Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 7]

126Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 9 Déc 2013 - 14:39

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi qui suis une vrai fan de drago (grâce à tom felton  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2423748459 )

j'ai appris à connaitre drago grâce aux fictions des dramione car les histoires sont centrées sur lui et hermione.

il faut dire que les fans de la saga n'apprécient pas Drago car l'histoire le désignait comme un ennemi de Harry, mais comme dans chaque établissement il y a des jalousies et de plus l'histoire de JKR décrivait un personnage hautain et cynique.

comme vous devez le savoir j'aurais tellement être Mme Malefoy errered  errered  errered  je me vois bien maman du petit Scorpius Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Kaos-ca2

127Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 13 Avr 2014 - 20:22

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
annonce : ce soir sur TF1, tom Felton joue dans la planète des singes et même si j'ai jamais vu la planète des singes je vais regarder car en plus il y a James Franco !! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242

128Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 13 Avr 2014 - 20:54

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
La première fois que j'ai vu la planète des singes, j'ai même pas remarqué que Tom Felton jouait dedans.  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 38298 

J'ai aussi commencé à aimer le personnage de Drago avec les fanfictions HPDM et Dramione. On le voit d'une toute autre manière que comme il est décrit par JKR. Et puis, Tom Felton était vraiment l'acteur qu'il fallait pour jouer ce rôle. 

Et j'approuve, maintenant il est "canon comme un chaton".  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 5228

129Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 13 Avr 2014 - 21:45

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
le pire c'est que dans le film de la planète des singes, il joue divinement bien, et il me fait penser beaucoup à son rôle dans Harry Potter, en plus je crois que sa voix doublée est la même que dans Harry potter, mais je vais vérifier !!!!!! et il est trop beau en blond pas platine Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2308341242

130Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 13 Avr 2014 - 22:46

Einma

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Einma
Et pas qu'en blond platine, Tom Felton est beau en presque toute circonstance. Ok, je fais pas ma groupie, je sors.  Razz

131Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 13 Avr 2014 - 23:00

Missycam

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Missycam
Bon alors j'suis tombée par hasard sur sa prestation dans le film de ce soir (bah voui mon film finissait avant lol) et j'ai remarqué qu'il avait toujours le rôle du sale petit *bip!* ^^

Sinon j'avoue que j'ai quelques unes de ses photos où je le trouve sexy... Il n'empêche que par rapport à mes goûts de base il est un peu trop jeune Razz

132Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Sam 14 Juin 2014 - 23:10

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
mlloradu18 a écrit:
comme vous devez le savoir j'aurais tellement être Mme Malefoy errered  errered  errered  je me vois bien maman du petit Scorpius Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Kaos-ca2
Ah toi aussi ^^ je dois avouer que raaaahhhhh  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 85837  enfin il me fait clairement planer ce joli garçon ^^

133Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 15 Juil 2014 - 10:41

Draco

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Draco
Drago Malefoy :
Dans un sens Drago est lâche et c'est un fils à papa. Mais ce que j'aime chez lui, c'est que derrière son style de dur avec ses amis de Serpentard, il à quand même un cœur et ce rend compte (surement trop tard certes), que ce qu'il à fait (Dumbledore et autres) est mauvais, il a été manipuler.

Tom Felton :
C'est un acteur en or en plus d'être beau Embarassed. Je ne connais pas grand chose de lui, je sais juste, ce que j'ai pu lire sur lui, sur Wikipédia. Comme vous devez déjà le savoir, il c'est mit à la chanson (sous le nom de Feltbeats), personnellement, je trouve c'est musiques pas mal, quand je veux écouter quelque chose de calme et reposant, ça m'arrive de l'écouter. Celle que je préfère est : If That's All Right With You.
Et vous, que pensez vous de sa musique ??

134Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Sam 28 Fév 2015 - 19:29

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
Aaaaah moi aussi je veux être Mme Malefoy !!!
Tom Felton est juste super beau !!!Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 85837 il interprète bien Drago et je le vois pas du tout en Harry.
Je suis aussi fan de Dramione Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 664305 errered
et perso je trouve aussi que Drago est manipulé même si ça ne l'empêche pas d'être méchant avec Hermione et Hagrid. Et le moment où il pleure dans le 6 ça se voit qu'il regrette, enfin qu'il n'a pas eu de choix onegai
et je ne sais pas si vous avez déjà vu cette interview de J.K Rowling (le lien : http://www.huffingtonpost.fr/2014/12/23/jk-rowling-pottermore-drago-malefoy-lectrices-harry-potter_n_6372040.html ) mais elle nous dégoûte carrément de l'aimer là !! bon moi elle a pas réussi mais voilà ^^

135Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 16:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Moi je partage complètement l'avis de Jo! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 376639
Il m'est juste impossible d'aimer ce personnage tellement je le trouve lâche et ridicule... (désolée pour les fans Embarassed)

Après je rejoins votre avis concernant Tom Felton: il fait un Drago remarquable! thumleft Bien qu'un scénario trop gentil l'ait rendu plus agréable et courageux dans les films... Confused

D'ailleurs, ça me fait penser que Tom s'est inscrit sur Pottermore récemment et le Choixpeau l'a envoyé à Gryffondor!!! La maison du courage!!! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Invisio4
Jo l'a félicité et a ajouté qu'elle n'en était pas surprise! Cool

136Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 17:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
En fait ceux qui n'aiment pas Drago (je crois) ne se mettent pas à sa place.
C'est facile de dire "il est lâche" quand on est tranquillement assis dans son lit son livre HP à la main.

Moi j'aurais mes parents Mangemorts,j'aurais fait la même chose que lui. Pas toi Laura? Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2965971428
Il en faut du courage et de l'ouverture d'esprit pour voir que le choix de ses parents est le mauvais.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

137Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 18:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis désolée mais Drago est un lâche, on ne peut pas dire le contraire! Wink

Après, oui critiquer est facile, mais en tant que lecteur c'est notre rôle d'avoir un avis sur les personnages et celui-ci est le mien le concernant... Mr.Red

Et puis, pour moi, certes il a des circonstances atténuantes à son comportement, mais il n'est pas non plus une victime! Confused
Sirius avait des parents Sang-Pur tout aussi intolérants que ceux de Drago, mais ça ne l'a pas empêché de se montrer courageux en s'opposant à eux... Et non de suivre bêtement les idées qu'ils ont voulu lui donner! Rolling Eyes

Tout ça pour dire qu'on a toujours le choix, même si ces choix sont difficiles, et en ce qui me concerne, je pense avoir assez de convictions et de caractère pour faire le choix que Sirius a fait... Et Rowling aussi visiblement vu comment elle méprise Drago! thumleft

138Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 20:52

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Non et non je ne suis pas d'accord  Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Invisio4
Sirius n'aimait pas ses parents, Drago je pense que si.

Pour quelqu'un qu'on aime on ferait tout non?


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

139Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 21:22

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Mais si Sirius ne les aimait pas, c'est justement car il n'était pas d'accord avec leur façon de penser!
S'il avait été aussi crédule que Regulus (je précise que je l'adore! <3), il aurait perpétué les idées néfastes de ses parents, qui l'auraient alors vu comme le fils idéal, tout comme son petit frère! Wink

Et puis, quand bien même Drago eut adoré ses parents, en grandissant il aurait pu se rendre compte que leurs idées étaient malsaines et les contredire... chose qu'il n'a jamais fait! Neutral
Pour moi, être courageux, c'est aussi savoir s'opposer aux gens qu'on aime quand ils sont dans l'erreur... Wink
Comme je l'ai dit sur un autre topic (celui dédié aux mères), aimer quelqu'un c'est aussi savoir lui dire "non"! Chose que le Drago des films lui a fait en s'opposant à son père, mais pas celui des livres qui change de camp dès que ça l'arrange/pour sauver sa petite personne! Rolling Eyes

(comme dirait Dumbledore, "il faut beaucoup de courage pour affronter ses ennemis, mais il en faut encore plus pour affronter ses amis"... où, dans le cas présent, sa famille! Pat )

140Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 21:48

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Nuance je n'ai jamais dit que Drago était courageux! Pat
Je dis juste que à sa place,peu auraient le courage d'affronter leur famille.
Moi j'aime bien les personnages si leurs défauts sont compréhensibles (la jalousie de Ron notamment)


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

141Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 22:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah ben ça va alors! Very Happy Parce que je ne comprend pas qu'on puisse le trouver courageux... Arrow

Après, sans pour autant les renier, il aurait pu au moins ne pas déblatérer leurs idées du sang pur comme un perroquet et singer le comportement hautain et méprisant de son père... Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Smiley72  

Moi aussi j'aime les personnages avec des défauts - même ceux qui ont fait de terribles erreurs! - mais à condition qu'ils ne manquent pas de courage... Genre Rogue, Regulus, Dumbledore, Grindelwald etc
Eux ont changé! Eux se sont montrés courageux! Pas Drago. Neutral

J'aurai adoré être à la place de Ron et lui donner un coup de poing après que Harry l'ait sauvé une deuxième fois! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 5228
Il le traite d'ailleurs de "faux-jeton" et il a bien raison, vu comment il joue sur les deux tableaux pour sauver sa peau, au lieu de choisir son camp et de se battre! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 516245

142Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 22:35

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Bien sur mais qu'est ce que qu'on aurait fait à sa place? 
PAREIL 
Il est bien plus "humain" que Hermione ou Harry trop héroïques à mon gout Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

143Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 1 Mar 2015 - 23:30

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Ah non! Je ne pense que tout le monde aurait fait comme lui justement! ça voudrait dire qu'il n'y a que des gens lâches dans la vie, ce qui est faux (et très pessimiste en plus)! Mr.Red
Moi je ne pense pas du tout que j'aurai agi ainsi à sa place (et heureusement d'ailleurs)... Shocked
D'ailleurs, je me dispute assez fréquemment avec des gens de ma famille car ils ne sont pas ouverts d'esprit! Confused 

Et je ne suis pas d'accord pour dire qu'il est plus humain que Harry ou Hermione. Tous sont très humains (c'est la force des personnages de Jo d'ailleurs)! Very Happy
La lâcheté est certes humaine mais le courage l'est tout autant! Pat


Après chacun son avis! Je respecte le tien Miss, même si on ne tombe pas d'accord sur ce coup là! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2965971428

144Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 2 Mar 2015 - 8:20

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Hermione??? elle est bien trop intelligente pour être humaine Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 448987 Enfin c'est un autre débat Wink 

Moi ma famille je l'aime plus que tout au monde donc j'agirais comme lui, moins fort bien sur (traiter tous les né moldus ça non mais rejoindre les Mangemorts surement que oui)

Bien sur Yoyo,c'est à ça que serve les débats! Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 2965971428
Et puis je suis d'accord avec toi globalement mais ce que je veux dire c'est que si j'aime bien Drago c'est que ses défauts,aussi gros qu'ils soiet,sont compréhensibles.


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

145Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 2 Mar 2015 - 9:48

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Oui je comprends mieux pourquoi tu l'aimes bien maintenant! En gros, tu valorises son dévouement à sa famille! Very Happy

Je dois dire que moi aussi il m'a touché quand il a dit à Dumbledore qu'il devait le tuer sinon Voldemort le tuerait lui et toute sa famille. Bon il sauvait surtout sa vie mais je pense que sa peur pour famille, surtout sa mère, était sincère! Wink

146Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty tom drago Mer 8 Avr 2015 - 12:53

Lola Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lola Malefoy
Moi je suis une grande fan j'ai vue presque tout ses films harry potter sans aucun doute lol,anna et le roi(que j'avais en cassette vidéo sa date)le petit monde des borrowers(ou il joue avc celui qui fait arthur weasley),j'ai vue belle aussi ou il joue superbement bien comme d'habitude,il faudrait que je me regarde la planéte des singes mais comme je suis pas trop fan de cette saga j'hésite mais avec tom sa doit être mieux lol on verra et j'ai vue le film d'horreur dans lequel il a jouer pas mal du tout :13oth a voir vous aimerez je penses!apparitions a pas l'air mal aussi faut que je le vois bref j'adore tom je suis une de ses plus grandes fan!

147Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 8 Avr 2015 - 13:44

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Pour La planète des singes, tu ne loupes pas grand chose en ne le voyant pas Lola! Wink
Tom a un rôle vraiment minime dans ce film! Et c'est une vraie ordure! Il est encore pire que Drago! Rolling Eyes Razz

148Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty re Mar 14 Avr 2015 - 20:31

Lola Malefoy

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lola Malefoy
ok merci de l'info car la planete des singes ne me disait pas vraiment lol il joue souvent les méchant dans Belle il est pas trés gentil aussi lol

149Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 17 Jan 2017 - 0:07

Nozomi777

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Nozomi777
Plus d'un an sans poste... 
Je suis une fan de Draco et du coup Tom Felton est devenu un de mes acteurs préféré car j'ai adoreras performance. 

J'ai récemment regardé against the sun (j'ignore le titre en francais) et je L'ai adoré dedans. Quel acteur magnifique.
Je me réjouis aussi de continuer à le voir dans the Flash et From the rough, un autre film où il joue est dans ma liste des films à voir.

150Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 6 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 17 Jan 2017 - 9:53

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Aie Nozomi! Moi ça ne passe pas du tout avec le personnage... je préfère l'annoncer de suite! Razz
Autant je trouve l'acteur charmant (drôle et sympathique), autant son personnage - surtout dans les livres en fait - m'horripile.

Même s'il n'est pas foncièrement mauvais, il est très loin d'être courageux, et c'est justement ça que je trouve frustrant chez ce personnage : s'il avait eu une once de courage en lui, il aurait pu évoluer! Un peu à la manière d'un Regulus ou d'un Rogue, deux hommes courageux qui se sont opposés à Voldemort. Or Drago n'a jamais rien fait d'autre que suivre d'autres sorciers (son père, Rogue, Voldemort), sans jamais se rebeller ou ne serait que prendre une décision par lui-même. C'est ça qui manque à Drago, le courage.
Sans compter qu'il reste jusqu'au tome 6 une petite peste raciste qui méprise et maltraite ses camarades... Personnellement, je n'ai que du mépris pour ce genre d'individus, qu'on rencontre malheureusement forcément un jour au collège ou au lycée (comme quoi le personnage n'a rien d'original). Et, contrairement à beaucoup de fans du personnage, ses moqueries (qui deviennent de plus en plus odieuses en grandissant) ne me font absolument pas rire, bien au contraire... Neutral

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter