Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:04

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
C'est cet après midi, à 14h55 sur TF1, que sera diffusé La Magie des Mots.
Je serai personnellement devant mon écran. Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

102Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:06

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je l'ai vu il n'y a pas longtemps ^^ C'est effectivement un très joli film, sympathique à visionner Very Happy


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Signat11

103Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je commence à me demander si je ne l'ai pas déjà vu .... ou mieux que je le possède en DVD ... Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 2423748459

104Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:09

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oh tu as du le voir Corinne, c'est sur la vie de JKR, la maladie de sa maman, ses "soucis" avec son ex mari... Jusqu'à sa consécration grâce à HP Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

105Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:11

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui voilà, je crois d'ailleurs qu'il y a un lien sur le forum pour le visionner si c'est celui que je pense.

106Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:28

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Ah possible, ça je ne sais pas du tout. Razz 

Il est très simple, mais très agréable à regarder, même si triste par rapport au vécu de JKR :(


_________________
Be yourself no matter what they say. 

107Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 11:36

mlloradu18

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
mlloradu18
moi je l'ai en DVD et je le trouve FORMIDABLE , cela permet de voir les difficultés que JKR a rencontré lors de sa vie, et quelle courage elle a eu pour toutes ces épreuves

108Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 14:40

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci pour l'info ! Je vais peut-être regarder parce que je ne l'ai jamais vu ! Et pour être honnête, je ne savais même pas qu'un tel film existait Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 5228  (hoooooonte à moi !)


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

109Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 14:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ne tardes pas à t'installer devant la télé, car si je me  trompe pas, ça commence dans une dizaine de minutes ....

110Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 14:59

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Merci Arwen, j'y suis déjà !

Ca va commencer et en prime j'ai vu la fin des Feux de l'amour Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

111Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 15:51

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Bon bah je suis toujours aussi touchée par ce qu'elle a pu vivre, on comprend pourquoi elle donne tant d'argent à des oeuvres caritatives, c'est tout à son honneur. Smile


_________________
Be yourself no matter what they say. 

112Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 15:54

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Oui, je suis d'accord avec toi.
J'avais déjà vu le film, mais je le trouve vraiment émouvant.

113Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 15:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Même avec le succès aujourd'hui, et au delà du film, on voit que c'est une femme qui a connu la galère, qui n'oublie pas par où elle est passée et d'où elle vient, contrairement à beaucoup de célébrités de nos jours, immense respect pour elle, vraiment. Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

114Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 15:56

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Son mari est vraiment à baffer.... elle a trouvé le gros lot !

115Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 16:40

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
C'est vrai que ce film est émouvant. Harry Potter est une belle revanche sur la vie pour elle Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 1544969546 

Arwen : Ca c'est sûr ! Il doit bien se mordre les doigts et c'est bien fait pour lui Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Devil-sm


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

116Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 16:45

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ce film est vraiment très bien.
Je suis contente de l'avoir revu.. Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 15859

117Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 16:55

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
J'ai moi aussi passé un super moment, puis "toutes les 30 secondes, quelqu'un lit un Harry Potter dans le monde", c'est juste magnifique, bravo Jo. Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 1544969546


_________________
Be yourself no matter what they say. 

118Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Lun 28 Oct 2013 - 21:53

Ladytii

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Ladytii
Je viens de le voir en replay, il est vraiment magnifique!

Il m'a donné des frissons tout le long!

Et puis, ces petites phrases à la fin sont top. Bravo à elle, qui n'a jamais abandonné son idée Smile

119Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 29 Oct 2013 - 19:40

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
je l'ai revu hier aussi en replay !
très bon moment ! je me rappelais pas de tout mais c'est un beau petit film !


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 769180Sanstitre1

120Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 29 Oct 2013 - 19:43

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah oui tout à fait !!
Je l'achèterais bien en DVD, pour le revoir de temps en temps.
Je crois que ce film même s'il n'a pas été approuvé par JKR est quand même bien fidèle à son histoire.

121Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 29 Oct 2013 - 22:31

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Je l'ai regardé aussi !! Le plus drôle c'est que la veille, j'avais regardé le DVD .. coïncidence Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 5228 
Arwen, si tu veux le DVD tu peux vraiment le trouvé à pas cher. Je l'ai trouvé pour 2€ dans un bureau de taba ! (Je ne m'attendais pas du tout à voir ça la bas d'ailleurs xD)

Je ne me rappelle plus le fait qu'elle n'ai pas approuvé le film ! Pourquoi ? Comme tu dis je le trouve plutôt pas mal fidèle même si, bien sur, pour besoin cinématographique ils ont du théâtralisé un peux son histoire ..

122Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 29 Oct 2013 - 22:46

Invité

Invité
avatar
Peut-être parce que JKR n'a pas une vision aussi romantique que le scénariste, le réalisateur et que ses fans de sa vie ?
Le film m'a donné l'impression que JKR a été prise d'une inspiration limite mythique pour écrire Harry Potter, tout est magique, sa vie est magique, son stylo est magique, son pied est magique. On a aussi droit à tous les clichés sur les écrivains et leur rapport à leurs œuvres, youpi.

Si JKR veut vendre du rêve aux gens, il me semble que c'est la voie de ses écrits et non pas par un biopic filmé comme les Feux de l'Amour qu'elle choisirait.

123Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mar 29 Oct 2013 - 23:02

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est écrit tout au début que le film n'a pas été cautionné par JKR, dans le générique du début, si je ne me trompe pas.
Je ne savais pas qu'il était dispo dans les bureaux de tabac.
Tu as eu de la chance Alicia de le trouver à 2e, franchement ça vaut le coup !
C'est à peine le prix d'un DVD vierge.

124Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 30 Oct 2013 - 18:52

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
bel achat effectivement Very Happy

ah je ne me rappelais plus de ça ^^ c'est étrange qu'elle n'est pas causionné ^^ c'est un beau film je trouve !
mais bon c'est comme ça Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 5228


_________________
Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 769180Sanstitre1

125Sa vie adaptée sur petit écran ! - Page 5 Empty Re: Sa vie adaptée sur petit écran ! Mer 30 Oct 2013 - 18:57

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Elle ne l'a pas cautionné certes, mais il me semble qu'elle ne l'a pas refusé pour autant.

Je pense que si elle ne l'a pas cautionné, c'est qu'elle veut surtout qu'on s'intéresse à ce qu'elle a fait en tant qu'auteur, et non pas avant, en tant que femme anonyme. Smile 

Mais bon dans la mesure où elle ne s'est pas opposée à sa diffusion, j'imagine qu'il ne la dérange pas plus que ça =)


_________________
Be yourself no matter what they say. 

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit