Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Franchement il est mignon comme tout!

Pour l'instant je m'éclate bien!

De toute façon tout les jeux lego ont une excellente réputation et je comprends pourquoi.

Je posterai une photo de la boite ce soir!

Bref il est pas cher sur DS et j'te le conseil, tu pourras revivre HP lol.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ouaip, les jeux logo sont tous funs, même si répétitifs au bout d'un moment mais bon, de toute façon, tout jeu vidéo est répétitif après un temps donc ^^ '

Merci pour ton avis Very Happy Il me tente bien ! ^^ Je vais peut-être acheter tout de même la première partie de 1 à 4 et ensuite m'intéresser à la seconde partie ^^ Mais tout ça pour Noël je pense car là j'ai pas mal de frais  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 5228

Ouiii, une photo  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 903203

Invité

Invité
avatar
J'y jouais avec des enfants que je gardais en baby sitting, sur ordi. C'était sympa mais je ne suis pas très JV, alors je doute me l'offrir un jour.

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Voila mon petit jeu HP année 5 à 7!

J'ai pratiquement fini l'année 5. (en même temps j'y joue tous les soirs 1h mdr).

 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 Wp_00216

Invité

Invité
avatar
Il est une vingtaine d'euros sur DS non ? Mais je sais pas j'ai l'impression que je vais être dég des graphismes, surtout que je joue au premier de la licence Lego, sur XBOX 360, ça risque de me faire un choc graphique je pense xD

Mais sinon, c'est vraiment cool comme jeu! Pas prise de tête ni rien, avec une bonne petite dose d'humour =)

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Alors ouai je l'ai payé moins de 20€ en neuf en plus!

C'est sur que ça reste du graphisme LEGO mais c'est quand même joli. Comme tu dis y a pas de prise de tête. Et puis bon, tu refais des passages d'HP alors forcément tu apprécies.

Vraiment je ne suis pas déçu  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 2965971428 .

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Idem que Bee', depuis j'ai pris l'habitude de jouer sur pc, j'ai de plus en plus du mal sur DS XD Mais bon, si je suis dedans, je passe tout de même un bon moment !  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 1544969546

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ca faisait tellement longtemps que je n'avais pas touché à la DS que je me suis tapé des crampes aux doigts à la tenir mdr.

Bref c'est vraiment un jeu plaisant. Je revis certains passages que j'apprécie alors forcément ça incite à avancer vite dans le jeu  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 2308341242 .

Ron-love75

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron-love75
j'ai fini le jeu en quelque jour mais on s'en lasse pas de le refaire encore et encore

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Surtout quand on voit le nombre de personnage qu'on peut débloquer..... Moi j'ai envie de tous les avoir mdr.

J'ai fini l'année 5 pour ma part!

Ron-love75

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Ron-love75
tiens en y reparlant sa me tenterais bien d'y jouer sur ds aller je vais le télécharger et y rejouer héhé :p

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je confirme qu'il est super addictif mdr. Je l'ai fini et je le refais pour avoir tous les perso et autres petits trucs alléchant.

Bref je vais me faire une p'tite session la mdr.

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Perso, j'ai débloquer et acheter tout les perso's (notez la jolie rime les enfants  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 Dejadeho XD ), et franchement, j'avais déjà jouer à Lego Harry Potter Année 1 à 4 sur PC et iPhone, et j'ai continuer avec l'année 5 à 7, et c'est juste énorme comme jeu, franchement  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 GS_dc7e3
(Bon après, comme tout les jeux Lego, ils peut y avoir des p'tits bug, c'est vrai, mais rien de très dérangeant (sauf quand il faut recommencer tout le niveau. XD ))

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
XD

J'hésite vraiment à acheter ce jeu...Il me tente mais d'un autre côté, il ne me dit rien (oui les femmes et ses contradictions  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 5228 Je te dois venir Pat' XD) Je verrai bien, un jour, je l’achèterai peut-être ^^ Il a l'air bien fun en tout cas Very Happy (comme tous les jeux legos  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 2308341242 )

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Mdr je ne dis rien sur les femmes!

Sincèrement je le recommande je suis entrain de refaire tous les niveaux afin d'avoir tout les personnages (j'crois qu'il y en a 100).

Je dirai même qu'il n'y a pas besoin d'être un gros gros fan d'HP pour y jouer, il est vraiment plaisant (on sent pas le fan déjà mdr). Je l'ai acheté 19€ et j'ai déjà 18h de jeu dessus autant dire qu'il est rentable.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Après avoir relu le topic, je pense que je vais essayer de me l'offrir pour Noël sur Xbox 360 (ou 3DS au pire ^^)  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 2308341242

Je vais avoir la première partie sur X-box, je me dis autant avoir la deuxième partie ! ^^


_________________
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 Signat11

92 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 Empty Lun 19 Nov 2012 - 14:04

L.Ludo

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
L.Ludo
Personnellement, je te conseil de l'acheter sur Xbox 360, car tu pourra profiter du "monde ouvert" ( ex : Aller à Prèt-au-Lard, à Londres, dans les deux gares, bref... partout où tu le souhaite  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 481706 ), chose que tu n'a pas dans la version 3DS, sans compter niveau graphisme, y'a pas photo du tout ma Mélie <3, je ne peux que te conseiller la version Xbox. woohoooo J'espère que mes petits conseils t'aiderons.  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 436941

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Merci pour tes précisions, mon Ludo <3 C'est vrai que ça m'a l'air vraiment tentant tout ça *o* Il ne reste plus qu'à espérer que le jeu sur X-Box y est encore par chez moi XD ^^'  [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 854936


_________________
 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 Signat11

94 [LEGO Années 5 à 7] Jeu légo Harry Potter année 5 à 7 - Page 4 Empty Lego Harry Potter année 5 à7. Ven 5 Juil 2013 - 15:02

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Ce jeu est génial moi qui ne joue pas au legos d'habitude j'ai été conquise.
Par contre moi je l'ai sur DS et c'est vrai que ça à l'air moins bien que sur Xbox.

Anaïs-Poweroflove

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Anaïs-Poweroflove
Evidamment comme j'avais le 1er, il a fallut que j'achète celui la !! Par contre je sais que je suis à l'année 7 mais j'ai un doute sur le fait d'avoir finit le jeu ou non. Je crois que oui mais franchement pas sur. Faudrait que je remette le jeu dans la console pour voir lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com