-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:50

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bah, ça, c'est pas vraiment étonnant...

Le "belle = mince comme un manche à balai" est l'équation qui brille à Hollywood T.T

Mais bon, voilà... enfin, moi, j'ai pas vraiment vu de différence de poids pourtant... quoique je suis pas vraiment centrée sur Ginny, donc, c'est normal xD

52Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 11:59

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai trouvé au niveau des épaules et de ses bras. Mais ça n'engage que moi sur ces quelques kg perdus lol.

Belle équation dommage que le "mince=belle" soit faux mdr

Helena Bonham Carter c'était ma femme également dans le Film Fight Club lol j'adore les femmes intrigante et décallée (Luna Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Amour46)

Dommage pour toi on la voit pas beaucoup dans le dernier film

53Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 12:36

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
SourireSmagiqueS a écrit:Jolie logique, j'avoue Wink

Même si moi, je l'aime pas, je dois dire qu'elle va bien avec l'image que je me fais de Ginny dans les livres, physiquement parlant ^^ Surtout dans les premiers volets xD

Moi aussi mais seulement dans les premiers volets... Le personnage de Ginny dans les livres est espiègle et rigolotte alors que Bonnie a un jeux froid et sans émotion je trouve, elle est toujours raide comme un piquet XD Pourtant dans hors des films elle me fait pas du tout la même impression !

54Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 13:08

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Patmol a écrit :
Belle équation dommage que le "mince=belle" soit faux mdr

Helena Bonham Carter c'était ma femme également dans le Film Fight Club lol j'adore les femmes intrigante et décallée (Luna )

Dommage pour toi on la voit pas beaucoup dans le dernier film

Oui, enfin, ça dépend des points de vue, beaucoup de gens y adhèrent... --'

Oh oui, j'adooooore Helena, cette actrice-là est su-per-be *O* Enfin, je trouve Wink Et Dans Fight Club, elle joue très bien !


Bah, je sais aps, je ne l'ai pas encore vu ><

Moi aussi mais seulement dans les premiers volets... Le personnage de Ginny dans les livres est espiègle et rigolotte alors que Bonnie a un jeux froid et sans émotion je trouve, elle est toujours raide comme un piquet XD Pourtant dans hors des films elle me fait pas du tout la même impression !

ça veut surement dire qu'elle joue, alors xD Mais c'est vrai que je comprends pas trop comment on peut jouer une Ginny froidement oO

55Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 13:26

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oups désolé si j ai spoiler la fin mdr.
Remarque t'as du lire les livres donc au pire tu sais à quoi t en tenir.
Dans Fight Club elle est sexy lol

56Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 13:31

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Oh bah oui, oui, j'ai lu les livres, donc t'inquiète Wink

On l'aime quand elle est tarée, notre Helena xD

Mais, en fait, qu'est-ce que t'aimes chez Ginny-Bonnie ?

57Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 14:07

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elle a du caractère (je parle de Ginny) même Fred et George en ont peur et pourtant avec eux il en faut. J'adore son sortilège de Chauve Furie.
Et puis elle a les yeaux bleus =)))) et ça moi j'ai du mal à résister
Même si les autres couleurs sont très belles lol

58Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 14:58

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ooooh ! mordu des yeux bleus ? Wink Tout s'explique ! xD Et c'est sûr que Bonnie en a de beaux !

59Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 15:00

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mordu je sais pas lol mais je les trouve beau oui. Ou peut etre parce que les miens le sont aussi alors je suis chauvin mdr

60Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 15:12

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
ça va, t'as pas pris les plus compliqué xD. Les yeux bleus, c'est pas mal répandu ! XD

61Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 8 Aoû 2011 - 15:13

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Plus que les verts mais moins que les marrons :-p

Pour la 4ème fois, j'ai révé que je sortais avec Ginny, le reveil fait très très mal Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 3451650135
J'ai tellement aimé la serrer dans mes bras et l'embrasser. Je suis amoureux ce matin mdr

62Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Jeu 11 Aoû 2011 - 15:57

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
PatMol, attention au double post Wink merci !

sinon, mon pauvre tu rêves souvent d'elle ? ! XD elle a un copain dans la vie ? (je n'ai pas lu tout le sujet, ou j'ai oublié si elle en avait un XD)


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 769180Sanstitre1

63Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Jeu 11 Aoû 2011 - 16:02

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui je sais pour le double post, mais pour moi quand il s est passé plusieurs jours je pensais pas que c'était considérer comme tel.

Oui elle a un mec Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 93740

C'est horrible de se reveiller en ayant senti son étreinte toute la nuit et qu'au final ELLE EST PAS A COTE DE MOI Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 3451650135 (je sais flood lol)

Je rêve pas souvent d'elle mais les 4 fois je m'en rappelle très bien Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 561563944

64Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Jeu 11 Aoû 2011 - 16:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'imagine x)
ça doit être une sensation frustrante ! Tu dois vraiment être très fan pour en venir à rêver d'elle et de toi XD

en plus elle a un chéri ? arf, désolée pour toi PatMol ! Déménage en Angleterre près de chez elle, peut être que ça pourra marcher ?! Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 311721


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 769180Sanstitre1

65Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Jeu 11 Aoû 2011 - 16:39

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'aime pas l'Angleterre les deux semaines que j'ai passé la bas m'ont suffit Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 666163

J'avoue que physiquement elle me dérange pas Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 5228 j'en ferai bien mon 4h mais bon....

Au moins je l'ai dans mes rêves Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 962228

66Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Sam 17 Nov 2012 - 18:05

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Désolé pour les fans (ne me tapez pas dessus) Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Bigpafan , mais je ne trouve pas Bonnie Wright particulièrement jolie.
Après, j'aime beaucoup son jeu d'actrice, notamment dans les trois premiers film (surtout hp2). Dans hp6... David Yates l'a martyrisée, la pauvre, dans les scènes nunuches avec Harry. Sinon, je suis assez satisfaite, je reproche seulement à Emma Watson d'être plus belle que Bonnie, ça devrait être l'inverse, vu que Ginny est plus belle qu'Hermione.

67Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Sam 17 Nov 2012 - 20:50

Invité

Invité
avatar
Si ça intéresse toujours PatMol (on sait pas il veut peut être une enfant roux Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 989307 ) Bonnie est célibataire, ils ont rompus leur fiançailles avec Jamie Wink
Ca fait un moment comme même

Je trouve que Bonnie a une mâchoire un peu carré et une bouche pas assez pulpeuse, mais elle est bien plus belle qu'Emma !

68Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Sam 17 Nov 2012 - 20:58

Invité

Invité
avatar
Ah je trouve Emma Watson mille fois mieux que Bonnie Wright (et aussi mille fois mieux habillée et mise en valeur). Bonnie Wright a les traits un peu "vieille avant l'âge", elle fait jeune mais elle a l'air vieille aussi (ça ne veut absolument rien dire mais je me comprends).

69Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Sam 17 Nov 2012 - 21:21

Invité

Invité
avatar
Je vois ce que tu veux dire Wink

Elle se fringue et se maquille comme une vielle, non mais comme même elle bat des records avec ses fringues ! Son look c'est du gros WTF ! xD
C'est un mix entre punk des années 90, avec des truc vieillots même pas la jolie mode rétro des année 50/60 (mais un peu comme même parfois) avec un style écolo ringard xD

Mais Emma elle a trop une tête de mec ! C'est pour ça que je préfère Bonnie Wink (même si du coup avec sa mâchoire carré ça fait un peu mec xD)

70Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 13:41

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
J'ai vu que certains membres avaient à discuter sur Bonnie/Ginny et le fait qu'elle est plutôt "très lisse" dans les films !

c'est par ici donc Wink


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 769180Sanstitre1

71Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 13:45

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Effectivement, on en parlait avec Ash Wink
En fait on disait simplement que les scénaristes n'avaient absolument pas cerné le personnage de Ginny (tout comme celui d'Arthur Weasley avais-je précisé) et on débatait sur la question: est-ce de la faute des scénaristes ou de Bonnie si Ginny est aussi cul-cul dans le film?



Dernière édition par 27.04 le Lun 9 Juin 2014 - 14:18, édité 1 fois

72Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 13:50

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui ! j'ai parcouru vos échanges un peu Smile 

Perso', je pense qu'il y a un peu des deux ! Comme tu disais, Bonnie était une jeune actrice (c'est en 2010/2011 qu'HP s'est fini) ça joue peut être ? 

Après, je crois aussi que les scénaristes, ou les acteurs, n'ont pas voulu exploité à fond l'histoire d'amour entre Harry et Ginny, ce qui se ressent du coup dans les scènes à deux ! 

Ginny n'était qu'un second rôle selon moi alors ils n'y ont pas beaucoup prêté attention ! pourtant dans les livres elle est géniale !


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 769180Sanstitre1

73Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 13:59

CWeasley

Manitou Suprême
Manitou Suprême
CWeasley
Dans les films je la trouve vraiment niaise et sans intérêt. Toutes les scènes avec Harry sont "froides", et tellement peu naturelles d'après moi Rolling Eyes Je crois que le summum de la scène la plus étrange et mal jouée est celle où elle lui refait son lacet...  Eledhwven 
Bref je ne sais pas trop si c'est le jeu d'acteur de Bonnie Wright qui laisse à désirer ou si c'est effectivement les scénaristes qui lui dictaient de jouer de cette façon ?

(désolée pour les nombreux fans de Ginevra  Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 467826 )

74Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 14:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
pour la scène du lacet, les scénaristes devaient surement avoir fumés ou bu je ne sais quelle substance étrange XD sérieusement ils ont trop craqués ! Ginny n'aurait jamais fait ça et s'est surement pas JKR qui leur a dit de mettre cette scène ! j'ai jamais compris !


_________________
Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 769180Sanstitre1

75Discussions autour de Bonnie Wright - Page 3 Empty Re: Discussions autour de Bonnie Wright Lun 9 Juin 2014 - 14:20

27.04

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Moi je pense qu'elle était super jeune, qu'elle débutait, et qu'elle a copié mot pour mot ce qu'on lui a demandé de faire. La seule scène où je pourrai reconnaître la Ginny du livre c'est quand elle pourchasse les Mangemorts au Terrier.
Sinon elle est plate, sans intérêt, vide, enfin les mêmes adjectifs reviennent souvent quoi.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit