 Juil 2018 - 14:49

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne comprends pas très bien l'intitulé du sujet dans la mesure où je ne vois pas du tout Harry tromper Ginny.
Pour moi, Harry est un mari fidèle, à n'en pas douter!
La question serait plutôt, avec qui il aurait fini si Ginny n'avait pas été là dans l'histoire.
J'avoue que je suis farouchement opposée à un Harry/Hermione dans la mesure où je tiens énormément au couple Ron/Hermione. Mais si Ron n'avait pas été dans l'histoire non plus, alors oui j'aurai bien vu Harry et Hermione ensemble... Wink

215Si Harry devait tromper Ginny... - Page 9 Empty Re: Si Harry devait tromper Ginny... Dim 29 Juil 2018 - 14:54

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
je suis d'accord avec toi Yoyo, je ne vois tellement pas Harry Infidèle. Si Ginny n'avait pas existait, je ne le vois pas sortir avec Hermione. Pour moi leur lien a toujours été très fort mais très fort niveau fraternel et rien d'autre. Je ne les vois pas ensemble en fait.

j'ai du mal à voir Harry avec quelqu'un d'autre.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit