-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:20

Invité

Invité
avatar
Comme d'hab moi la plus grande râleise au monde a bien mis son grainde sel sur l'article de la quête Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 677579

Non mais bientôt on aura les même que l'année dernière en moins :/

52Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:23

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
On gros c'est ça SheShe!^^

Espèrons qu'il y est Alan R. ou H.B.C effectivement parce que "la plus grosse avant première jamais organisée"... On repassera! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 2134391180

53Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:36

Invité

Invité
avatar
MDRR moi aussi je rigole en entendant ç, parce que même les acteurs secondaires on les a pas laors bofbof leurs pub à la c*n !

Alan j'y croie pas trop il est JAMAIS venu a aucune AVP sauf celles de Londres et encore, après HBC je veux qu'elle soit là !!!

54Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:40

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Acteurs ou pas acteurs ce sera l'un des derniers grands moments HP! M'enfin voilà : Heureusement qu'il y a les fans! XDD

55Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:42

Invité

Invité
avatar
Bah oui mais toi t'as payé les 25€ a WB pas au fan UxU

56Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:44

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
C'est ça oui!^^

En gros tu paies pour faire l'anim' c'est un concept intéressant! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 2134391180 M'enfin c'est le DERNIER film....

(Je dis ça mais dans tous les cas je n'y serais pas à cette AP, bande de chanceuses... Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 3451650135)

57Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 18:54

Invité

Invité
avatar
Mdrr !!

Bande de chanceuses ? Pour l'instant c'est pas sure que j'y aille, j'ai le billet pour le film, mais pas le reste c'est à dire, l'autoristion de ma mère les billets de train et l'hebergement Neutral

58Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 14 Juin 2011 - 19:15

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Niveau acteur c'est clair que pour l'instant c'est pas la grosse folie... Je pense que Helena sera à NY, et Alan comme l'interprète de Lucius ne veulent pas être associés à HP, ils ne font que très rarement les avant-premières.

J'espère au fond de moi que JKR sera de la partie, pour la dernière ! :/

Mais bon, ça va être une ambiance de folie, 8000 personnes déguisées pour faire la fête, et le DERNIER film quoi ! je ne revendrais pas ma place, c'est clair ! j'attends toujours ça avec autant d'impatiente et d'appréhension Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 854936


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

59Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Jeu 23 Juin 2011 - 14:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je m'étais trompée de sujet, donc je le redis ici Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 5228

La Warner Etats-Unis vient de dévoiler la liste des acteurs qui assisteront à l'Avant Première d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie à New York à 17h (soit 23h heure française).

Il y aura en tout 7 acteurs avec l'énorme surprise de la présence d'Alan Rickman (Severus Rogue) connu pour détester ce genre d'événement.

Seront donc présents : Daniel Radcliffe (Harry Potter), Rupert Grint (Ronald Weasley), Emma Watson (Hermione Granger), Alan Rickman (Severus Rogue), Tom Felton (Drago Malefoy), Matthew Lewis (Neville Longdubat), Helen McCrory (Narcissa Malefoy), David Yates (Réalisateur), David Heyman (Producteur), David Barron (Producteur) et Steve Kloves (Scénariste).

(UHP)

ça peut nous donner des pistes pour l'AP française, éventuellement ^^


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

60Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Jeu 23 Juin 2011 - 14:57

Invité

Invité
avatar
Yeaaah le Scénariste ne sera pas chez nous !! Faites peter la bièreaubeurre !!! XD

61Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Jeu 23 Juin 2011 - 15:02

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
XDDDD A ouiiii, ça c'est un bon poiiint! Mais on ne pourra pas le prendre comme bouc émissaire si le film est un flop.....

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
J'ai vu ça sur UHP:

Matthew Lewis assistera le 12 juillet prochain à l'Avant Première canadienne d'Harry Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie à Toronto.

Il sera le seul acteur du film présent.

Agenda :


A partir d’aujourd’hui : Exposition géante (reproduction du Chemin de Traverse) à Hong Kong (fermeture prévue le 17 Juillet).
27 Juin: Rupert, James et Oliver à Madrid.
29 Juin : Evanna et Jason à Anvers.
30 Juin : Rupert, James et Oliver à Amsterdam.
2 Juillet : Ouverture de l'Exposition magique à Londres (fermeture prévue fin 2011)
2-3 Juillet : Evanna, James et Oliver en Italie (Rome, Naples et Turin).
7 Juillet : Avant Première à Londres
11 Juillet : Avant Première à New-York
12 Juillet : Avant Première à Bercy.
12 Juillet : Avant Première à Toronto.
14 Juillet : Avant Première au Brésil."


Donc ça voudrait dire qu'il sera également présent à l'avant première française ? Pas trop compris là.

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
les grands esprits se rencontrent, j'ai publié la nouvelle sur le sujet de l'AP Québecoise Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 599539

non non, il ne sera pas chez nous ! avec le décalage horaire, les personnes présentes à l'AP Canadienne et à l'AP New-Yorkaise ne seront pas chez nous. En France, nous avons juste 3 acteurs confirmés pour le moment.

En dessous, c'est le calendrier des évènements potteriens du mois à venir Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 854936


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Ouais j'ai vu ça Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 5228

Ah d'accords merci, j'ai cru que c'était son agenda à lui enfaite.

3 acteurs ça fait pas beaucoup pour l'instant... espérons que Helena Bonham Carter vienne ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203 (je peux toujours rêvé)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
J'espère Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203 elle fait sensation aux AP, je la trouve... intimidante !


D'après vous, on peut espérer d'autres acteurs d'ici le 12 ? WB n'a pas encore publié la liste des acteurs présents, on connaît la présence de certains grâce à leurs twitter:


Présents:

Evanna Lynch (Luna)
Oliver Phelps (George)
James Phelps (Fred)


Mais si on se base sur ce que la WB considère comme la liste des acteurs du dernier volet (via leur annonce pour l'avant première), à savoir:

HARRY POTTER ET LES RELIQUES DE LA MORT – 2ème
PARTIE est réalisé par David Yates et réunit pour la dernière fois
Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint. Le casting du film
comprend aussi Helena Bonham Carter, Jim Broadbent, Robbie Coltrane,
Warwick Davis, Tom Felton, Ralph Fiennes, Michael Gambon, Ciarán Hinds,
John Hurt, Jason Isaacs, Matthew Lewis, Gary Oldman, Alan Rickman,
Maggie Smith, David Thewlis, Emma Thompson, Julie Walters et Bonnie
Wright.


et qu'on considère les acteurs qui ne seront pas présent à cause de leur présence aux AP américaines et autres projets:


Non présents:

Bonnie Wright (Ginny)
Daniel Radcliffe (Harry)
Rupert Grint (Ron)
Emma Watson (Hermione)
Tom Felton (Drago)
Matthew Lewis (Neville)
Alan Rickman (Severus Rogue)
Helen McCrory (Narcissa Malefoy)
David Yates (Réalisateur)
David Heyman (Producteur)
David Barron (Producteur)
Steve Kloves (Scénariste)

On peut alors établir la liste des membres du film qui n'ont rien de prévu, et espérer qu'ils soient répartis lors d'autres AP, française notamment.


Non prononcés (peut-être chez nous ?):


- Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange)
- Jim Broadbent (Horace Slughorn)
- Robbie Coltrane (Hagrid)
- Warwick Davis (Flitwick et Gripsec)
- Ralph Fiennes (Voldemort)
- Michael Gambon (Dumbledore)
- Ciarán Hinds (Aberforth Dumbledore)
- John Hurt (Ollivander)
- Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
- Gary Oldman (Sirius Black)
- Maggie Smith (McGonnagal)
- David Thewlis (Lupin)
- Emma Thompson (Trelawney)
- Julie Walters (Molly Weasley)
- Mark Williams (Arthur Weasley)
- J.K Rowling (Auteur)

Beaucoup d'acteurs ne sont pas cités (ex: Dubois qui est dans le 7, Natalia Tena...) et on peut les espérer (exemple: Clemence Poesy, alias Fleur Delacour..)


Y a-t-il des acteurs que vous pensez possible d'avoir, d'autres sur lesquels vous êtes sûres qu'ils n'en seront pas ?

Après, ça dépend de l'argent que lance la WB pour les faire venir, mais avec tout l'argent mis dans la poche avec nos entrées, ils peuvent se permettre quelques autres têtes !


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

66Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Lun 27 Juin 2011 - 10:42

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
sa fait pas beaucoup qui vont venir ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 3451650135
même pas le réalisateur ? Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Milk
Donc, il y seulement fred, george et luna ?
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 10359291 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Smjapon2 Bon, c'est déjà ça... Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Manga35
J'espère que Dubois sera là ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 436941
Sinon,...., Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Invisio3
Wink
Edit : C'est bon, je serais devant bercy à 18h30 !

67Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Lun 27 Juin 2011 - 13:19

Invité

Invité
avatar
Moi si je viens, je pris pour qu'il y est David Thelis ( Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203 ) qu'il y est Gary Oldman ( Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203 ) et Helena (...), sinon Ralph ?

Je sais pas, après faut pas trop rêver, peut être Mark Williams, et Warwick Davis, mais je veux trop Maggie Smith, je l'aime trop !!

68Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Lun 27 Juin 2011 - 14:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mark Williams et Warwick Davis étaient à l'AP française de l'année dernière, alors sait on jamais !

j'adorerais David Thewlis et Jason Isaac pour ma part ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203 et puis d'autres me plairaient de voir, mais ce sont les 2 auxquels je pense d'office ^^


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

69Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Mar 28 Juin 2011 - 23:00

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Jason Isaac ? Berk ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 38298 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Smiley72
Je n'aime ni le personnage ni l'acteur ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 38298
Prions DUBOIS !!!! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 305644 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je les adore tous les deux Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203

Olivier Martret, Dove Milstain et Margaux Laplace seront également présent à l'AP ! (respectivement les doubleurs de Ron, Drago et Ginny)

Merci à Cissy&Bella qui les a abordé à la Japan Expo !


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Halala, j'aimerais trop voir Gary Oldman ! Han, mais on a pas de nouvelles de la part de la WB ?
J'espère que ce sera mieux organisé qu'à Tours. :s

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pas encore de nouvelles. j'ignore même si on aura un communiqué dans la semaine. ça sera la grosse impro ? oO

Edit:
Symphony via UHP a écrit:
On vient d'apprendre que le 12 Juillet à 15 h à la Fnac Montparnasse se
tiendra une séance de dédicaces gratuite de HUITacteurs du film Harry
Potter et les Reliques de la Mort : Deuxième Partie.

Une partie des noms des acteurs est déjà connue :
Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
Evanna Lynch (Luna Lovegood)
Clemence Poesy (Fleur Weasley)
James Phelps (Fred Weasley)
Oliver Phelps (George Weasley)

On peut extrapoler que ces mêmes HUIT acteurs seront présent à l'Avant Première à Bercy à 19h le soir même.

qui seront les 3 autres ? ** mystère mystère ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 561563944
D'après la FNAC? on connaîtra les 3 derniers noms demain Very Happy
Jason Isaac lalalalaaaa Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 632883


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
J'ai hâte que la FNAC nous les révèlent ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 2134391180

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je parie sur Natalia Tena ! je la veux Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 5228 (euh.. sans ambiguïté ><)

j'espère que ce n'est pas l'annonce des 3 doubleurs précédemment annoncés. Ils ne l'ont pas encore dévoilés, mais ils ont confirmé à une de nos membres leur présence...

pour les garder secrets, ça doit être des acteurs non révélés je pense Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 989307


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 Signa11

Philly

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 5228 Oui, elle était là pour la convention Harry Potter "Magic Christmas", elle est super sympa. *_*
J'aime bien les doubleurs, j'aimerais les voir, mais... ils ne sont pas super exceptionnels enfin pas autant que les acteurs quoi, j'ai envie qu'ils y soient et en même temps je veux trop voir d'autres visages !
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 3 903203

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit