Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 20]

Invité

Invité
avatar
45€ quoi ? Le train ou la voiture ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
le train ! je pense que ça sera moins ^^


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ah bah c'est super cher avec moi, genre 150€ avec le train 90€et quelques avec IDTGV, alors que la voiture c'est 100€ l'aller 100€ le retour mais si tu vas à 5 ça te reviens à 50€

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je viens de regarder, ça serait 33 euros l'allée et 20 le retour ! (tu n'as pas la carte 12-25 ?) à voir donc ! ^^


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
J'ai jamais pris le train, donc non je ne l'ai pas :s

edit: je regarde je trouve l'aller à 22€ je valide l'aller pour voir les prix du retour et ils me disent
Aucun train ne correspond à vos souhaits de voyage. Merci de modifier votre recherche
Alors qu'il n'y a pas écrit qu'il n'y avait plus de place, bon je tente avec un autre truc^^

re-edit: bon j'ai reussi a validé le premier trajet, il est super il a même pas d'escale par contre le retour ça tourne autour des 80€ non merci (je regarde un autre jour lol)

re-re-edit: je regarde et j'ai trouver un aller paris marseille (pour le retour) à 22€ le 19, mais y'a a 35€ a partir du 15 (faut juste que je trouve où dormir et c'est bon^^)

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
SUPER, comme par hasard c'est LE jour que je voulais pas Avant Première française à Bercy ! - Page 2 22467
J'étais prêt à sécher les cours pour les acheter, mais le mercredi j'ai un contrôle qui compte pour le BAC donc je pourrais pas...
Faut que je demande à quelqu'un de me les acheter à ma place.

Petite question d'ailleurs, étant donné que j'y vais avec 3 autres personnes, on est obliger d'acheter les places en même temps pour être à côtés dans la salle c'est ça ? (vu que les places sont numérotés)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
figure toi que je me posais la même question :/ j'espère pas !! ça serait un peu balo non ? on peut peut-être choisir, en commandant, à côté de qui on veut être ? comme dans les trains ?

ou alors ce n'est pas numéroté dans le sens "siège n°", mais dans le sens "secteur A" ? et après, tu te places où tu veux !?


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Bah j'espère que c'est ça Ely, car avec moi qui n'est pas sur de venir, je voudrais pas prendre une place que quelqu'un voudrait Confused

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
De mon côté, j'hésite: j'aimerais des places nomitatives parceque beaucoup de gens parlent d'en acheter plein pour les revendre aux enchères à un prix exhorbitant ! mais si c'est nomitatif, je ne pourrais pas céder ma place si je ne viens finalement pas.

m'enfin, comme je suis en congé ce jour là, je pense y aller ! ça dépendra vraiment du budget :/


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
J'ai rien compris à l'histoire du nominatif Confused

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
quand les places sont nominatives, c'est qu'il y a ton nom dessus !
si ton nom est dessus, et donc que c'est vérifié à l'entrée, tu ne peux pas revendre ta place: il serait refoulé à l'entrée.
C'est ce qui se fait généralement pour les concerts et les avants-premières.


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Et bien je pense que Oui , les acteurs y seront. En tout cas ils parlent d'eux sur le site de la Fnac.

Et puis c'est le but des avants premières , surtout comme celle ci.

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
~¤elyon¤~ a écrit:
ou alors ce n'est pas numéroté dans le sens "siège n°", mais dans le sens "secteur A" ? et après, tu te places où tu veux !?

Oui c'est tout à fait possible mais bon... au cas ou je vais acheter toutes les places en même temps perso.

Pour les acteurs, je pense qu'il y aura comme d'habitude: Drago, Tonks, Neville, Ginny, Fred et Georges.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est la dernière et c'est Paris ! je crois en la présence du trio ^^


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Ça serait énorme c'est clair !
Moi je veux aussi Helena Bohnam Carter(+ Tim Burton qui l'accompagne si possible Avant Première française à Bercy ! - Page 2 23240 ) et surtout Alan Rickman !

Invité

Invité
avatar
J'espère pourvoir y aller ça dépend de ma mère (j'en ai marre à 21ans attendre d'avoir l'autorisation de sa mère !!!) déjà que Londres elle n'arrêtes pas de dire que je n'irai pas si je n'ai pas mon année, je lui ai dit que de toute manière comme je serais obligatoirement en rattrapage les résultats seront affichés peut être en août, elle a dit non, mais je sais ce que je ferais, je dirais que j'ai tout bien fait au rattrapage que c'est obliger que je valide mes semestres elle me croira et je pourrais venir ! Avant Première française à Bercy ! - Page 2 2134391180 (à Londres, Paris c'est vraiment pas sûr)

MDRR je viens d'écrire un pavé sur ma vie, désolé à ceux que j'ai importuné, mes doigts ne veulent plus s'arrêter de tapé sur le clavier XD

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
Faut avouer que si le trio n'est pas présent je serais beaucoup moins blasé ! C'était surtout pour les voir que j'aurai voulu y aller. Enfin , surtout voir Mlle Watson.Même si j'aime aussi Dan et Rup'.

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Il y a un sondage sur la page Facebook de Fnac spectacles :

L'avant-premiére d'Harry Potter à Bercy, en VOST ou en VF ?

Ça laisse à pensé donc qu'on pourrais l'avoir en VOST? Very Happy

Severus

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Severus
Eh mince, dire que j'aurais pu y aller ... Mais je pars en vacances le 6 juillet ...

Go me suicider Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Angry-sm

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bibou a écrit:Il y a un sondage sur la page Facebook de Fnac spectacles :

L'avant-premiére d'Harry Potter à Bercy, en VOST ou en VF ?

Ça laisse à pensé donc qu'on pourrais l'avoir en VOST? Very Happy

J'en doute, c'est déjà annoncé comme étant une VF sur les sites de vente, et WB avait répondu que c'était une version française au début ! j'aurais préféré aussi.. mais l'argument avancé, et je le comprends tout à fait, c'est que lire des sous-titres avec la 3D... moi je propose qu'il en passe en version normale sans 3D, en VOSTFR Avant Première française à Bercy ! - Page 2 5228


Severus: aoutch mince ! :/ et tu pars pas en vacances du côté de Paris je suppose ? Avant Première française à Bercy ! - Page 2 5228


Edit: Tu avais raison Bibou !


Bonne nouvelle ! C’est à vous de choisir si le film sera en français ou bien en anglais. La Fnac vous propose en effet un sondage juste ici.


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Fenris

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Fenris
Grâce à une suite d'heureux évènements, j'ai une trentaine d'€ à dépenser PatMol Donc je pense que je vais y aller woohoooo mais j'espère vraiment que ce sera en VF, je détester les sous-titres.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
yess c'est bon ça !! Very Happy

et pour répondre à Sheshe qui demande si ceux qui y vont et ne sont pas de Paris dorment sur place ou font l'allé et retour, moi je pense dormir sur Paris le soir et repartir le lendemain ! et j'irais très tôt je pense ^^


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Bah moi quand j'ai regardé les prix pour le train ça devenait pas très cher qu'à partir du 15, j'avais prévu de venir le 12 (très tôt) et partir le 15 et faudrait donc, que je trouve un endroit pour dormir 3jours, mais là par contre je vois pas où je pourrais dormir (j'ai pensé au auberges sinon)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Contrairement à ce qui a pu être dis sur différents sites, les places ne seront pas numérotées. Aussi, si certains d'entre nous y vont en groupe, ils ne sont pas contraints à réserver les places en même temps.

J'informe aussi ceux qui auraient prévu de prendre plusieurs places à la fois pour les revendre aux enchères que le nombre de réservations sera limité !


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
En gros on va tous se battre pour avoir de bonnes places quoi Avant Première française à Bercy ! - Page 2 Bigpafan

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit