Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 20:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
La chaîne américaine Lifetime vient de démarrer le tournage de Magic Beyond Words : The J.K Rowling Story, un téléfilm qui romancera la vie et la carrière de l'écrivain écossaise qui a créé Harry Potter. Le journal canadien Times Colonist dévoile les premières images du tournage de ce biopic non autorisé par la romancière.

La publication de Victoria, ville où l'équipe de Lifetime a posé ses caméras, met en ligne sur son site des photos de l'actrice australienne Poppy Montgomery. L'ancienne comédienne de la série FBI : Portés disparus y incarne le premier rôle, celui de J.K Rowling.

Sa vie adaptée sur petit écran ! Poppy-montgomery
Sa vie adaptée sur petit écran ! FBI-Portes-disparus-Poppy-Montgomery-ex-de-Marc-Blucas-Buffy-dans-True-Blue_image_article_paysage_new

Attendu fin 2011 à la télévision américaine, le téléfilm retracera la vie et la carrière de J.K Rowling devenue célèbre en 1997 avec la publication du premier tome d'Harry Potter.


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

2Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 20:58

Invité

Invité
avatar
Wouhou !! Je me languis de le voir, j'espère qu'il passera en France Sa vie adaptée sur petit écran ! 854936

3Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 21:06

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh oui je pense, au pire il sera sous-titré ^^ c'est Lifetime qui a pris le film en charge, donc il n'y a pas de raison ! **


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

4Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 21:08

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:c'est Lifetime qui a pris le film en charge, donc il n'y a pas de raison ! **

(dsl pour le flood mais) Et ?

5Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 21:10

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
C'est une chaîne connue en Amérique (Desperate Housewives, Drop Dead Diva...), les team de sous-titrage sont au taquet quand il s'agit de cette chaîne, alors si ça concerne Harry Potter... ^^


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

6Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 21:36

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
lol on fait vraiment des films de tout de n'importe quoi aujourd'hui x) enfin, ce n'est pas le sujet mais bon ^^

Je pense quand même que ça peut être intéressant à regarder si ce téléfilm est bien tourné et réaliste =)


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! 769180Sanstitre1

7Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 20 Avr 2011 - 23:24

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
On verra on verra ...

J'espère qu'ils ne vont pas gâcher sa vie à Jo.

8Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 22 Avr 2011 - 11:03

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Hate de le voir !!! (j'espère qu'il seras disponible sur le net *o* )

JkR n'est pas d'accord avec le téléfilm ???????? O_o

9Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 22 Avr 2011 - 15:55

K3VIN

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
K3VIN
En plus c'est un téléfilm , j'ai pas fait attention.

Un film au cinéma ça aurait été mieux.

10Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 22 Avr 2011 - 20:29

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Je trouve ça bien, j'espère que ça passera sur mes petit écrant québécois. (je vois pas ppourquoi il n'y serais pas d'ailleur)
Je trouve que la permière photo ressemble bcp à J.K.Rowling, même si je la pensais un peu plus sérieux, je ne sais pas pourquoi xD

J'ai hate de voire ce que sa va donner, même si j'ai peur que ça soit décevant.

11Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 29 Mai 2011 - 22:40

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Je trouve ça un peu stupide comme idée. A la limité de la paparazzade. Si elle n'est pas d'accord ils ont du aller fouiller dans son passé pour pouvoir constituer le script. En plus, si elle ne l'a pas vérifié, il n'y a aucun moyen d'en vérifier la fidèlité... Bref, Ca a l'air d'apporter autant que le téléfilm sur Kate et William qui passait avant leur mariage.

Quant à l'ctrice. J.K.Rowling était rousse foncée pas blonde à l'époque des premiers livres non? Si même ça il ne sont pas capable de le respecter, j'imagine pas le reste... XDD

12Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Dim 29 Mai 2011 - 22:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
XD de mon côté, je ne suis absolument pas fan des téléfilms, tout de suite ça me colle le cafard, parceque je pense aux feuilletons de M6 et de Disney Chanel Sa vie adaptée sur petit écran ! 421639

si on m'avait dit film, j'aurais probablement pensé à celui sur le créateur de facebook, ou sur le président homosexuel, et bien que je n'ai vu aucun des deux, ça m'aurait séduite davantage Sa vie adaptée sur petit écran ! 854936

mais à moins que dans ce téléfilm on est des infos genre "JKR a terminé son huitième roman", ben... on en tirera rien de plus ! Sa vie adaptée sur petit écran ! 677579


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

13Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 26 Juil 2011 - 4:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Le film est disponible sur Youtube, pour les interessés. Avec pas mal d'erreurs paraît-il.

En anglais, sans sous-titre pour le moment:














_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

14Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 26 Juil 2011 - 6:51

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Ca claque ! Sa vie adaptée sur petit écran ! 2134391180Je regarde ça dès ....que j'ai 1heure 30 de dispo Sa vie adaptée sur petit écran ! 5228

15Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 26 Juil 2011 - 12:11

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter

Pareil pour moi ? Mais bon j ai vraiment peur du resulta !!

16Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Jeu 4 Aoû 2011 - 19:16

Invité

Invité
avatar
On peut plus afficher les vidéos elles ont étaient supprimé --"

17Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Jeu 4 Aoû 2011 - 21:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Grrr ! plus qu'à espérer que ça sorte en France Sa vie adaptée sur petit écran ! 5228


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

18Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 12 Aoû 2011 - 14:04

magic.mehdi

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
magic.mehdi
sa doit être dur de faire un téléfilm sur J K Rowling
mais je m'imagine déjà devant ce téléfilm regarder une actrice jouant JK Rowling filmé entrain d'écrire les roman d'Harry Potter pendant des heures et des heures

19Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Jeu 15 Sep 2011 - 17:44

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
C'est un film qui m'intéresserait de visionner mais je m'attends pas non plus à un film "surprenant" surtout si JKR -si j'ai bien compris- n'a pas vraiment accepté et n'a pas son petit grain de sel - si je peux m'exprimer ainsi Sa vie adaptée sur petit écran ! 5228

Néanmoins, s'il sorte en France, pourquoi pas ? Surtout que j'apprécie beaucoup l'actrice qui interpréte JK.Rowling Sa vie adaptée sur petit écran ! 854936


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signat11

20Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Jeu 15 Sep 2011 - 20:08

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je veux qu'il sorte ! ** Si il arrive en France , j'espère que ce ne sera pas diffusé en deuxième partie de soirée ou en pleine journée ><

21Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 2:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
IMPORTANNNNNTTTT Sa vie adaptée sur petit écran ! 448987 Sa vie adaptée sur petit écran ! 448987

Pour le 1er jour de l'année 2012, TF1 prolonge la magie des fêtes avec l'auteur d'Harry Potter. La chaîne diffusera dimanche 1er janvier à 13h35 "J.K Rowling : la magie des mots", à savoir le téléfilm évoqué dans ce sujet.

Comment ça vous serez morts après avoir fais la fête ? XD
Je renierai tous ceux qui n'allumeront pas leur poste à cette heure Sa vie adaptée sur petit écran ! Devil-sm Vous êtes prévenus ! Sa vie adaptée sur petit écran ! 5228

Pour ce premier jour de l'année 2012, la Une diffusera "J.K Rowling : la magie des mots", un téléfilm inédit qui retrace le parcours de l'auteur britannique depuis son enfance jusqu'à la création du célèbre sorcier, devenu phénomène planétaire.
Pour incarner J.K Rowling, les téléspectateurs retrouveront Poppy Montgomery, connue pour son personnage de Samantha Spade dans la série "FBI : portés disparus".
Même si des milliers de personnes connaissent J.K Rowling en tant qu'auteur à succès de la saga "Harry Potter", nous apprenons dans ce téléfilm, inspiré d'une biographie de Sean Smith, que c'était une mère célibataire et au chômage, qui est devenue l'une des femmes les plus riches du monde!

De ses débuts timides à l'adolescence, à la genèse du phénomène Harry Potter vers ses 20 ans, en passant par la tragique perte de sa mère, son premier mariage tumultueux ou encore les années difficiles à essuyer les refus des éditeurs, vous saurez tout en regardant "J.K Rowling : la magie des mots" réalisé par Paul A. Kaufman.


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signa11

Philly

22Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 2:48

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
oh la la je serais au boulot ce jour là !!!! j'espère qu'ils la rediffuseront ! Sa vie adaptée sur petit écran ! 3451650135

23Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 8:07

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bon ben je sais ce qu'il me reste à faire Sa vie adaptée sur petit écran ! 5228 il y a une personne qui va être contente si tu viens faire la fête avec nous XD

* ely et mcgo devant la télé, se foutant du monde entier autour d'elles * Sa vie adaptée sur petit écran ! 5228

Non, c'est étonnant qu'ils passent ça je trouve, mais tant mieux pour nous ! Sa vie adaptée sur petit écran ! 28600272


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! 769180Sanstitre1

24Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 8:18

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mouarf un premier janvier? Je préfère terminer les fonds de bouteilles Sa vie adaptée sur petit écran ! 561563944 . Et puis j ai tellement envie que tu me renies et me tape Ely que je crois que je vais le louper mdr.

Je regarderai un ptit coup voir ce que ça donne mais à vrai dire j aime pas les téléfilms lol et JKR m importe peu, j aurais préfèré qu ils mettent un film HP en cadeau!!!!

Nad, je pense que tu pourras le reregarder sur le site de tf1.

25Sa vie adaptée sur petit écran ! Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 16 Déc 2011 - 13:00

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh non, je serai chez mon grand-père Sa vie adaptée sur petit écran ! 3451650135 Je suis trop déçue, je voulais le voir, en plus, j'adore l'actrice ! Et puis, j'avoue honteusement que je ne me suis jamais vraiment intéressée à l'auteure, ce sera une occasion de rectifier ça ! J'aimerais bien connaître un peu sa vie Sa vie adaptée sur petit écran ! 854936

Peut-être que ma famille sera d'accord pour que je le regarde Sa vie adaptée sur petit écran ! 989307


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit