Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Vous sentez-vous intégré sur le forum ?

Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Baguet1092%Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Baguette03 92% [ 108 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Baguet103%Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Baguette03 3% [ 4 ]
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Baguet105%Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Baguette03 5% [ 6 ]
Total des votes : 118

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 9]

26Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 4 Aoû 2011 - 22:30

Invité

Invité
avatar
Dur comme question Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 3472116708 ...

Aux bout de quelque jours parmi vous je me sens intégré de chez intégré l'ambiance est cool , les membres sont sympa . Une fois ici j'ai pas envie de repartir Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 2134391180 .

27Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:21

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Oui ca va je n'ai pas a me plaindre.

Il y a déjà des personnes avec qui je m entend super bien

28Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Jeu 4 Aoû 2011 - 23:33

Curtis

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Curtis
Je me sens super bien intégré l'ambiance et toujours bonne et à la rigolade.
ça fait longtemps que j'ai pas fréquenté un forum comme celui là. Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 2134391180

29Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 1:46

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Oui Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Super13 ! Rien que dans nos présentations on est déjà trés bien accueillis sur le forum , puis tout le monde est juste génial et chaleureux . Il y a une véritable ambiance sur ce forum et tout le monde s'entend bien , pas de disputes , de méchanceté ! Je reprend un peu ce que tout le monde à déja dit à vrai dire mais ici on s'amuse et on s'y sent bien !!

Merci au Admins , Modératrices et membres Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 157189

30Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 2:56

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
A fond !!!

31Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 9:09

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Y a juste à voir la date d'inscription des membres et le nombre de message c est deja un bon indicateur de la manière dont le forum accueil les nouveaux :-p

Comme dit Solinou, le plus dur c'est de partir, ma productivité au travail est en chute libre XD

32Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 11:26

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 5228 Je suis entièrement d'accord avec toi , c'est fou le mal que j'ai de partir du forum Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 516245

33Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 11:38

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ça va faire une semaine demain que je suis là!!
Et je peux déjà plus me passer du forum! Vous êtes adorables ici (c'est pas partout pareil!!), très accueillants et le forum est très actif!! Et ça fait vraiment plaisir de discuter avec vous !!

34Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 14:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
ee8/ entre Poufsouffle :-p

35Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 16:30

Invité

Invité
avatar
Je me sens carrément pas intégrer, je me sens vraiment pas à l'aise, et il me tarde de partir du forum à chaque fois ...























Non mais sérieux, z'y avez cru ? Un des meilleurs forums point de vue intégration que j'ai vu ^^

36Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 18:25

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah bon ? J'aurais pourtant juré le contraire rien qu'en regardant le nombre de messages, par exemple Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 U-u-n

Peut-on connaître ce qu'il te gêne ici, si ce n'est pas trop indiscrêt ? Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 M-hate


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Signat11

37Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 18:28

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Tu as mal lu amélie Wink regarde la phrase plus bas XD


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 769180Sanstitre1

38Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 18:35

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'avais pas vu XD Je me sens idiote maintenant Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 516245 Je me disais aussi...Bon, au moins, elle verra qu'on s'intéresse à elle Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 854936


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Signat11

39Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 18:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD il y en a toujours une qui se fait avoir XD pour une fois que ce n'est pas moi Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 5228


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Signa11

Philly

40Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 19:35

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Expdr au début ou je l'ai lu je me suis fait avoir aussi, mais faut lire les messages jusqu'à la fin

41Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 20:35

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Moi j'ai mis oui parce que les gens sont vraiment sympas ici, mais moi mes nombres de messages n'avancent pas beaucoup... Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Smiley72

42Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Ven 5 Aoû 2011 - 23:50

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ce n'ai pas le nombre de messages qui compte , c'est ce sue tu en fait Wink Contente que tout le monde ce plait ici Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 2134391180

43Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2011 - 12:30

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
En même temps, ici, c'est pas du tout comme la majorité des fofo où tant que t'as pas dépassé ta première année d'ancienneté, les autres membres te snobent et ne parlent qu'entre "anciens"... ici, les ptits nouveaux ont aussi le droit à la parole *O*

-Merci encore à Mysti pour son parainnage, héhé Wink

Donc, j'ai mis oui, of course xD

44Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:06

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:J'avais pas vu XD Je me sens idiote maintenant Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 516245 Je me disais aussi...Bon, au moins, elle verra qu'on s'intéresse à elle Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 854936

T'inquiète Amélie, si un truc allait pas, je l'aurai dis depuis longtemps ^^
Mais j'aime bien faire ce genre de post ... C'est toujours marrant les réactions de ceux qui ont pas remarquer l'autre partie du post un peu plus bas ^^

En même temps, ici, c'est pas du tout comme la majorité des fofo où tant que t'as pas dépassé ta première année d'ancienneté, les autres membres te snobent et ne parlent qu'entre "anciens"... ici, les ptits nouveaux ont aussi le droit à la parole *O*

Ah mais trop, sur un forum de musique, qu'est-ce que j'ai pas pris la première année dessus, pour eux nouveaux = boulets en puissance ... Et j'y suis depuis début 2007, soit 4 ans ... Maintenant, les anciens sauf certains qui sont un peu fantasques , m'acceptent bien ... Bon après, j'ai pas des milliers de posts dessus hein

45Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:16

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Beetlebum a écrit:
Ah mais trop, sur un forum de musique, qu'est-ce que j'ai pas pris la première année dessus, pour eux nouveaux = boulets en puissance ... Et j'y suis depuis début 2007, soit 4 ans ... Maintenant, les anciens sauf certains qui sont un peu fantasques , m'acceptent bien ... Bon après, j'ai pas des milliers de posts dessus hein

Ouais ! ça fait un peu trop bizutage, sérieux... et c'est gonflant --'

46Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:19

Invité

Invité
avatar
Un peu ??? Un peu ??? Là bas, c'est bizutage complet, selon tes goûts musicaux, faut faire attention à ne pas citer certains groupes sous peine de voir un déluge de smiley genre "lol" ...
Oh, et p'is ils ont des sujets de prédilection sur les sujets de présentations ... Ca tourne quasiment toujours autour du "sexe" sans blaguer ... Et p'is tant que t'as pas posté une toph, t'es un "fake" Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 3451650135

47Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:24

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Euh, t'as le droit de donner le nom du fofo pour que je sois sûre de JAMAIS faire la connerie de m'y inscrire ? xD

Edit: attention au vocabulaire employé, merci !

48Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Sam 6 Aoû 2011 - 18:42

Invité

Invité
avatar
Non parce que ça serait de la pub indirecte ^^, mais de toute façon c'est sur un groupe de musique, donc il faut déjà "aimer" ce groupe pour y aller (du moins les premiers temps xD)

Bref tout ça pour dire que le FCHP, niveau intégration, c'est le top Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 2134391180

49Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 0:19

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Beetlebum a écrit:Un peu ??? Un peu ??? Là bas, c'est bizutage complet, selon tes goûts musicaux, faut faire attention à ne pas citer certains groupes sous peine de voir un déluge de smiley genre "lol" ...
Oh, et p'is ils ont des sujets de prédilection sur les sujets de présentations ... Ca tourne quasiment toujours autour du "sexe" sans blaguer ... Et p'is tant que t'as pas posté une toph, t'es un "fake" Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 3451650135

pourquoi créer une communauté qui tourne autour de la musique si c'est pour être étroit d'esprit sur le sujet ? O_O (oui, je te lis avec 3 balais de retard XD ) et puis l'histoire du bizutage là, je ne comprend pas non plus ! les nouveaux arrivent à tenir le choc suffisamment longtemps pour devenir des habitués avec cette mentalité ? à quoi bon être sur un forum si ça n'est pas pour rencontrer et partager avec de nouvelles personnes... après tout, "tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 5228


_________________
Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Signa11

Philly

50Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Empty Re: Vous sentez-vous intégré ? Mer 14 Déc 2011 - 11:28

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
et si ça abonde dans MON sens alors Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Amour77 Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Amour77 Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Amour77 Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Amour77
Personnellement je n'en suis plus au stade de l'intégration mais plutôt à celui de la désintégration Vous sentez-vous intégré ? - Page 2 Angry-sm fffee

Je pense que tu fais largement ce qu'il faut pour que les nouveaux membres s'intègrent Ely.... après le forum plait ou non.... ee8/


_________________

© daffyneko

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit