Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

126Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 23 Oct 2017 - 23:34

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Il est disponible sur Youtube si vous le souhaitez ! 



Bon, par-contre, ce n'est pas sûr qu'il reste longtemps donc ne tardez pas trop si vous voulez le (re) visionner Wink


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Signat11

127Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 24 Oct 2017 - 21:08

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je n'ai vu ce film qu'une fois. C'est sympathique, mais ultra romancé j'ai l'impression.

Ma cousine m'avait dégoté le DVD dans un magasin Noz pour 2euros! ^^

Voilà le visuel :

Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Jaquet10

128Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 24 Oct 2017 - 22:49

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je l'ai déjà vu deux fois Very Happy j'aime bien mais je ne le reverrais pas des dizaines de fois ! merci mélie pour le lien youtube ! 

j'ai aussi trouvé à pas cher dans un Noz Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 5228 mon copain me l'a payé ! tu habites ou ?


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 769180Sanstitre1

129Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 25 Oct 2017 - 14:51

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je l'ai regardé l'année dernière, j'avais plutôt bien aimé. Après c'est sûr ce n'est pas un film que je revisionnerais des centaines de fois mais le revoir de temps en temps pourquoi pas.

130Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Ven 3 Nov 2017 - 21:27

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
oui on ne va pas le regarder des dizaines de fois comme harry potter ou d'autres films ^^ par contre je le trouve très bien fait et très sympa pour en apprendre plus sur JKR Smile


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 6 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit