Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51voldemort sans chaussures - Page 3 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 26 Avr 2013 - 12:31

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr pat' je vais te décerné les commentaires les plus utiles du forum voldemort sans chaussures - Page 3 2423748459 voldemort sans chaussures - Page 3 2423748459 je te jure que tu m'fais trop rire!
sinon voldemort n'a surement pas besoin de chaussure car il touche même pas le sol XD


_________________
voldemort sans chaussures - Page 3 769180Sanstitre1

52voldemort sans chaussures - Page 3 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 26 Avr 2013 - 13:17

PotterManiaque

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
PotterManiaque
ah oui, je n'avais jamais réfléchis à ça !
Mais c'est comme Dumbledore, il porte des espèces de sandales, fermer en tissus ou je ne sais pas quoi XD
Alors que Voldemort lui porte juste une cape noir et point barre. Pas de chaussures, oui ben pourquoi pas hein voldemort sans chaussures - Page 3 5228

53voldemort sans chaussures - Page 3 Empty Re: voldemort sans chaussures Mer 10 Fév 2016 - 2:40

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Bonne question. 

On imagine pas du tout les autres mangemort pieds nus. Un personnage pieds nus donne une impression d'être à la maison, de ne pas mener de combat et de vivre dans la tranquillité. Ce n'est vraiment pas Voldy. 

On voit aussi Harry et Luna pied nus dans les 5 et 6 mais ils sont dans des moments de repos et de sérénité. 

Voldy ne peut certes pas se pointer sur le Chemin de Traverse et se refaire un look, mais ses mangemorts qui sortent d'Azkaban alors ?? 
Bella est pieds nus quand elle sort de sa cellule à Azkaban dans le 5, mais une fois au Département des Mystères, elle a un costume sombre et des chaussures noires, en mode soldat. 

Peut-être que JKR veut montrer que Voldy est fou jusqu'au bout et que tout son corps a pris cette couleur blanche de chaux à construction suite à la division de son âme.... (ce n'est pas lié aux 14 ans de "semi-mort", il était déjà "blanchi" et amputé du nez avant d'aller tuer James et Lily).

54voldemort sans chaussures - Page 3 Empty Re: voldemort sans chaussures Ven 12 Fév 2016 - 23:35

Invité

Invité
avatar
Si vous aviez bien regardé ses ongles de doigts de pieds vous ne poseriez pas la question. Le coupe ongle c'est so' moldu.
voldemort sans chaussures - Page 3 Dejadeho

55voldemort sans chaussures - Page 3 Empty Re: voldemort sans chaussures Mar 22 Jan 2019 - 20:39

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Très amusant ce sujet! XD

Personnellement je ne trouve pas du tout étrange que Voldemort soit sans chaussures dans le film La coupe de feu!
Dans le livre, il l'est certainement aussi vu que Queudver l'habille en lui passant une robe, mais qu'à aucun moment il n'est écrit qu'il lui enfile ses pantoufles! fffee

Bref, le film a voulu faire un effet de style en faisant en sorte qu'une robe se matérialise et enveloppe Voldemort comme une seconde peau à sa sortie du chaudron, mais je trouve qu'il aurait eu l'air ridicule avec des chaussures aux pieds...
Et puis, ses pieds ont le mérite d'être aussi répugnants que sa tête, alors ça rajoute à l'horreur! Razz

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit