-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Lun 13 Aoû 2012 - 12:30

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Avant hier à Chicago a eu lieu la seule et unique représentation du troisième volet : après AVPM et AVPS, AVPSY (a very potter senior year) !
Ils ont réussi à réunir le staff entier de tous les starkids qui ont participé à leurs productions depuis Little White Lie (2007) ! (sauf Bonnie Gruesen, evidemment mais elle leur a quand même souhaité bonne chance sur Twitter)
Le livret est de Brian Holden et Nick et Matt Lang, la musique de AJ Holmes (AVPM) et Nick Gage (Holy Musical B@man) .... Elle sera mise sur youtube bientôt, ils ont promis, en attendant Nick Lang a demandé aux fans de ne pas spoiler donc il reste à attendre.
Il y a juste une info MAGISTRALE qui a filtré sur Twitter :
Spoiler:
Il paraît que le show est totally awesome et dure 5 h 1/2 La comédie musicale HP ! - Page 2 127375

@ MisterL : en effet, c'est Meredith Stepien qui reprend le rôle, je suis sûre qu'elle est géniale

27La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Mer 29 Aoû 2012 - 1:19

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je regarde en ce moment le "HP Sequel" , et bon , bien sur , c'est excellent (Darren Criss oblige La comédie musicale HP ! - Page 2 421639) mais parfois les scènes sont longues et pénible (genre les scènes avec Ombrage ><) ... Mais les idées sont vraiment bien trouvés ! Et celui qui joue Ron est grandiose ! XD

28La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Sam 15 Sep 2012 - 23:28

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
AVPM !! *-*

J'ai découvert y a pas bien longtemps, j'ai vus toutes les parties en moins d'une semaine tellement j'ai adoré !

C'est totalement déjanté xD
Contrairement ce que j'ai pu lire dans les différents posts.. Je suis fan de Draco ! xDDD
Il m'éclate vraiment xD

Je suis aussi très fan de Voldy qui me fait beaucoup rire avec Quirell xDD
Et Snape.. xD

Je connais les chansons et les répliques cultes par cœur ( On m'entend souvent les chantonner ) x)

J'ai un peu moins aimé AVPS.. Mama Umbridge me fait énormément rire mais je trouve ça un peu lourd aussi par moment.
Ça ne m'a pas empêché d'être pliée de rire xD

Ils ont sorties d'autre comédies non basées sur HP cette fois mais qui sont à voir aussi ! ^^

29La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Sep 2012 - 0:47

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Drago et son légendaire "potty" XD Je l'adore aussi , bien que parfois c'est lourd XD

Tout à fait d'accord avec toi , le perso de Ombrage est lourd au bout d'un moment ...

Je n'ai pas tout à fait finie le AVPS , j'en suis à l’acte 2 La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242 (je suis longue , je le sais xD)

30La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Sep 2012 - 1:03

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
Bah comme je l'ai dit AVPS j'ai moins aimé justement à cause de tout ça mais dans AVPM rien ne m'a paru trop lourd et Draco est à mourir de rire avec son Pigfarts xD

Et Voldy...
Spoiler:

Oui certaines répliques sont excellentes, surtout ses 3 règles quand elle prend les filles à part mais sinon y a des moments où ça m'a franchement gavé ( Son rôle de Voldemort lui allait mieux xD )

31La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Sep 2012 - 1:14

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
La comédie musicale HP ! - Page 2 5228 la réplique que tu viens de mettre de Voldy c'est ma préférée! J'arrêtais pas de la sortir fut un temps XD

Aaah et pareil, AVPS est des fois un peu trop lourd surtout avec Umbridge (pourtant je suis fan, fan, fan de la chanson Stutter et de "did you get my text??" XD) et surtout que Joe Walker était bieeeeeeeen mieux en Voldy La comédie musicale HP ! - Page 2 85837
Et Voldy+Quirrel, mais La comédie musicale HP ! - Page 2 Super13
-So you came back?
-No, I came home!
Je n'en pouvais plus à celle là XD

32La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Dim 16 Sep 2012 - 1:19

Helena Lestrange

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Helena Lestrange
J'aime aussi la réplique de Ron avec Mushu xD

Haha Umbridge et ses textos.. xD

Je plussoie pour Joe ! La comédie musicale HP ! - Page 2 26383

Ils font un sacré duo tous les deux, c'est excellent xD
Mais y en a plein des répliques cultes comme ça xD

Sa chanson To Dance Again.. A mourir de rire xD

33La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Lun 17 Sep 2012 - 20:22

Mahaults

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Mahaults
Depuis AVPM je ship le Quirrelmort c'est énorme ... au fait, j'ai appris que la réplique culte de Voldy "I've realized that killing people doesn't make people like you, it just make people dead..." a été improvisée juste avant le show par Joe et Matt Lang ^^

Et j'adore Dumby ("Draco you little sh**") et Lupin.
Et le "Voldemort out, bitches" de la fin, je peux pas m'empêcher de le citer.
Au fait, une "full version" est disponible sur Youtube avec des passages un peu plus....hum...."patmolesques", notamment sur la relation Dumby/Snape. Ils avaient du les couper lors des problèmes de copyright.

Pour ceux qui aiment, grouillez vous de regarder Little White Lie (avant AVPM), Starship, Holy Musical B@man et les Potion's Master corner. C'est onegai . Pour moi, la plus aboutie de leurs oeuvres est Starship, enfin c'est mon avis. C'est culte et Joey Richter révêle toute l'étendue de son talent ....

34La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 15:29

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
La troisième et dernière partie sera bientot disponible onegai

Voilà une vidéo avec la bande annonce :

Spoiler:

Le CD va être mis cette semaine huhu, mais le spectacle dans quelques mois, et y'aura Guyguy La comédie musicale HP ! - Page 2 5228

Hâte de voir ça en tout cas La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242

35La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je découvre ce post avec étonnement !!
En effet, je n'étais pas du tout au courant de ce projet de comédie musicale !!

36La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 17:00

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Je viens de le découvrir également. Ca à l'air sympa... En tout cas si ils lancent réellement le projet, je me laisserais surement tentée... La comédie musicale HP ! - Page 2 225120

37La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 17:37

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Mais détrompez vous, il existe en fait déjà 2 volets, "A very Potter Musical" et "A very potter Sequel" La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242
Les deux sont dispos sur Youtube, et c'est excellent, alors foncez les regarder La comédie musicale HP ! - Page 2 5228

38La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 18:37

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
L'un des initiateurs du projet est même Darren Chris, maintenant connu pour son rôle dans la série "GLEE" ; il joue Harry Potter dans AVPM et AVPS.

39La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 20:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je vais aller voir ça ce week-end, j'aurais davantage le temps ! La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242
Sur Youtube on peut visualiser toute la comédie musicale ou seulement des extraits ?

40La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 21:17

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Cool! J'irais voir demain! La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242

41La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 21:41

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
L'intégralité par tranches de 10-15min. Il existe une version STFR, que je conseilles ; pas parce que je doute de votre anglais mais parce que la qualité sonore n'est pas optimale et que, même quand on parle parfaitement anglais, il est parfois dur de suivre. La comédie musicale HP ! - Page 2 1544969546

42La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 22:10

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour ces conseils.
C'est clair que je n'ai pas un anglais au top.
J'ai plus de facilité à le lire et beaucoup plus de difficultés à suivre une longue conversation.
Donc merci beaucoup !! C'est très gentil ! La comédie musicale HP ! - Page 2 15859

43La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 13 Déc 2012 - 22:23

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La version sous-titrée du 1er volet est d'ailleurs dans le premier post de ce sujet ^^ il te suffit ensuite de cliquer sur "voir sur youtube" puis de sélectionner la suite (comme c'est par tranche de 10 à 15 minutes) sur le volet de droite Wink

44La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Ven 14 Déc 2012 - 8:18

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
OK, merci beaucoup pour votre aide.
Je vais regarder ça. Je suis très intriguée par le résultat d'une comédie musicale HP !!

45La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Ven 14 Déc 2012 - 8:42

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
cloclo a écrit:Cool! J'irais voir demain! La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242

Attention au flood Cloclo (message de moins de 10 mots) La comédie musicale HP ! - Page 2 Super13

46La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Ven 14 Déc 2012 - 13:06

cloclo

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
cloclo
Aïe Aïe Aïe! Je n'ai pas fait exprès... La comédie musicale HP ! - Page 2 4234247865 Je vais me rattraper en ne faisant plus la même erreur! La comédie musicale HP ! - Page 2 Super13

47La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Lun 18 Mar 2013 - 20:46

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Heeeeeeeeeeeeey la 3ème est sortie La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242



Snif, la der des der! Bon par contre c'est pas comme avant, c'est une stage reading donc ils lisent sur scène (enfin surtout Darren en fait XD)

Perso, j'ai trouvé l'acte 1 assez long, mais l'acte 2 excellent ("We found each other" je n'en pouvais plus XD) Et puis c'est assez triste la fin, ce que dit Voldy ...

Et Evanna Lynch dans le rôle de Luna La comédie musicale HP ! - Page 2 1544969546

Et Gilderoy "The Mouse Prince" Lockeart vaut son pesant de cacahuètes La comédie musicale HP ! - Page 2 5228

48La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Lun 18 Mar 2013 - 22:56

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Ouiiiiii Candleheat!!! Je me disais bien que celui qui jour Hp etait Darren Chris "blaine" dans glee!!! Il chante super bien cette acteur!! du coup vu que j'etais pas sur je lisais tout les commentaires voir si quelqu'un allait le sortir!!! Bref en tout cas c'est super cette comédie musical!!! j'adore!! Smile

49La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Mar 19 Mar 2013 - 8:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca ma rassure ce que tu dis Anna, car dans ma tête je me suis dit "purée elle ressemble trop trop à Luna c'est sa soeur". Mais non c'est notre Luna La comédie musicale HP ! - Page 2 5228 .

50La comédie musicale HP ! - Page 2 Empty Re: La comédie musicale HP ! Jeu 25 Avr 2013 - 11:31

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Starkid La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242 je les ai découverts il y a quelques mois, ils sont vraiment excellents !

Personnellement, je trouve Lauren Lopez en Draco très amusante Razz Et Joe Walker est à mourir de rire, autant dans le rôle de Voldemort que dans celui d'Ombrage (qui me fait me rouler par terre avec ses "Mister Potter, Mister Potter ! Would you sign my boooooowbs ?" La comédie musicale HP ! - Page 2 9650 ) Je n'aime pas trop les deux actrices ayant joué Hermione en revanche, mais Jaime (Ginny) est excellente dans AVPS en Rita Sketer ! Evidemment Snape aussi est excellent, "100 points from Gryffindor !" et Dumbledore avec ses excentricités et sa passion pour Zefron La comédie musicale HP ! - Page 2 5228 J'aime beaucoup Joey Richter aussi, il m'a donné envie de gouter aux RedVines La comédie musicale HP ! - Page 2 183452

Les chansons sont à la fois belles et amusantes, c'est vraiment très bien écrit à mes yeux ! Hermione Can't Draw est tellement stupide mais drôle La comédie musicale HP ! - Page 2 9650


Pour moi c'est un gros coup de coeur, autant pour les Potter Musical que pour leurs autres comédies musicales La comédie musicale HP ! - Page 2 436941 et puis Gotta get back to Hogwarts est devenue un hymne La comédie musicale HP ! - Page 2 2308341242

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit