Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

26Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mer 27 Juil 2011 - 18:21

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
PatMol a écrit:Ca manque un peu de commentaire masculin =)

Donc comme je l avais dit dans ma présentation Ginny=Miam

Mais alors Bonnie Wright c'est ma femme quoi! (je sais elle est prise Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 3451650135 ).

J'ai vu plusieurs d'entre vous avoir des photos d'elle ou elle est magnifique!

Ses yeux "Desquels on voit du bleu, qu'on prend pour l'océan dans lesquels on voit Dieu, qui font toucher du bout des doigts les Horizons..."

Bref je suis juste légèrement accro lol

Hé je suis un commentaire masculin moi :p
Moi je suis accro à Hermione/Emma cheveux longs :p

27Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mer 27 Juil 2011 - 18:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mes excuses les plus plates....lol

Oui Hermione(Emma Watson)n'aurait jamais du se couper les cheveux

28Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mer 27 Juil 2011 - 18:49

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je suis de votre avis pour Emma Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 903203 Mais Bonnie ? WTF ? Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 448987

29Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mer 27 Juil 2011 - 21:51

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
je regrette qu'elle ne soit pas assez presente dans les films u_u"
j'aime beaucoup bonnie elle est toute mimie est tres fidele au personnage de ginny .
avec harry ils forment une tres beau couple <3

30Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Jeu 28 Juil 2011 - 8:54

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elle en formerait encore un meilleur avec moi. Mais tout est question de point de vu lol.
Le pire c'est que j'ai déjà rêvé que je sortais avec elle à Poudlard :-x

31Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 29 Juil 2011 - 22:52

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Elle est tout simplement magnifique :O

32Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 29 Juil 2011 - 22:53

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Pas autant que Hermione/Emma Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 2134391180 Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Amour46 Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Amour46

33Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 1 Aoû 2011 - 21:19

Zuco

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Zuco
Non mais Emma est moins belle que Angie Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Dejadeho

34Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 5 Aoû 2011 - 14:39

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Bonnie10
Bonnie sur une pub, c'est une des rares fois ou personnellement je la trouve pas jolie ... ! Elle fait plus vieille là que dans l'épilogue du film 7B Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 5228 Je la trouve trop provocante, le naturel lui va mieux Razz



Edit: la photo était pas passée mais la voilà ^^

35Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 5 Aoû 2011 - 14:44

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Ah non, moi je trouve que ça lui va bien de paraître un peu plus provocante ! Ca la change d'Harry Potter ! Elle faisait trop petite fille dans un corps d'adulte, là elle est WAW !

36Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 5 Aoû 2011 - 14:47

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je la veuxxxxxxx Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Amour46 (je parle de Ginny pas la photo lol)

37Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Sam 6 Aoû 2011 - 18:33

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Très jolie! Very Happy Mais par contre, vive photoshop pour les cuisses! 0___0

38Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Sam 6 Aoû 2011 - 19:39

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je suis du même avis que ma Aunda. Néanmoins, cela la change^^

39Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Dim 7 Aoû 2011 - 20:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Hep hep hep pourquoi photoshop????
Elle est trop belle c'est comme ça Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 85837
Non mais de toute façon toutes les photos sont retouchées donc oui forcément.

40Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Dim 7 Aoû 2011 - 23:41

Shuriken

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shuriken
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Bonnie-Wright-in-Dirrty-Glam-May-2010,2229920-L

Elle est juste magnifique :coeur: Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 436941

41Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 0:14

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Bon là je suis d'accord, elle est magnifique, mais c'est tout retouché quoi ... Et puis il manque toujours ce petit quelque chose qui pourrait illuminer son visage ! Mais je suis d'accord pour dire qu'elle est belle quand même ^^

42Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 9:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
la couleur de ses cheveux avec ses yeux ça donne quelque chose de magique

43Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 10:10

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Waaaaw, que d'amoureux de Ginny/Bonnie OO'

Bon, je vais renverser la tendance xD... C'est incontestable, elle est très belle -quoique j'aimerais bien la voir au saut du lit... m'enfin, jdis ça, hein...-, moi, j'aime ni l'actrice, ni le perso donc bon...

44Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis entièrement d'accords toi :-p

Je préfère ne pas être trompé sur la marchandise. Et donc une fille simple plutot qu'artificiel.

Le truc c'est que contrairement à toi j'adore Ginny dans le livre lol, et elle est plutot naturelle. Alors enfaite je suis amoureux du personnage et comme c est Bonnie qui joue le rôle j'en suis amourex mdr

45Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:21

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Jolie logique, j'avoue Wink

Même si moi, je l'aime pas, je dois dire qu'elle va bien avec l'image que je me fais de Ginny dans les livres, physiquement parlant ^^ Surtout dans les premiers volets xD

46Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
On peut même parler de syllogisme fffee

Depuis Ginny je me dis qu'avoir un futur bout de chou rousse ça peut être cool. Surtout si elle est la future femme de M. Harry Potter (je divague)

47Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:36

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bon, si tu te maries avec une belle rousse, on pourra dire merci à J.K xD

48Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:38

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Non mais c'est prévu Bonnie c est ma femme, mais pour le moment elle est pas au courant c'est tout.
(l espoir fait vivre)

49Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:41

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
On va dire ça MDRR ! Enfin, qui sait ?:p

50Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi j'y crois Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 28600272 et puis elle m'a pas encore vu c'est pour ça Discussions autour de Bonnie Wright - Page 2 561563944

Quoi que je la ferai un peu manger car je l'ai trouvé amincie pour le dernier film

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit