-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51La comédie musicale HP ! - Page 3 Empty Re: La comédie musicale HP ! Lun 26 Aoû 2013 - 20:17

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
J'ai regardé " A very Potter Musical" avec ma soeur et que de rires!
c'est tellement drôle!

Mes préférés sont S.Rogue,D.Malefoy,Quirrel et Voldemort mais ils sont TOUS drôles!


Ma soeur a fait remarqué qu'une chanson Fred/Georges s'aurait été très drôle!

Enfin peut être qu'ils sont dans les autres comédies musicales que je vais me presser de regarder!

52La comédie musicale HP ! - Page 3 Empty Re: La comédie musicale HP ! Mer 23 Déc 2015 - 10:24

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Je remonte pour ma Yoyo! Tu trouves les épisodes en VOSTFr 
de A very Potter Musicale. 

Tu vois je les ai regardé il y a 2 ans avec ma sœur et c'est tellement drôle que de temps en temps on se ressort une des blagues quand on parle entre nous Wink


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

53La comédie musicale HP ! - Page 3 Empty Re: La comédie musicale HP ! Mer 23 Déc 2015 - 11:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Merci de penser à moi Miss! Very Happy

Je vais voir ça et je te donnerai mon avis! ^^
Je ne connaissais pas du tout!! Eledhwven

54La comédie musicale HP ! - Page 3 Empty Re: La comédie musicale HP ! Lun 16 Mai 2016 - 9:46

Bellatrix Sahbel

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Bellatrix Sahbel
He bien personnellement, j'adore Lucius ! Je le trouve parfaitement dans le personnage ! XD

Et bien entendu, j'adore le Voldemort/Quirell. Je suis aussi bordélique que Quirell... Mes vêtements à moi ne traînent pas que sur une chaise, il y en a PARTOUT. ^^'

Sinon, je n'ai jamais réussi à regarder AVPSY en entier, même si j'aime les chansons, le jeu et l'ambiance ne m'accrochent pas... J'espère toujours parvenir à finir cette troisième partie, car j'avais vraiment ADORE les deux autres !

Ma chanson préférée est sans aucun doute : It's not over yet ! ( écrite sur ma farde de maths pour me motiver il y a quelques années d'ailleurs ! Wink )

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit