Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 7]

26Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 2 Nov 2005 - 17:42

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
super les photos Celinja !!! c'est vrai qu'il a un style bien à lui !!!


_________________

© daffyneko

27Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mer 23 Nov 2005 - 15:06

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Il est tellement beau errered !!!Et il joue si bien !JE CRAQUE!!!! Je l'adore ,c'est mon amour a moi !

28Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 1 Déc 2005 - 19:41

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Il a de l'allure dans le film HP4...d'ailleurs je trouve que l'acteur qui joue son père et lui ont vraiment un super style...


_________________

© daffyneko

29Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 1 Déc 2005 - 19:43

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Oui tu as raison

30Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 5 Jan 2006 - 16:06

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
des photos :


Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Tomfelton petit !


Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 26417434a725cc5727

un peu plus grand et sexy !


Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Th_tom_felton-20


_________________

© daffyneko

31Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 5 Jan 2006 - 18:08

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
WWaaaooouuuu tout petit on le reconnait pas du tout!!

sinon moi je le trouve beau c'est vrai mais un peu trop blond maintenant on dirait qu'il a des cheveux blancs c'est pas cool!!!

mail il est bien musclé un vrai ptit homme hummm...

32Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 5 Jan 2006 - 22:14

Meredith Spencer

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Meredith Spencer
C'est clair, on le reconnait pas petit. Sinon je dois reconnaitre qu'il est pas mal!

33Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 19 Jan 2006 - 21:24

Necretia

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Necretia
Alors lui.... plaugh2.gif errered Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Smiley14 :lovegh:
voila en gros c'est ce que je pense de lui ^^ tom felton a enormement de talent et draco malfoy m'intrigue et m'interesse plus que tout !!!

34Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 2 Fév 2006 - 21:42

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Tom au lycée!

Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 School1

et Tom Felton lors de la cérémonie des British Independant Film Awards (BIFA)


Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Normal_6


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Signa11

Philly

35Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 2 Fév 2006 - 22:30

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
heu..... je lui trouve une tete triangulaire!! bizarre non?? O_o pas beau par rapprot aux autres photos!! enfin c'est mon avis!!

36Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 6 Fév 2006 - 20:10

Rivendelle

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
avatar
Ca va il est pas trop mal...
Sinon, sur le 6ème mess de la page 2, là où une âme charitable a mis les photos (j'ai oublié qui c'était...^^), et bien Emma a le même pantalon que moi... Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Smiley14
Sisi je vous jure...

37Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 21 Fév 2006 - 0:09

Lil

Moldu
Moldu
Lil
mdr oui un peu triangulaire c'est vrai! Bon je vait contredire tout le monde Embarassed Parce que moi je le trouve vraiment moche... :mrgreen: Mais c'est vrai qu'il joue bien son role!
@rivendelle: et moi, c'est le T-Shiet rose de l'affiche! J'ai extacement le même!! Mr.Red Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Smyley5 lol

38Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 21 Fév 2006 - 12:14

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
je ne le trouve pas mignon du tout moi!

39Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 21 Fév 2006 - 13:34

Lucky

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Lucky
voui assez d'accord mais il en faut pour tous les gouts héhé

40Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 15 Aoû 2006 - 21:37

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Le Surrey Life vient de publier une interview de Tom. Il y parle surtout de sa famille, et de sa grande passion, la pêche.....


“La plupart des gens se trouvent confrontés à une décision de changement de carrière à un moment donné de leur vie, mais imaginez ce que cela peut faire quand vous avez tout juste sept ans. Le choix était le suivant : aller aux Etats-Unis pour tourner une publicité télévisée, ou jouer Tiny Tim, au Thorndyke Theatre, à Leatherhead. La décision -aller aux U.S.A- a boosté la carrière de Tom Felton et lui a permis de se retrouver sur les écrans de cinéma, pour jouer Draco Malfoy, le bad boy d’Harry Potter.

Tom est né à l’hôpital Epsom, le 22 septembre 1987, cadet d’une famille de quatre frères. C’est un garçon de Surrey : il est allé à Cranmore School à West Horsley jusqu’à 13 ans, puis à Howard of Effingham school. Tom, qui a aujourd’hui 18 ans, se souvient : « c’était génial, non seulement il y avait des tas de filles, mais en plus elles devaient porter des jupes. Après avoir été dans un établissement réservé aux garçons, c’était ce qu’il y avait de mieux. ». Rattrapant le temps perdu, il s’est vite mis à les fréquenter. « J’adore la compagnie féminine, et j’ai des tas d’amies filles, mais pour le moment, je suis célibataire et disponible ». Voilà une nouvelle qui sera la bienvenue pour son armada d’admiratrices.

Il a beaucoup de fans, et reçoit des lettres, des photos, ainsi que toutes sortes de cadeaux. Certains sont des porte-bonheur, -les plus bizarres, dit-il, sont les cuillers qui lui parviennent du Japon. Mais il a aussi reçu des Bibles des Etats-Unis, en réaction à son rôle de Malfoy. Avec son accent du Sud profond, Tom décrit la lettre qui accompagnait l’une de ces Bibles : « Repends-toi, frère Tom, car le démon est en toi ». « Ces gens ne comprennent-ils pas que je joue un rôle ? C’est fou. » Il reçoit tellement de courrier de sa mère Sharon, son manager, qu’il doit employer des gens -Sally, Sarah et Miriam, pour l’aider à s’en occuper.

Tom a été convaincu de prendre un agent par un ami qui tenait une école d’art dramatique d’été à Bookham. Moins de deux semaines plus tard, il tournait la pub américaine pour Commercial Union. Il a continué à faire d’autres publicités télévisées, dont une série pour Barclaycard. « Puis mon agent a entendu parler d’une audition pour le film Le Petit Monde des Borrowers en 1997 et j’ai eu le rôle. Il joue aux côtés de Jim Broadbent, John Goodman et Celia Imrie, dans un rôle pour lequel il doit se teindre les cheveux et avoir une permanente !

Son rôle suivant, c’était Louis Leonowens, dans Anna et Le Roi. Il avait 13 ans et jouait le fils de Jodie Foster. Cela impliquait de tourner quatre mois en Malaisie, et la mère de Tom se rappelle l’avoir retrouvé sur un plateau en train d’apprendre à utiliser une épée de Samouraï avec l’acteur Yun-Fat Chow, qui jouait le Roi Mongkut dans le film.

Puis est arrivé son plus grand rôle, avec le premier film adapté les livres Harry Potter. Tom a passé une audition avec Chris Columbus et David Heyman, pour plusieurs rôles, incluant Harry. Mais Chris et David ont décidé que c’était en Draco Malfoy, le bad guy, qu’il était le mieux. Avec une raie bien lisse, blond platine, il s’est approprié le personnage.

Tom est actuellement en train de tourner le cinquième film, Harry potter et l’Ordre du Phénix (sortie le 11 juillet prochain, ndlr). Il raconte que tourner le film est toujours sympa, mais que ça fait bizarre de regarder le produit fini. « Evidemment, les scènes ne sont pas tournées dans l’ordre, et le tournage dure si longtemps que lorsque je regarde le film, je me dis « Où est le reste ? ». Et des fois, je me dis : « Ah oui, la scène qui va suivre est vraiment bien, mais elle n’arrive pas, ou elle arrive à un autre moment de l’action. »

A 18 ans, Tom est peut-être une star internationale, mais c’est chez lui qu’il est le plus heureux. « j’adore passer du temps à la maison avec mes amis. On nous trouve souvent chez moi le vendredi soir, à neuf ou dix, autour d’un jeu de cartes. J’adore les cartes : le poker est mon jeu préféré en ce moment. » reconnaît-il. « Mais je suis un gars de la campagne. Surrey constitue le vrai jardin de l’Angleterre selon moi. Je m’y connais bien en pêche -je pêche depuis que j’ai 11 ans- et je vais régulièrement à Bury Hill, à Dorking et je pêche à la ligne. »

Il a connu son premier vrai travail à l’âge de 11 ans, à la pêcherie de Dorking. « Pour 20 livres par jour, je ramassais les saletés et je nettoyais le matériel de pêche. En fait, ce n’est que récemment que j’ai commencé à envisager mon futur dans la comédie. Mon rêve a toujours été de posséder ma propre pêcherie. ».

C’est un pêcheur qui s’investit beaucoup. « A la Saint-Sylvestre, je suis sorti pour fêter la nouvelle année avec mes amis jusqu’à ce que les cloches sonnent minuit. A minuit et quart, j’étais à la pêche. J’étais toujours en tenue de soirée, et il faisait moins 4 ! ».

Tom est le plus jeune de quatre frères, et dit que cela lui a été bénéfique : « A l’époque, quand je faisais quelque chose de mal, maman avait déjà connu ça auparavant, et elle y était habituée. Je n’ai jamais eu de traitement de faveur à la maison. Quand je filmais Les Borrowers et que je ne parlais que de ça en rentrant à la maison, mes frères me disaient de m’asseoir et de la fermer pendant que EastEnders passait à la télé. »

Tom est très proche de son frère Chris, 24 ans, qui est également son assistant. Son aîné, Jonathan, 26 ans, est chiropracteur, tandis que Ashley, 22 ans, voyage actuellement en Australie. « Récemment, il cueillait des bananes ! J’espère pouvoir partir et passer du temps avec lui bientôt. »

Il a acheté des voitures à sa famille pour les remercier de leur soutien -les voitures étant une autre de ses passions. « J’ai acheté ma première voiture avant même d’avoir appris à conduire. C’était un bon moyen de me motiver. Je voulais avoir quelque chose sur le plateau, pour toutes les heures que je passe aux studios, et rien que le fait de la voir me rendait tout agréable. J’ai eu mon permis de conduire un mois avant mon 17ème anniversaire. C’était mon deuxième passage, mais tout le monde dit que les conducteurs qui l’ont la deuxième fois sont meilleurs ! »

Sources : Alohomora et Poudlard.org


_________________

© daffyneko

41Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Sam 7 Oct 2006 - 11:29

marinerol

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
marinerol
oui mais la photo eylon pas terrible il est moche ! moi je préfére daniel !

42Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 8 Juil 2007 - 14:33

Alienor Bradshaw

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Alienor Bradshaw
J'ai lu hier (dans Public ou Métro, je ne sais plus) que Tom Felton était un descendant de certaines des sorcières brûlées à Salem, autrefois! Ce sont des généalogistes qui l'ont déclaré.
Comme quoi, il était prédestiné, lol!

43Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 8 Juil 2007 - 22:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ^_^ enfin, après entre ce qui est dis et ce qui est vrai :p


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Signa11

Philly

44Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 17 Sep 2007 - 19:29

Cedric Diggory

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cedric Diggory
Il est mieux avec ses cheuveux (photo lycée)..
Parce que sur l'autre vraiment pas térrible.

45Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 17 Sep 2007 - 20:22

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Il est tout mimi *o*


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 769180Sanstitre1

46Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 10 Oct 2010 - 22:27

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Dans ma grande bonté, je vous offre quelques scans sur... *a toujours autant de mal à dire Tom*

Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 10-10-11

Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 10-10-12

Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 10-10-13

Vala Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 436941[code]



Dernière édition par Bellatrix Black le Lun 11 Oct 2010 - 0:53, édité 1 fois

47Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Dim 10 Oct 2010 - 23:37

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'est pas mal du tout, il a bien vieillit Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 903203


_________________
Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Signa11

Philly

48Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Lun 11 Oct 2010 - 11:17

Mione-chan

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Mione-chan
Rah mais ce mec... Il est génial. J'adore ses chansons T_T

49Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Jeu 14 Oct 2010 - 21:35

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Je ne les ai jamais écoutées... ><

L'évolution de T. en photos ! Wink

50Drago Malefoy/ Tom Felton - Page 2 Empty Re: Drago Malefoy/ Tom Felton Mar 16 Oct 2012 - 22:44

missfuruba

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
missfuruba
Je sais pas quoi penser de ce mec ... parfois il est juste trop beau mais parfois je le trouve pas si beau que ça , bien au contraire mais il joue a merveille mon cher Drago Malefoy onegai donc je l'aime hihihi

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 7]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit