Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 37]

76Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Lun 21 Fév 2011 - 23:44

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ouuuaip !

Comment veux-tu que je ne regarde pas volontairement un épisode en ligne xD. Je l'ai bien aimée mais j'ai été déçue... pas l'ombre de Caro, ni de Tyler, ni de Matt... j'adore ce triangle amoureux, en plus T.T

77Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 3:37

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Mais , avez-vous les livres , du Journal d'un vampire ??
Si si j'ai lus et c'est totalement différent mais les livres sont super eu aussi. Vampire Diaries - Page 4 311721

Vampire Diaries - Page 4 421639 Vous m'avez perdu vous deux, un petit résumer si vous plais Vampire Diaries - Page 4 448987 Very Happy

78Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 11:57

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Un ptit résuméé de quoi, Mysti ? Very Happy

79Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 13:54

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je pense qu'elle veut un résumé de ce que l'on as dit Vampire Diaries - Page 4 9650

J'adore (dans le 15) quand Damon dit : "petit conseil .Ne pas retirer le poignard " Non ? sans blague ! Vampire Diaries - Page 4 5228

Et aussi quand Rick crève l'autre Vampire Diaries - Page 4 903203 Je l'aimeeeeeee Vampire Diaries - Page 4 436941
Et l'idée était bien trouvée pour incité Elijah à accepter le marché Vampire Diaries - Page 4 9650

80Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:03

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Un résumé de ce qu'on a raconté ? euuuh... ben... on a parlé des livres, du programme Elena, du fait qu'elle allait surement suivre les traces de Bella de Twilight et se transformer en vampire... et on s'est demandé combien yaurait d'épisode à cette 2ème saison. et jcrois que c'est tout... c'est à peu près ça, non, Cissy ?

Moi aussi j'aime beaucoup Rick... le pauvre, il a bien morflé à cause d'Isobel --'.

Mais moi, jvoulais pas qu'il meeeurt Elijah ! Il avait la classe *O*

81Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:07

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ainsi que de couple super mal assorti Jeremy/Bonnie , et du vrai couple Nina/Ian Vampire Diaries - Page 4 9650

Et pis je pense que c'est tout Vampire Diaries - Page 4 Malade_g

Oui , Isobel était qu'une s Vampire Diaries - Page 4 856225 e de première , surtout que lui il l'aimer sincèrement ...

J'ai une petite question que je ne comprend pas : Jonathan Gilbert , il à quel age ? Car on voit qu'il était la quand Damon et Stefen se sont transformé et que Stephen tué beaucoup (à moins que je n'est pas compris ?) ? Donc je suis un peu perdu là ... Shocked

82Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:11

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Euuh, bah Jonathan Gilbert est l'ancêtre de Jeremy, il vivait à l'époque de Damon et Stefan quand ceux-ci n'étaient pas encore vampires... mais lui, Jonathan, était un humain, chasseur de vampire, donc il est mort depuis le temps xD

83Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:16

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais c'est pas le père d'Elena ?

84Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:19

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Non, ça, c'est John ^^.

Jonathan et Jonh sont deux hommes différents. Enfin, je crois puisque les deux, étant des humains, n'auraient pas pu vivre plus d'un sciècle...

85Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:22

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Non, ça, c'est John ^^.

Jonathan et Jonh sont deux hommes différents. Enfin, je crois puisque les deux, étant des humains, n'auraient pas pu vivre plus d'un sciècle...

ok , je comprend maintenant ^^ eux aussi , ils auraient pu les appeler autrement Vampire Diaries - Page 4 546527
merci ee8/

86Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:25

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
C'est vrai qu'avec des prénoms aussi proches, ça porte à confusion ><'

87Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:32

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Surtout que je le regarde en anglais , qui n'est pas mon milieu naturel donc bon >_<

88Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 14:42

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ouais, moi aussi ^^. De toute manière, ya pas trop le choix, la saison 2 n'est pas encore en vostfr mais bon c'est en sous-titré, donc ça va quand même... ;D

89Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 16:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Bah si , elle est en vostfr ^^

Je me demande quand elle sera en français ...

90Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 16:15

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ah oui xD. J'ai confondu VF et vostfr Vampire Diaries - Page 4 516245

Alors là, très bonne question mais perso la vostfr -XD- me va bien... la voix de Ian est... *O*

91Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 16:31

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , moi aussi mais le seule bémolle , c'est que je ne pas le temps de lire les réplique , je suis obligé de mettre sur posse toute les 2 seconde --' ... Et j'aime bien regarder l'écran et pas que les sous titres ^^

Mais je ne me plein pas , j'adore la verson originale Vampire Diaries - Page 4 903203

Même la voix de Damon est séduisante Vampire Diaries - Page 4 436941 Un vrai vampire Vampire Diaries - Page 4 Langue17

92Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:24

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
C'est vrai que c'est mieux d'avoir toujours les yeux sur l'écran, m'enfin ^^.

Ahlalala, Ce Damon... serait-il parfait ? *O*

93Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu doute encore de sa perfection ? Il est tellement paaaaarfait Vampire Diaries - Page 4 903203

94Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:34

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Ce qui est drôle c'est que c'est Stefan le héro et à la place de baver devant lui, on bave devant l'antièhéo, son frangin, Damon xDD

95Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:36

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
ouais XD Et on "déteste" l'héroine Vampire Diaries - Page 4 5228

Vampire Diaries - Page 4 85837 Vampire Diaries - Page 4 85837 Vampire Diaries - Page 4 85837 Damon Vampire Diaries - Page 4 183452 Vampire Diaries - Page 4 183452 Vampire Diaries - Page 4 183452 Vampire Diaries - Page 4 183452

Le pire , c'est que c'est de plus en plus souvent (Twilight ,Harry Potter, ...) Vampire Diaries - Page 4 854936

96Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:45

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Oh bah moi, je peux jamais -ou presque- voir la ou le héro... ils me sortent très souvent par les yeux xO

97Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:55

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Oh bah moi, je peux jamais -ou presque- voir la ou le héro... ils me sortent très souvent par les yeux xO

O_o Moi , Je commence tout juste ...Je me rend compte à quel point ils sont bete --'

Je viens juste de capter , je ne tes pas répondu quand tu asdit que tu avais était déçu de ne pas voir Caro , Matt et Tyler ! Donc , je te répond Vampire Diaries - Page 4 9650

Je ne sais pas si on va revoir Tyler de ci tot , et comme Caro n'a pas tellement d'importance quand Tyler n'est pas là ,que on risque de ne pas la voir souvent ... Ah moins que quelque chose lui arrive (elle est enceinte d'un petit loup Vampire Diaries - Page 4 448987 ) Non ,jdéconne ^^

Il y a un autre truc de bien , Bonnie a perdu c'est pouvoirs Vampire Diaries - Page 4 666163

98Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 17:58

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Mais moi, jveux la voiiir Caro T.T ! C'est vrai, quoi ? C'est ma fille préférée dans cette série... Et de toute manière, je suis sûre que Tyler va revenir, na xD

Ouais, mais, ça aussi c'est sûr, Bonnie va les récupérer ces pouvoirs... si elle est plus sorcière, elle a vraiment plus aucun charme xD

99Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 18:04

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
SourireSmagiqueS a écrit:Mais moi, jveux la voiiir Caro T.T ! C'est vrai, quoi ? C'est ma fille préférée dans cette série... Et de toute manière, je suis sûre que Tyler va revenir, na xD

Ouais, mais, ça aussi c'est sûr, Bonnie va les récupérer ces pouvoirs... si elle est plus sorcière, elle a vraiment plus aucun charme xD

Oui , Tyler va revenir obligatoirement ! Tant que la pirre de lune n'est pas détruite , il reviendra Vampire Diaries - Page 4 9650

Bah oui , c'est sur qu'elle les récupèrera mais bon ,je suis contente , je n'aimé pas le regard qu'elle avais quand elle "jeter des sorts" Vampire Diaries - Page 4 677579 Comme si elle essayer de les hypnotiser Shocked <=elle

100Vampire Diaries - Page 4 Empty Re: Vampire Diaries Mar 22 Fév 2011 - 18:22

SourireSmagiqueS

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
SourireSmagiqueS
Bonnie a toujours des drôles de regards... Brr !

En plus, il faut toujours qu'elle ramène sa science et qu'elle veuille tout diriger xO

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit