Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
Sur la page Facebook de la Quête, je viens de voir que:

Tadaaaaaa!


Natalia Tena confirmé pour la séance de dédicace ainsi que pour l'avant-première :-) !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
YESSS !!! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Panneau3 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Panneau3 voilà, je suis comblée Very Happy

récapitulatif:

Présents:

Evanna Lynch (Luna)
Oliver Phelps (George)
James Phelps (Fred)
Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
Clemence Poesy (Fleur Weasley)
Natalia Tena (Tonks)
Olivier Martret (Doublage Ron)
Dove Milstain (doublage Drago)
Margaux Laplace (doublage Ginny)
Inconnu
Inconnu


Non présents:

Bonnie Wright (Ginny)
Daniel Radcliffe (Harry)
Rupert Grint (Ron)
Emma Watson (Hermione)
Tom Felton (Drago)
Matthew Lewis (Neville)
Alan Rickman (Severus Rogue)
Helen McCrory (Narcissa Malefoy)
David Yates (Réalisateur)
David Heyman (Producteur)
David Barron (Producteur)
Steve Kloves (Scénariste)


Non prononcés (peut-être chez nous ?):


- Helena Bonham Carter (Bellatrix Lestrange)
- Jim Broadbent (Horace Slughorn)
- Robbie Coltrane (Hagrid)
- Warwick Davis (Flitwick et Gripsec)
- Ralph Fiennes (Voldemort)
- Michael Gambon (Dumbledore)
- Ciarán Hinds (Aberforth Dumbledore)
- John Hurt (Ollivander)
- Gary Oldman (Sirius Black)
- Maggie Smith (McGonnagal)
- David Thewlis (Lupin)
- Emma Thompson (Trelawney)
- Julie Walters (Molly Weasley)
- Mark Williams (Arthur Weasley)
- J.K Rowling (Auteur)


merci, merci, merciii Bliss !! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 260359


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Signa11

Philly

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
Je veux Siriuuuuuuuuuus!!! Ou Voldy!! Ou Hagrid! Ou Lupin! ........ Mais mais mais ... faites un pack!!! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
un pack Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228 Robbie Coltrane, ça serait fun Very Happy
je pense que Mark Williams en sera ? il était venu à tours Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 854936
Thewlis, ça serait fun Very Happy
Helena Bonham Carter, ça serait tellement surréaliste ! elle m'impressionne Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228 ce n'est pas impossible qu'elle en soit !
mmh... le meilleur pour la fin ? JKR ? Mr.Red ça serait incroyable aussi Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228

quoi qu'il en soit, il y aura déjà la plupart de mes fétiches, les autres étant à NY <3


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Signa11

Philly

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
J'aimerais beaucoup voir Helena Bonham Carter aussi, mais j'y crois pas trop ... Maggie Smith, ce serait sympa aussi! =D En fait, qui que ça soit ça me va ^^ Même si j'aurais aimé Alan Rickman, snif!

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bliss. a écrit:J'aimerais beaucoup voir Helena Bonham Carter aussi, mais j'y crois pas trop ... Maggie Smith, ce serait sympa aussi! =D En fait, qui que ça soit ça me va ^^ Même si j'aurais aimé Alan Rickman, snif!

J'avais envie de m'avada kedavriser moi même quand j'ai vu qu'Alan Rickman irait à celle de NY, il va jamais aux AP d'habitude ! T_T

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
Bah quitte à faire les choses bien, il aurait pu faire le déplacement jusqu'à Paris Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
l'inconvénient d'avoir 2 AP en même temps Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228 c'est déjà énorme qu'il se soit déplacé à NY pour leur AP ! et si on regarde bien, ils ont de grands acteurs, mais ils en ont peu par rapport à nous Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 854936


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Signa11

Philly

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
On est quand même maudits ! La WB pouvait pas faire en sorte que ce ne soit pas en même temps ?
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 3472116708

Il serait venu à Paris, mais je crois que... que... je l'aurais kidnappé ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228

Ils ont quand même le trio. Je trouve ça un peu injuste pour nous, un pays juste à côté de l'Angleterre, pays dont on parle dans le livre et le film grâce à l'école BeauxBâtons, on est pas le droit aux acteurs principaux, surtout pour une avant première comme ça. Je HAIS la WB. OK, c'est NY, m'enfin !!! Paris aussi c'est une ville connue.
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 22467 Arf. Je vais me recoucher je pète un câble parce que y a pas Alan Rickman. =='

Bliss.

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Bliss.
Et voilà on sait tout ^^

ϟ Jason Isaacs (Lucius Malefoy)
ϟ James & Oliver Phelps (Fred et George Weasley)
ϟ Clémence Poésy (Fleur Delacour)
ϟ Evanna Lynch (Luna Lovegood)
ϟ Mark Williams (Arthur Weasley)
ϟ Natalia Tena (Nymphadora Tonks)
ϟ Domhnall Gleeson (Bill Weasley)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
superrr !!! j'ai gagné sur mes pronostics Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228 c'est top Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Super13 merci Bliss Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Amour77


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Signa11

Philly

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Un peu déçu mais bon c'est déjà ça. Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 989307

Heureusement qu'il y a Jason Isaacs, Evanna Lynch et Natalia Tena.

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tu aurais voulu voir qui Bibou?

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Au début Alan Rickman, mais étant donné qu'il va à celle de NY, j'avais l'espoir de voir quand même Helena Bonham Carter venir en France Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 3451650135

Sinon après j'aurais bien aimé aussi Gary Oldman, Michael Gambon, Maggie Smith, David Thewlis...

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aah, des grands noms ! Very Happy je n'aurais pas aimé voir Gambon, enfin ça ne m'aurait pas gêné qu'il vienne, mais... pas fan de cet acteur Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 989307 on a Jason Isaac en "grand" du cinéma Very Happy et puis les jumeaux Phelps, Evanna et Natalia en plus, c'est tout ce que je demandais Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 903203


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Signa11

Philly

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 481706 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 481706 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 481706 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 481706 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 481706

Raaah! Bill Weasley Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 183452

Trop trop bon! En plus de mon Jason, rah c'est le piiied Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 388525

J'ai hâte hâte hâte! Finalement, on a quand même quelques têtes appréciables, ça fait plaisir Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 85837

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Oh, oui Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 903203 ça va tout claquer cette AP !! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 5228


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Signa11

Philly

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
hiiii =) trop bonnn ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 2134391180 Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 561563944

je serais des votre également ! Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 28600272


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 769180Sanstitre1

Louann Molesworth

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Louann Molesworth
Ouaiiiiiiis! Super Mcgo, ça va être super sympa! tout le FCHP sera présent (enfin presque Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 854936 )

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Oui - presque - XD Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 561563944

il faudrait qu'on fasse des banderoles FCHP pour faire la pub :p Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 28600272


_________________
Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 769180Sanstitre1

96Qui sera présent à l'AP parisienne ? - Page 4 Empty Re: Qui sera présent à l'AP parisienne ? Lun 11 Juil 2011 - 17:45

Invité

Invité
avatar
David Thelwis ne vient pas c'est sure, je lui ai demandé en personne, après j'espère que la WB va faire quelques chose pour les acteurs qui viennent à l'AVP !

edit: c'est bizarre tout ceux qui viennent à cette AVP je ne les ai pas vu (sauf James, Domnhall et Evanna)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit