Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Est-ce que quelqu'un a joué à la démo sur PC? Parce que sur le site Lego, y'a des screenshots d'un graphisme... T^T Magnifique! J'ai hâte d'être Nowel, là... je le demande sur Wii, comme ça, on verra mieux le graph': tout le monde n'a pas la chance d'avoir une DSi XL! XD

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Aurora a écrit:Est-ce que quelqu'un a joué à la démo sur PC? Parce que sur le site Lego, y'a des screenshots d'un graphisme... T^T Magnifique! J'ai hâte d'être Nowel, là... je le demande sur Wii, comme ça, on verra mieux le graph': tout le monde n'a pas la chance d'avoir une DSi XL! XD

Mr.Red J'espère pour toi qu'il est bien sur pc car sur ds , je suis un peu déçu quand même ><

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai commencé à y jouer sur Wii et j'ai l'impression que les graphismes sont pas géniaux. Mais je pense à une mauvaise configuration avec ma télé, ça doit être un format trop grand, parce que même l'écriture est bizarre. scratch

Si c'était réellement que les personnages tout ça, l'écriture aurait été nette. Or là tout me semble un peu flou, un peu.. brouillon. Ca m'énerve un peu.

Bon j'ai pas tellement avancé, je suis encore dans la salle commune des gryffondor après être arrivée, donc bon.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le graphisme n'est pas super , ne effet --' Au début , je me disais que ça allait peut être être mieux une fois habituée mais noooon >o<

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Bah moi je crois que c'est ma télé, donc je m'avance pas trop. XD
Mais je vois pas de réelles différences avec le premier épisode sur PC en tout cas..

nad 01250

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
nad 01250
je suis en train de faire le 1 sur DS et j'aime bien ! La seule chose c'est que je le trouve un peu rébarbatif... au bout d'un moment on se lasse, ça revient toujours à la même chose. est ce que vous aviez cette sensation sur wii?

Aurora

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Aurora
Ah, tu l'as sur DS Nad? J'en suis à ma deuxième partie et comme toi, j'avoue décrocher un peu ^^'
Mais bon, pour Noël, je ne demande que les deux jeux Lego sur Wii, le reste de mes cadeaux, c'est de l'argent pour aller avec un orchestre à Chicago au mois d'avril, alors... mais j'ai hâte de les avoir et de passer mon Noël sur la Wii  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 2134391180

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
J'ai que le deux sur la Wii, le 1 c'était sur PC. Mais de toute façon les légos c'est un peu toujours la même chose. Pour Pirate des Caraïbes ils avaient fait varier un peu, mais là on est dans un château, à toujours faire la même chose.. Je pense que c'est en arrivant à la dernière année que ça va vraiment être diversifié, non ?

En tout cas j'ai pas rejoué depuis, donc je peux pas dire.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
moi J'ai les deux jeux Lego Harry Potter, ils sont trop bien et dans le jeux lego Harry potter 5 à 7,Je n'arrive pas à débloquer le 7 deuxième partie dans le jeu

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
lucie potter a écrit:moi J'ai les deux jeux Lego Harry Potter, ils sont trop bien

Tu as le jeu 5 à 7 en version DS ou 3DS ?

Je n'arrive pas à me décider si je l'achète ou pas, et si oui, sur quelle machine. Le magazine Nintendo semble distinguer les deux et donne une bonne note à celui sur 3DS (et une pas bonne sur DS). Mais d'après Jeuxvideo.com il n'y a pas vraiment de distinction à faire, à part la 3D c'est exactement le même jeu.

Le jeu 1 à 4 était à mon goùt d'une facilité déconcertante (et pourtant je ne suis pas douée-douée) et mon principal plaisir venait surtout des musiques et du fait de retrouver l'histoire, (et de naviguer dans une réplique du chateau pour les harry potter sur DS). Rien à voir évidemment avec les premiers Harry potter sur PS et PS2.

lucie potter

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
lucie potter
J'ai le jeu Harry Potter 5 à 7 sur DS lite et je te conseillerais celui sur DS lite et NON sur 3DS. Si tu as besoin d'un conseil sur les jeux Harry Potter, je suis là pour conseiller.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je l'ai fini *o*
A cause d'une saleté de bug, j'ai dû recommencer le jeu alors que j'étais dans le 6, dans le chapitre "un Dessert bien mérité". Pour info, je l'ia sur Wii, et je suis entrain de débloquer un peu de trucs partout. A oui, et si quelqu'un pouvait me dire sur Wii, ce qu'est l'endroit dans la boutique de Barjow et Burk, lorsqu'on passe dans la porte. On arrive dans un endroit plein de légo x)

Fan1Harry-Potter<3

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Fan1Harry-Potter<3
On l'a eu à noel avec ma soeur, il est géniaaaaaaaaaal  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 561563944

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Hermy moi je peux pas te dire, je l'ai jamais réellement commencé. Fin je suis vraiment pas allée très loin en fait !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228

Et FHP, vous l'avez fini alors ou pas ? onegai Enfin je réponds un peu tard mais bon, j'avais pas vu avant ! Vu vos commentaires j'hésite à le recommencer. J'avais pas spécialement aimé, mais je pense que ma télé met pas une bonne résolution pour le jeu parce que je le trouvais flou esthétiquement, fin je sais pas, c'était un peu bizarre et ça me donnait pas envie de jouer.

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Moi j'hésite beaucoup à l'acheter ... D'après vos commentaires il a l'air super mais d'un côté je sais pas !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228 En lego ça me parait assez bizarre comparé à ceux où on a vraiment une bonne vision des personnages et tous !!

Je me tâte scratch xD

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi j'ai pas été super fan mais j'ai pas beaucoup avancé en même temps ! Je suis compliquée, si ça démarre pas tout de suite, si c'est pas intéressant dès la première minute je stoppe.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228

En lego ça me parait assez bizarre comparé à ceux où on a vraiment une bonne vision des personnages et tous !!
J'ai pas compris ça par contre ! Tu voulais dire quoi ?  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 854936

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
J'ai du mal si je suis pas prise dedans dès le début aussi  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228 !

J'avoue que j'ai pas était très claire ... xD Ce que je voulais dire c'est que les personnages par exemple sont en lego justement ( logique quoi ^^ )
et pas réaliste comme ça .

 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 43777-11

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Aaaaah oui ! Je trouve ça plus rigolo moi ! C'est pas un jeu Harry Potter genre sérieux, c'est souvent du gros délire et c'est ça qui est drôle dans les légos !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228 t'avais déjà joué au premier ou pas du tout et c'est la première fois ? Parce que si tu t'attends à un jeu comme les HP d'EA Games c'est pas du tout la même chose ! :/

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Non non j'ai jamais joué au HP Légo. Et oui je m'attendais un truc comme EA Games avec comme différence juste le fait que les personnages soient des Légos et que les années soit rassemblé !

Mais si c'est plus drôle ça peux me plaire Very Happy.
C'est quoi le but du jeu légo alors Smile ?

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je sais pas trop comment t'expliquer en fait.. C'est plus genre tu balayes vite fait les années mais je sais plus exactement ce que tu fais ou comment. Le but c'est de ramasser le plus de pièces il me semble, pour débloquer des trucs et tout. Parfois t'as des bosses aussi, genre en fin de niveau. Je vais laisser quelqu'un d'autre te répondre en fait.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 4234247865

C'est pas un jeu sérieux sur HP en tout cas, c'est plus de la rigolade !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 3 5228

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Salut! =)

Moi j'ai HP années 5 à 7 sur 3DS et j'ai adoré! il est vraiment sympa, il est drôle et puis j'adore le fait qu'on puisse choisir entre autre ses personnages. Mais je l'ai trouvé un peu court! Et c'est dommage qu'il y ai pas en plus de l'histoire, des mini-jeux comme dans hp 1 et 2 sur gameboy color.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ecila, il existe sur Nintendo DS (mais pas 3D)?

Il est immersif comme jeu? Car je me dis que ça serai pas mal d'en avoir un!

Ecila

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Ecila
Patmol, oui il est immersif si tu aimes bien jouer avec des persos en Lego. Et oui il existe aussi sur DS!

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Bon à cause d'Ecila et d'un fichu rêve je me suis acheté HP Lego année 5 à 7 sur DS.

Je le testerai demain je vous dirai si il est bien =)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Super ! Very Happy Je suis à fond dans les jeux lego en ce moment Razz Donc peut-être qu'il pourrait bien m'intéresser Very Happy (même si j'ai vu des vidéos sur Youtube et ça ne semble pas très très top :/) J'attends donc ton avis ! ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit