Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 20]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est mieux parcequ'on peut y aller à plusieurs sans pour autant risqué d'être séparés ! et puis, l'attente, c'est génial ** pour l'AP de la 1ère partie qui avait lieu à minuit, on était venu bien en avance juste pour discuter entre fans ^^ donc en arrivant tôt, on aura des bonnes places ! même si bon, je reconnaîs que pour la partie 1 les gens s'étaient mis à courir pour avoir des bonnes places Avant Première française à Bercy ! - Page 3 5228


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
J'adore l'idée des lunettes =P j'aimerais y aller ^^

Invité

Invité
avatar
Cissy&Bella a écrit:J'adore l'idée des lunettes =P j'aimerais y aller ^^

Bah vient c'est en France lol
Ta mère va rien dire si t'es juste à Paris (je parle mais même maintenant la mienne diras surement non XD)

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Omg , c'est quand déjà ??? je suis justement sur paris au tout début des vacances , j'ai pis t'être une chance xD

Invité

Invité
avatar
C'est le 12 Juillet !!! Vieeeent !!! XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Rhooo
..... je repart le 6 --' Tu y vas ?????????

Invité

Invité
avatar
Je sais pas mais pour le cas où, je commande comme même le billet^^

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Les commandes sont uniquement sur internet ou on peut aller directement en magasin?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est sur internet ou au guichet de Bercy ! et les ventes internet ouvrent mercredi à 10 heures Avant Première française à Bercy ! - Page 3 854936 j'ai posé mes congés pour le 12 et le 13 juillet ! ^^>


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Moi je vais commandé sur le site de la Fnac, donc je pense qu'à la Fnac (magasin) aussi on peut en acheté nan ?
Sinon je sais pas si la Fnac prennent les cartes mastercard prepayé, je sais juste que Ryanair oui Confused

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
non la FNAC ne les vendra pas en boutiques (de ce que j'avais lu !).

Pour les paiements sur le site de la FNAC, ceci te répondra Wink


6. Comment régler ma réservation ?

Sur le site Fnac.com, seuls les paiements par chèque ou carte bancaire sont acceptés. Pour les spectacles dont la date est proche de la date de commande, le règlement doit s’effectuer par carte bancaire.

a. Par carte bancaire : Cartes Bleues, VISA, American Express, Euro/Mastercard
Le paiement par carte bancaire correspond à une réservation définitive et permet de connaître l’emplacement des billets.
En cas de retrait en magasin, il vous sera demandé de présenter la carte ayant servi au paiement ainsi qu’une pièce d ' identité.
La « e-carte bleue » n'est pas acceptée pour l’achat de billets.

b. Par chèque
Le paiement par chèque correspond à une prise d'option et ne garantit pas des places côte à côte. Les places sont numérotées à réception du paiement.
Si vous payez par chèque, merci de nous adresser celui-ci dans les 48 heures afin que vos places soient définitivement réservées. Votre chèque doit être libellé à l’ordre de :

Réseau France Billet/ Fnac
Aubervilliers
93538 La Plaine St Denis Cedex

N ' oubliez pas d ' indiquer au dos de votre chèque le numéro de votre commande, indiqué en fin de transaction et dans les e-mails de confirmation de commande.


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Ouais mais moi c'est une mastercard PCS (prepaid cash services)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aucune idée du coup, jvois pas ce que c'est !

moi ma résa est faite, jretourne me coucher maintenant @_@ mais j'ai ma place *o* Avant Première française à Bercy ! - Page 3 137865


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Les places sont parties en 15 min XD
Moi je les ai *happy* Avant Première française à Bercy ! - Page 3 28600272

EDIT: Il y en reste finalement. Par contre sur le site de Bercy ça bug un peu.

Invité

Invité
avatar
Punaise quand j'ai vu que y'avais plus de place sur la Fnac j'ai eu peur lol, mais finalement j'ai pris sur Carrefour Spectacles, c'est mieux car le carrefour le plus proche de chez moi est à 10 minutes a pied^^
Dooooonc...j'ai ma place !!!

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Donc vous allez vous voir ??????? Enfin , j'ai pas trop suivis la conversation mais j'ai compris que vous avez toute une réservation pour l'avant première à Bercy , c'est ça ????

67Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Empty urgenttt Mer 11 Mai 2011 - 14:10

yanis37

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
yanis37
Salut tous le monde .

Ce matin par chance j'ai eu une place pour l'avant première mais c'étais la dernière ..
Donc pour le moment je suis seul .
Je voudrais savoir d'où vous étiez et savoir si serais possible de se retrouver sur Paris .

Invité

Invité
avatar
Il faut que tu te présentes Yanis Wink
Sinon on sera ravi de faire de nouvelle connaissance !^^

Cissy: Moi j'ai reservé pour le cas où, mais si je ne peut y allé, je vendrai le billet, personnellement je l'a achetée sur Carrefour Spectacles, mais je ne connais pas les différences avec ceux vendu à la Fnac ou de Bercy Confused

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
15 minutes ??? wouah !! oui, on va faire des rencontres ** j'espère que pas mal du gens du FCHP y vont Avant Première française à Bercy ! - Page 3 989307

Yannis: il faut que tu ailles dans "présentation des membres", c'est étrange que tu aies réussis à poster sans t'être présenté ! un bug je suppose, mais tu ne pourras poster nul part ailleurs sans ça Wink


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

70Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Empty REP.. Mer 11 Mai 2011 - 16:43

yanis37

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
yanis37
Escusez moi , je fais rien dans l'ordre :s
Donc pour la présentation je ne trouve pas ? vous pouvez m'envoyer le lien ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Sheshe a écrit:personnellement je l'a achetée sur Carrefour
Spectacles, mais je ne connais pas les différences avec ceux vendu à la
Fnac ou de Bercy Confused

t'as pas fais ça ??? c'est le même prix et le même jour, mais c'est pas la même chose !! sur Carrefour, ce qu'ils proposent c'est une rétrospective HP où tu peux revoir les 6 premiers, et voir le 7ème en 2D et VO le même jour qu'à Bercy, mais sans acteurs et sans nous :'( j'ai ouvert un sujet sur cet évènement d'ailleurs !

edit: ah non ouf, on peut aussi choisir "Bercy", j'avais pas vu 'o' autant pour moi, j'ai vraiment eu peur lol ! Avant Première française à Bercy ! - Page 3 4234247865

Yanis37 a écrit:Escusez moi , je fais rien dans l'ordre :s
Donc pour la présentation je ne trouve pas ? vous pouvez m'envoyer le lien ?

il n'y a pas de mal Avant Première française à Bercy ! - Page 3 854936
oui, voici un lien: clique moi !
c'est le forum intitulé "présentation des membres", il est en rouge et dans le haut du forum ^_^ tu cliques sur "nouveau" pour ouvrir ton propre sujet, et tu nous parles de toi Avant Première française à Bercy ! - Page 3 854936


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

72Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Empty repp Mer 11 Mai 2011 - 20:03

yanis37

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
yanis37
Voilà j'ai commencé ma présentation Wink comme il le faut .
Donc je reviens à ma question Smile : Il y a qui dans ce forum qui compte se rendre à l'avant premiére de Paris et comment il s'organise ?.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tout le monde y va , sauf moi Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Invisio3

Beaucoup de personne on réservé , je ne pense pas que tu seras seul ^^ Tu n'as qu'à répondre aux sujets pour mieux te connaitre et noués des liens avec les autres ^^

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
moi j'y vais, avec des amis de ma ville et des villes alentours, rencontrées grâce à HP dans ta ville et avec qui je fais des soirées tout le temps Avant Première française à Bercy ! - Page 3 5228 et je compte bien y retrouver les gens du forum qui auront pris leur place, mais je n'ai pas l'impression qu'il y en ai tant que ça !!

donc j'y vais probablement en train vu notre nombre, et je suis logée là-bas par une amie qui travaille à Disney ^^


_________________
Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Signa11

Philly

75Avant Première française à Bercy ! - Page 3 Empty REP Mer 11 Mai 2011 - 21:13

yanis37

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
yanis37
c'est super ça Smile Un trés bon moyen de faire de nouvelle connaissance
, vous étes combien environ de ta ville à partir ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 20]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter