-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

une journée avec:

Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Baguet1020%Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Baguette03 20% [ 5 ]
Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Baguet1080%Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Baguette03 80% [ 20 ]
Total des votes : 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 23 Sep 2005 - 23:22

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
raconte nous ce passage Motoko voyons ^^

102Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 23 Sep 2005 - 23:33

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
euuhhhhhhhhhhh disons que eh bien elle est blonde et quel n'a pas été trés attentive en classe mais alexandra vous l'expliqueras meiux que moi niark donc pasianté, niark :twisted: :twisted: :twisted:

103Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 23 Sep 2005 - 23:59

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mdr ok...

Alexandra ???? tu es demandé a la caisse centrale ^^

LG555



Dernière édition par le Sam 24 Sep 2005 - 0:09, édité 1 fois

104Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 24 Sep 2005 - 0:07

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
mdr, j'adore quel acceuil charmant c'est pas grave je vais etre poli MOi, ma cher Alexndra daigneriez -vous à nous raconter quel affreuse boulette notre cher élyon a encore fait preuve aujourd'hui??? je vous remercie par avance de votre comprehensionenvers notre curiosité
avec mes slautations distingué (hé oui on nous aprend des choses au collége, mdr)

105Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 24 Sep 2005 - 11:17

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Eh oui on apprend, mais plus étonnant, ON RETIENS ! lol

106Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 24 Sep 2005 - 21:22

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ah bon toi tu retiens? Moi au collège j'aprends a m'ennuier c'est toujours comme ça.

107Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 15 Juin 2014 - 22:55

Magicalistyka

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Magicalistyka
Bonsoir Smile 

Alors tout d'abord je choisirai de passer une journée avec un des personnage de la saga car les acteurs ne sont que des acteurs (à part Gary Oldman et Tom Felton  Une journée mais avec qui ????? - Page 5 85837 ).

Le personnage que je choisirai est Hagrid car il pourrait me montrer plein de créatures magiques et je pourrais câliner Croc-Dur (il est juste trop minion ce gros nounours).

108Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 29 Nov 2014 - 23:07

hermionnebyginy

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermionnebyginy
LUNA LOVEGOOD!!!!!
Sinon Evanna Lynch qui joue Luna et qui est une grande fan de Harry Potter!
Mais je prefere nourir des sombrals et lire le chicaneur avec elle!

109Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 16 Fév 2015 - 13:14

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai voté pour un personnage: Dumbledore! Une journée mais avec qui ????? - Page 5 544257

Je pense qu'avoir une conversation avec lui doit être des plus enrichissant! Wink
Il est tellement intelligent, cultivé, drôle et bienveillant! ^^
Mais une seule conversation ne serait pas assez, il faudrait des années pour que je sois rassasiée et que je découvre tout ce qu'il y a à savoir sur lui! Mr.Red

110Une journée mais avec qui ????? - Page 5 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 17 Fév 2015 - 17:59

Galadriel

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Galadriel
J'ai voté un personnage, et donc je choisirai Harry (de cinquième ou de quatrième année) parce que c'est là où il est le plus mignon Une journée mais avec qui ????? - Page 5 467826 (ok mes copines trouvent que j'ai des goûts bizarres) et aussi parce que j'aime bien son caractère dans les livres où on sait ce qu'il pense.
Sinon je choisirai George Weasley ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com