Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pensez-vous qu'à cette occasion, ils vont sortir l'intégrale de l'année 1
à 7 ? J'avoue que c'est plutôt les années 1 à 4 qui m'intéressent mais
comme je ne le vois nulle part...Même si ce sera assez cher je pense,
j'essaierai de l'avoir pour Noël  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Je ne pense vraiment pas >< Enfin , je ne trouve pas de traces sur le net sur un regroupement des deux jeux ....

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Euh, un regroupement des deux jeux? Je ne pense pas car on pourrait vite se lasser car de nombreuses personnes ont achetées le premier volet et auront acheté, d'ci là la seconde partie du jeu..donc..Mais pourquoi pas.

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Sa à l'air bien !
Franchement, je ne suis pas fan des jeux légos mais je trouve trop drôle quand Dumby met un peu plus de temps à partir en feu avec Fumseck devant Fudge et Ombrage !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228
Mais, il doit être un peu cher si vous vouler mon avis...  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 225120

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Cissy&Bella a écrit:
Pensez-vous qu'à cette occasion, ils vont sortir l'intégrale de l'année 1
à 7 ? J'avoue que c'est plutôt les années 1 à 4 qui m'intéressent mais
comme je ne le vois nulle part...Même si ce sera assez cher je pense,
j'essaierai de l'avoir pour Noël  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Je ne pense vraiment pas >< Enfin , je ne trouve pas de traces sur le net sur un regroupement des deux jeux ....

Je ne pensais pas vraiment à ça mais que par exemple ils remettent le premier jeu dans la boutique...Comme lors de la sortie de scream 4, ils ont ressorti Scream 1, vous voyez ce que je veux dire ?  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936


_________________
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je ne pensais pas vraiment à ça mais que par exemple ils remettent le
premier jeu dans la boutique...Comme lors de la sortie de scream 4, ils
ont ressorti Scream 1, vous voyez ce que je veux dire ?  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Ah ! Mais il y est toujours dans les rayons ^^ Enfin , de part chez moi ^^ Sinon , à la fnac ou à micromania , le jeu dois y etre ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Micromania, il n'y est pas non plus >< Je vais essayer d'aller faire un tour à la Fnac à Rouen  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936


_________________
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Micromania, il n'y est pas non plus >< Je vais essayer d'aller faire un tour à la Fnac à Rouen  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Ah bon ? Oo Purée ! pourtant je pensais que ça allait être le premier endroit où tu pourrais le trouver ...  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 4234247865

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Chez moi, il n'y a jamais rien >< Je cherche un coffret dvd depuis des mois mais nada  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 3472116708

Je vais vraiment essayer de le trouver car je le veux trop  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 903203


_________________
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 Signat11

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Quand sort le jeu? Le 17 Novembre,non?

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui c'est bien ça, le 17 novembre. Smile
Et il sort sur Xbox 360, PlayStation 3, Wii, DS, 3DS, PSP et PC.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je sais pas si je l'achèterai tout de suite le jeu , ma mère à déjà achetée le livre "la magie des films" , que je recevrais dans ces eaux là , donc ça m'étonnerai que j'ose encore lui demander le moindre truc ><

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Vidéo de lego Harry Potter années 5 à 7 :

Lady-Hypogriffe

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Lady-Hypogriffe
Elle m'a bien fait rire la vidéo !!  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228

Sinon, les jeux légos j'ai jamais essayé mais je suis vraiment pas fan du design, de voir les persos en légos j'aime pas !!C'est... tout petit, assez enfantin...

Mais après, chacun ses goûts  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228 J'adore cette vidéo! [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228 Merci Carbone! [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 157189

J'ai juste trop hate de sa sortie ! ^^

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ce qui m'a fait rire c'est de voir Voldemort en Guyguy, il faudrait qu'Ely voit ça  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228

Merci Carbone pour cette vidéo Very Happy

Elle est vraiment bien  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 561563944


_________________
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 Signat11

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je l'aiiiiii ! de façon illégale mais je l'aiiiii ! il est vraiment chouette pour le peu que j'ai vue ! =D

Zephyra

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Zephyra
Moi j'ai le premier, les années 1 à 4, je pense que je vais attendre un peu pour m'acheter le deuxième (que le prix baisse par exemple ^^) Mais j'adore vraiment ce jeu, les légos sont super amusant je trouve.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
oui ** l'année 1 a 4 est vraiment bien mais le 2eme , au début , j'aimais bien mais quand j'ai vu la salle commune , j'ai commencée à hair ce jeu :S C'est dommage que ce ne sois pas le meme style que le premier --'

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
C'est si différent que ça ? Est-ce que tu as Pirates des Caraïbes Légo ? Si oui, ça ressemble plus à ça ou alors c'est coooomplétement différent ? :/

J'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est si différent que ça ? Est-ce que tu as Pirates des Caraïbes Légo ? Si oui, ça ressemble plus à ça ou alors c'est coooomplétement différent ? :/

J'avais oublié qu'il sortait aujourd'hui.

iln'est pas très difficile mais c'est juste que le graphisme est beaucoup moins jolie , et comme je joue encore au premier , ça me fais trop bizarre =S
Désolée , je ne peux pas comparer , je ne l'ai pas ><  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 4234247865

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Ah mince, pas grave pour la comparaison. XD
Moi le 1 j'ai tellement galéré à jouer dessus sur mon PC que finalement je le connais pas tant que ça.. Je vais l'avoir sur Wii (Cissy, coupine de moyen de l'avoir ! Mr.Red) donc je vous dirais quoi.

Tu l'as sur PC toi ?  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mr.Red On est des rebelles de la société  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228 (antisociale tu perd ton sang froid ! Cool )

Nop , pas sur pc mais sur ds dans le même moyen que tu as eu/vas avoir ton jeu de wii Mr.Red

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaah mais ça doit être pour ça qu'il est pas spécialement beau, non ? Enfin, j'ai jamais été fan des designs des DS en fait, je trouve que c'est trop souvent bâclé. Et puis c'est un petit écran, ça a pas une grande capacité.. :/

Enfin, je te donnerais mon avis ! J'ai hâte de pouvoir y jouer quand même.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aaaah mais ça doit être pour ça qu'il est pas spécialement beau, non ?
Enfin, j'ai jamais été fan des designs des DS en fait, je trouve que
c'est trop souvent bâclé. Et puis c'est un petit écran, ça a pas une
grande capacité.. :/

Enfin, je te donnerais mon avis ! J'ai hâte de pouvoir y jouer quand même.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 854936

 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 666163 Pas quand tu as la dsi xl !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 666163

Non mais franchement , le premier à des graphiques magnifiques ! mais le deuxième ... OMG quoi --' Nop , je ne pense pas que ça est un rapport avec le fait du moyen auquel je mis suis prise pour l'avoir ><
D’autant plus qu'on utilise pratiquement plus l'écran tactile sur cette opus  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 3451650135

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hum je suis pas très sûre que ça ait un rapport ! Enfin, pourquoi pas. Enfin j'aime pas la DS, pour moi ça vient de là !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 2 5228

Ah bah tu t'embêtes pas ! XDDD Enfin, j'en suis pas fan. J'aime pas la DS, vraiment pas. La nouvelle non plus. XD

Par contre pour le tactile c'est franchement nul ! Ils auraient pu s'adapter aux moyens de la console, c'est fait pour ! oO

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit