Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 17 Nov 2012 - 23:22

No-Stress

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
No-Stress
Vous en avez de ces questions des fois vous voldemort sans chaussures - Page 2 5228 Même si ça m'a déjà traversé l'esprit =D Il est peut-être masochiste aussi ^^

Plus sérieusement, je pense que son corps avec les horcruxes est plus résistant, et donc le fait de marcher sans chaussures ne lui fait rien de spécial. Je pense aussi que Voldy ne ressent pas la douleur, physique en tout cas (du genre tu le piques, tu le chatouilles, n’importe quoi, il le ressentira pas voldemort sans chaussures - Page 2 5228) En plus il y a des indiens (d'Inde^^)qui ont cette anomalie Razz

Vision d'horreur ! voldemort sans chaussures - Page 2 Smiley14 Voldy avec des escarpins voldemort sans chaussures - Page 2 5228 Et c'est vrai que quand il renaît il a rien à part ces robes voldemort sans chaussures - Page 2 448987 Si ça se trouve les horcruxes lui ont aussi déformé ça ... voldemort sans chaussures - Page 2 5228 voldemort sans chaussures - Page 2 5228

27voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 18 Nov 2012 - 9:52

MissPotter

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
MissPotter
Carbone23 a écrit:Oh non XD Je me souviens plus mais dans le livre il a des chaussures?

C'est bizarre, ça doit faire vachement mal quand même avec les cailloux et tout voldemort sans chaussures - Page 2 5228

Fait l'avouer :3
Sinon ma théorie c'est que toutes les chaussures le font puer des pieds et ça effraie Harry donc pour avoir plus de chance de le tuer il se balade pied nus !

28voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 18 Nov 2012 - 10:22

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Elyyyyyyyyyyyyyyyyy purée tu nous saoules pour dire aux membres "pas de petits points ou d'étoiles pour les mots grossiers" et toi qu est ce que tu fais????

Il existe suffisamment d'expression potterienne, comme bouse de dragon, privilégie sinon j'en parle à El' voldemort sans chaussures - Page 2 Super13 !

Vas y la t es trop une boloss (en mode very bad blague) fffee.

C'est une question très intéressante voldemort sans chaussures - Page 2 5228 .

29voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 18 Nov 2012 - 10:37

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Bah moi je rejoint je-ne-sais-qui pour dire que si il faut il a de supers grands pieds ! Le pauvre...
Sinon sérieusement, si il faut c'est son "style", comme le style : Bonjour, je m'apelle voldemort, j'ai pas de nez et j'ai qu'une semi-robe-hailon !

+1 pour PatNouille ! J'avoue Ely...
voldemort sans chaussures - Page 2 127375

30voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 18 Nov 2012 - 11:07

Invité

Invité
avatar
Comme il a pu étudier à Poudlard grâce à une bourse et qu'il n'a jamais eu un travail bien payé, il n'a pas pu s'offrir une jolie paire de chaussures. Ou il les a perdues en Albanie. Grâce à son âme mutilée, le sens du toucher est complètement atrophié donc il n'a pas mal quand il marche sur des cailloux.

31voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 18 Nov 2012 - 11:50

Kiwirose *

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Kiwirose *
Je pense qu'il est pied nu, car ca donne une apparence "pure".
Un corps de "sang pur", une simple robe noire et la puissance, il n'a besoin de rien de superflu.

(Ca me fait penser aux gourous de certaines sectes)



---
Concernant la parenthèse sur Twilight, en effet, j'ai apprécié les livres, les films bof quoi, sauf le 1 qui se laisse bien regarder. Et oui tout a fait, c'est le genre de truc qu'on assume pas voldemort sans chaussures - Page 2 Manga34

32voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 13:48

syfechez

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
syfechez
Pour ressember a Ghandi , peut , etre ? voldemort sans chaussures - Page 2 435336

33voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 14:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
syfechez j'ai vu que tu n'avais pas lu mon MP d'avertissement, alors je ne sais plus quoi faire pour t'avertir que LE FLOOD EST INTERDIT (message de moins de 10 mots).

Ca fait maintenant 4 fois que je te le dis + un MP.

Je pense que tu dois être perdu sur le forum et tu ne sais pas comment lire ta boite MP.

Quoi qu'il en soit, préviens moi si tu as besoin d'aide (puisque je ne peux pas te joindre) car si tu récidives il y aura des sanctions.

En espérant que tu lises mon message....

34voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 17:03

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Vous imaginez la crédibilité du mec : il devient un sorcier surpuissant, voulant devenir invincible et surtout immortel, il sépare son âme (très obscure) en 7 (non mais franchement il faut déjà y penser), il veut tuer tout le monde mais se fait ramollir par un bébé (pas de chance le Voldy), il attends sagement et en ruminant son grand retour, il investi le corps de Quirrell (déjà moi je dis il faut le vouloir, quel courage il a), il finit par retrouver toute sa grandeur et sa puissance, et le voila qu'il se demande quelle paire de chaussures il va mettre? Vous l'imaginez en babouche? en mocassin? en boots? en après-ski? en tong? c'est presque l'image du Ridikkulus pour vaincre l'épouvantard!!
Franchement le grand méchant Voldy perdrait de sa superbe et on n'aurait qu'une envie rire de lui!!!
Alors le mieu c'est de cacher ses pieds sous une longue tunique comme ça on entretient le doute et on fait parler les gens XD

35voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 17:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vrai que bon, trouver une paire de booboots ne devait pas être dans ses priorités après sa résurrection, mais ses mangemorts ont bien pensé à la cape, ils auraient pu se concerter aussi pour lui acheter des van's quoi voldemort sans chaussures - Page 2 5228 (du coup, je me demande ce qu'ils ont pu oublier d'autre sous la cape mdr !)

36voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 17:15

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
- Les chaussettes à fourrure, oui parce qu'il fait toujours sombre et froid quand on voit Voldy!!
- Le caleçon à petits serpents, ou encore mieux : le slip kangourou de grand-père!!!!! C'est sa génération après tout!!!
- Ensuite le DAMART XD

37voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 17:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdrrr fffee j'aime bien ce sujet, il me fait autant rire que les potterlistes voldemort sans chaussures - Page 2 5228 il ne lui manque plus que le bonnet à pompom et il sera parfait !

38voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 18 Jan 2013 - 17:26

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Ah oui! Le petit bonnet à pompom et les grandes lunettes de mouche!!!! Sans oublier de boire un "grog" parce que ça ne doit pas être drôle d'avoir une voix faible et sifflante tous les jours!! Et mettre des gougouttes dans les yeux qui sont déjà bien injectés de sang donc ce n'est pas la peine d'en rajouter!!
En fait il est coquet Voldy!!! voldemort sans chaussures - Page 2 481706

39voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 19 Jan 2013 - 10:28

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Le premier qui se moque des bonnets pompom s'en prend une!

Et Ely tu seras la première!

Niark avouez qu'il faut être sacrément fan pour remarqué ce genre de détail mdr.

40voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Sam 19 Jan 2013 - 17:02

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Un problème avec les bonnets à pompom??

J'avoue que je ne me suis quand même jamais posé la question, avant de voir ça hier, de savoir comment était habillé Voldy sous sa blouse, ma haine envers lui devait empêcher toutes autres questions de venir germer dans mon esprit!!

41voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 20 Jan 2013 - 11:32

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
BlondieRose a écrit:

J'avoue que je ne me suis quand même jamais posé la question, avant de voir ça hier, de savoir comment était habillé Voldy sous sa blouse,

C'est un peu comme le mythe de l'infirmière nue sous sa blouse ça mdr.

Je me suis jamais demandé à vrai dire. J'ai du mal à imaginer ce qui peut se trouver sous Voldy lol.

Concernant les pompomps, tu verras quand tu auras accès à notre trombinoscope que j'aime les bonnets à pompoms! alors pas touche.

42voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 20 Jan 2013 - 13:17

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
aaah oui "le mythe de l'infirmière"!!! je connais bien ça, on me le sort souvent d'ailleurs, genre "ouuuh il y a quoi sous ta blouse!!!!"!!
et bien franchement c'est pas saillant du tout, c'est dix fois trop grand, il n'y a pas de coupe tu ressembles à un sac dedans!! Et j'ai même testé les tenues hommes car il ne restait plus que des blouses 4 fois ma taille, et bien c'est exactement taillé pareil, sauf que les jambes sont plus longues!!
Donc à part nous évitez de se faire draguer par des dégénérés, c'est pas vraiment sexy et sujet à fantasme!!!! XD

Ce qu'il peut se trouver sous Voldy? du sable, des graviers... mais sous sa robe, je dirais son corps aussi moche que son visage, tout bizarre, tout froid, d'une couleur pas fraichouille! voldemort sans chaussures - Page 2 2308341242

Hâte de voir tes petits pompom alors!!!! ^^

43voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 20 Jan 2013 - 17:29

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
Moi je pense que de toute façon au point où notre trés cher Voldy se trouve au niveau mental, ça ne m'étonne même pas de le voir pieds nu !
Mais c'est vrai que ça donne un style dur à cuire quand même ! voldemort sans chaussures - Page 2 GS_dc7e3

44voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 20 Jan 2013 - 17:35

BlondieRose

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
BlondieRose
Surtout qu'il nous fait des feintes, si je me rappelle bien des films, suivant dans lequel il se trouve, soit il est pieds nus, soit il porte des chaussures, voir même au début il n'a pas de pieds XD!!!!
Donc au final c'est une nouvelle stratégie de combat : "attirer l'oeil ailleurs que sur sa baguette magique!!!" histoire qu'il ne retombe pas à l'état de simple parasite voldemort sans chaussures - Page 2 2308341242

45voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Dim 20 Jan 2013 - 17:37

ModestePerfection

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
ModestePerfection
Stratégie de combat qui ne l'aura pas fait gagner notre bon Harry ne voulait pas regarder ces pieds !
En même temps son absence de nez choque beaucoup plus que ces pieds nus !

46voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 8 Mar 2013 - 19:15

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
MDRRRR!!!!

C'est cas chaque que je matte Hp et qu'on le voit avec ses ongles de pieds super long et tout noir sa me dégoûte !!! lol

c'est pour surprendre c'est adversaires et les neutraliser plus facilement !!! C'est pour sa que tout le monde tombe fasse à lui enfin pratiquement!! harry savait à quoi s'attendre et il a évité de matter les pieds de voldy!!
Et puis s'il vient à ne pas avoir sa baguette avec lui il donne des coups de pieds effet rasoir et aussi sec ils retombent tous!!! voldemort sans chaussures - Page 2 2423748459

47voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Jeu 25 Avr 2013 - 22:43

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Enorme ce sujet ! fffee J'adore les tournures que ça prend voldemort sans chaussures - Page 2 5228

En ce qui me concerne je pense que c'est tout simplement pour le déshumaniser au possible mais de façon subtile Wink

48voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Jeu 25 Avr 2013 - 23:12

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bonne question, que je me suis déjà posée certes, sans trouver vraiment de réponse....
Je dirais pour faire "animal", celui qui ne ressent même pas la dureté du sol tant il est puissant, celui qui n'a pas besoin de cet accessoire propre aux simples mortels.

49voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Jeu 25 Avr 2013 - 23:46

Maï-Leksa

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Maï-Leksa
Ah ah, ce doit être une question de look méchant ! Du moins pour les films, rien ne dit ce qui en est pour les livres. Je sais pas, ça doit faire plus méchant, plus fort... je sais pas trop XD Un peu comme Arwen le dit dans le fond. Moins il possède de truc humain, plus il s'éloigne de sa nature humaine.

50voldemort sans chaussures - Page 2 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 26 Avr 2013 - 8:43

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ses pieds sont recouvert d'écaille de Serpent surement, c'est pour ça qu'il n'a pas mal voldemort sans chaussures - Page 2 Dejadeho

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit