Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 9]

201Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Lun 15 Aoû 2016 - 11:10

daviddu84

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
daviddu84
Comparer aux autres forum ou j’étais et suis je trouve ce forum très très vivant beaucoup de membres sont actif , je ne pense pas que ça soit la raison principale.

Vous vous connaissez depuis plusieurs années ce qui rend l'intégration difficile.

202Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 17 Aoû 2016 - 23:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Sans doute oui. Mais nous ne sommes pas contre les nouvelles rencontre  Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 2965971428


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 769180Sanstitre1

203Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 18 Aoû 2016 - 17:48

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Je me permet d'apporter ma pierre à l'édifice Smile

Il est vrai que le forum est très sympa quand on est fan et très bien tenue et modéré (c'est même la première chose qui m'a étonné) ! Il n'y a pas d'histoires et cie... C'est un réel plaisir de s'y promener  Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 2308341242

Après je suis là depuis un peu plus d'un an et il m'a fallu quelques mois avant de me sentir de mieux en mieux intégré. Notamment grâce à la salle commune où je discute plus facilement de tout et de rien. Sur le tchat commun au forum j'ai peur de m'incruster ou de déranger par exemple ^^'. Car je remarque que tout le monde se connait déjà.

J'ai réussi a passer le cap et à envoyé des MP à quelques membres je crois (tout 2 très gentils) mais c'est pas facile d'aller plus loin Smile

Après comme l'a dit Romane, il faut du temps pour s'intégrer.
Pour ma part je rajouterai qu'il faut aussi savoir "s'incruster" Very Happy

Après je suis aussi contre les chatbox, car pour avoir connus ça sur pas mal de forum, en effet ça casse un peu le forum, les gens postent moins.

Personnellement, je suis ravie de recevoir des MP, j'adore ça, j'adore discuter avec pleins de gens  Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 2423748459

Je me sens intégrée même si, j'aimerai que ces liens grandissent (comme je peux le voir entre certains membres Very Happy )

204Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 18 Aoû 2016 - 19:01

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Merci pour ton témoignage Ewi! En tout cas, n'hésite pas à papoter dans le tchat, personne ne dérange, au contraire! Smile


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

205Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 19 Aoû 2016 - 13:19

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Marie, je peux t'assurer que tu ne dérangeras personne si tu viens dans le tchat, au contraire. Et puis lorsqu'il y a plusieurs discutions en cours je trouve cela même beaucoup mieux et plus vivant. n'hésite surtout pas.

206Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 19 Aoû 2016 - 17:32

SlyRaider

Manitou Suprême
Manitou Suprême
SlyRaider
daviddu84 a écrit:Vous vous connaissez depuis plusieurs années ce qui rend l'intégration difficile.
Hey, moi je suis arrivé en Septembre dernier. Razz

Il est vrai que je poste peu dans le 'tchat' parce que j'ai la flemme de tout lire et de répondre à tout. Embarassed Mais vraiment, j'ai pas le temps de passer partout, mais ça m'arrive quand j'ai du temps à tuer. Sauf que quand je suis chez moi, il est rare que j'ai quoique ce soit à tuer. ^^ J'interviens de temps en temps dans le 'tchat' des Gryffondor par contre. =)

207Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 21 Aoû 2016 - 20:32

Ewiilan

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Ewiilan
Merci pour vos réponses Very Happy
Je viendrai un peu plus souvent sur le tchat commun aux maisons alors Very Happy

208Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty vous sentez-vous intégré ? Mar 23 Aoû 2016 - 3:34

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Tu seras toujours la bienvenue Ewii !

Bien que tout nouveau malgré le nombre de messages que j'ai déjà posté, je me considère encore comme nouveau !

Bon, j'y ai été dés le début "a fond les manettes" et je n'ai jamais ressentis la moindre difficulté d'intégration.
Que du contraire, ce Forum est fort convivial et très bien tenu !
C'est tout les jours un bonheur de faire le tour des nouveaux messages...

Je suis heureux de vous connaitre !  Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 2965971428

209Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 19 Nov 2017 - 11:51

Raven Witch

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Raven Witch
Alors moi je suis toute nouvelle donc je n'irais pas à dire que je me sens intégrès mais je sens que je vais l'être rapidement!

210Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Longue absence Dim 27 Mai 2018 - 21:24

LeslieFarAway

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
LeslieFarAway
Je me suis inscrite en mai 2016 et si j'ai été très présente les premiers mois, ça fait maintenant plus d'un an que je ne suis pas revenue… La perte inexpliquée de mon mot de passe n'y est pas pour rien… Mais ça, c'est une couverture pour les moldus, car la vérité est que je suis allée avec ma maman chercher les traces du Ronflak Cornu, au Nord de la Suède, avec l'accord du Professeur McGonagall.
Mais maintenant je suis de retour, et je sens la joie tout réchauffer dans mon ventre ! Parce que je ne connais personne qui ait aimé Harry Potter comme moi, et c'est un peu triste. Tout ça pour dire que c'est difficile de ne pas se sentir intégré ici, même si on n'a pas forcément créé de lien, parce qu'on n'a justement pas besoin de ça, on sait tous qu'on est un peu à la maison puisqu'on partage quelque chose de très fort… Non ? Non ?

211Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Dim 27 Mai 2018 - 21:46

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bon retour parmi nous Leslie! Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 2965971428
Alors, cette recherche du Ronflak, ça a donné quoi?? Tu en as trouvé un??? Vous sentez-vous intégré ? - Page 9 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit