Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 15:03

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
sans doute ! il y a erreur sur les scénarios quand même ! 
j'ai tellement aimé le tome 6 parce que harry et ginny se mettent ensemble, après tant de temps ! mais là c'est massacré XD
l'actrice n'a peut etre pas donné assez mais les scénaristes ont carrément loupés ce personnage !


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 769180Sanstitre1

77Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 17:07

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Merci Mcgo d'avoir remonté le sujet je n l'avais encore jamais remarqué.

Vous savez que je suis une grande fan de Ginny mais je trouve que le personnage des films est beaucoup moins attrayant que celui des livres. Je trouve qu'elle est trop mise à l'écart et  comme elle est plus jeune qu'Harry on la prend pour une gamine niaise alors que dans le livre ce n'est pas du tout le cas. Les scènes d'amour avec Harry ne sont pas passionnante en plus.
Pour ce qui est de Bonnie, je trouve qu'en terme d'apparence elle l'incarne parfaitement mais dans ce qui est du personnage je ne l'apprécie pas.

Je trouve que vous êtes durs envers elle quand même...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

78Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 17:13

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Si tu as bien lu ce que j'ai dit, ce n'est pas du tout l'actrice que je critique pour ma part, c'est le personnage qu'en ont fait les scénaristes. Un personnage présent dans 3 scènes par films, et encore. Je leur en veux de ne pas avoir cerné l'importance et l'influence de ce personnage, elle est vraiment niaise, vide d'expression et de sentiment, elle n'aurait pas fait mieux en tant que figurante.
Mais comme je l'ai dit, je pense qu'elle a joué comme on lui a dit de jouer, par manque d'expérience et n'ayant pas encore acquis son propre style, contrairement à Michael Gambon qui lui a pas mal d'expérience et a souhaité interpréter son personnage comme il le sentait, à sa manière.

79Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 17:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
de rien Anna Smile 

je trouve aussi comme toi qu'on peut être dur ! Après comme je le disais, ça vient aussi des scénaristes qui, selon moi, n'ont pas voulu intégrer bien ce personnage !!


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 769180Sanstitre1

80Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 17:34

Ginnylove

Préfet "Hors HP"
Préfet
Ginnylove
Je suis d'accord que les scénariste n'ont pas bien cerné le personnage du livre et que maintenant beaucoup de personnes n'aiment pas Ginnie et/ou Bonnie à cause d'eux...


_________________
Dumbledore wouldn't let this happen. 

81Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mar 10 Juin 2014 - 13:51

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Je partage votre avis ! 
Par contre j'entends beaucoup parler de "la scène du lacet" mais je ne m'en souviens pas o_o 

Elle est disponible sur youtube ?


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

82Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mar 10 Juin 2014 - 15:08

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Voilà la "fameuse scène" (en anglais par contre):
Spoiler:

Je la trouve vraiment pitoyable cette scène Rolling Eyes
"Merry Christmas Harry..." Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 516245

83Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Mar 10 Juin 2014 - 15:39

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ah merci !! Je m'en souviens maintenant ! 
Elle est complètement ridicule cette scène  Eledhwven


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

84Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 6 Mar 2015 - 11:02

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis désolée pour les fans de Ginny et Bonnie mais moi je ne les aime ni l'une ni l'autre... Eledhwven

Dans les livres, je suis déjà loin d'aimer Ginny! Je ne la trouve pas intéressante, comme peuvent l'être Hermione ou Luna! Et je trouve son amour pour Harry un peu superficiel... elle l'aime depuis qu'elle a 10 ans mais on peut se demander si ce n'est pas parce qu'il est célèbre! Connait-elle vraiment Harry ou n'a-t-elle de lui qu'une vague image de ce qu'il est? Pour moi, ce n'est pas très clair... Confused

Dans les films, c'est encore pire! Contrairement à celle des livres, qui est pleine de vie, elle est fade, triste, voire déprimante! Elle semble n'avoir aucun caractère, aucune personnalité! Et, il faut le dire, elle est moins belle que la Ginny décrite dans les livres (ça c'est pas de sa faute évidemment)... Après, je ne rejette pas toute la faute sur Bonnie parce qu'elle n'est pas la seule responsable! Les scénari ont aussi massacré le personnage et faisant d'elle une fille dénuée de charme! Rolling Eyes

85Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 6 Mar 2015 - 11:15

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
J'aime bien la Ginny des livres mais sans plus. Je préfère Luna ou Hermione aussi! Après elle est quand même bien mieux que d'autres glousseuses comme Lavande !

Dans les films... je ne sais pas trop quoi dire ...
Mais on touche le fond dans la scène dans la salle sur Demande où elle refait le lacet d'Harry Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 516245
Moi je trouve l'actrice très jolie, et physiquement elle correspond bien à l'idée que je me faisait de Ginny. Mais c'est vrai que pour le caractère...Je pense que les scénarii n'ont pas voulu qu'elle soit trop sur le devant, ce qui la rend si fade. Elle fait partie des personnages qui auraient pu être mieux connus, comme Tonks.

86Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 6 Mar 2015 - 11:28

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Bizarrement je préfère même Lavande! Au moins elle me faisait rire! Razz

Par contre, c'est chez les Weasley qu'elle refait le lacet de Harry! Mais je suis bien d'accord, c'est une scène des plus ridicules... Shocked
Celle où elle lui fait manger un gâteau est pas mal non plus dans le genre! Mr.Red

Moi je trouve qu'elle ne dégage rien malheureusement... Confused
Perso, depuis AHS, j'ai l'image de Taissa Farmiga en tête! Pour moi, Ginny c'est un peu son personnage de Zoe dans la série (aussi belle et fonceuse)! Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 467826

Voilà l'actrice:

Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 6268e310

87Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 6 Mar 2015 - 11:31

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Mais on touche le fond dans la scène dans la salle sur Demande où elle refait le lacet d'Harry Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 516245
Tu confonds deux scènes ridicules je crois Camille (mais tu as raison ils auraient du faire 2 en 1 pour éviter le massacre  Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 225120 )
-La scène ou elle l'embrasse dans la SSD
-Elle refait son lacet au terrier

Mais pour moi les pires sont:
-Quand elle lui donne à manger des petits fours  Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 448987 
-Quand elle sort en peignoir quand le terrier est en feu

Je n'aime pas le personnage et pas trop l'actrice alors un gars dans ma classe on dit que je suis jalouse d'elle  Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Bigpafan

Edit: Tu m'as devancé Laura mais comme quoi on pense pareil. Je préfère Lavande moi aussi elle est drôle Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 5228 
Pour la photo elle est très jolie Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Super13


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

88Discussions autour de Bonnie Wright - Page 4 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Ven 6 Mar 2015 - 11:39

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Oui je me suis trompée ...

mais les autres scènes que tu cites sont également supra niaises!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit