-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

une journée avec:

Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Baguet1020%Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Baguette03 20% [ 5 ]
Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Baguet1080%Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Baguette03 80% [ 20 ]
Total des votes : 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 5]

76Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 16:37

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mdr, notre chere Elyon se rajoute des points des qu'elle ecrit une phrase lol...

mais bon c'est pas grave on t'en veut pas Embarassed
tu ferais bien de prendre de l'avance va ^^

(heu dc le vrai score, est tjs de 1 pour moi et 0 pour Mp10 et Elyon na :p)

77Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 16:46

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
écoute!!! les gars passent apres, t'es d'accord????
Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Biggring

Pours les filles c'est +1
plus spécialement pour les blondes c'est +2
et pour les gars, en dessous de 1 et de 2 c'est 0!!!

donc à chaque fois que tu "casses" quelqu'un, ça te rajoutera 0 points!!! t'es ok??? new_smilie_colo

Donc pour l'instant ça fait: moi=6 (bah oui là j'ai encore marqué des points lol), mordicus: 0 et mp10: 0 (elle dort mp10 aujourd'hui!!! elle est bien calme!!!! brave bête!!! continue comme ça, aujourd'hui c'est repos les zenfants!!! (et le grand nenfant mordicus :p)

Tu vois Mordi, on te donne la main, tu veux le bras, résultat on te coupe la tête (ou on la crève plutôt, vu qu'elle est rempli comme un ballon... Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Bigpafan d'air ahahah!!! newsmile9.gif blonde hum...)

tiens, volà qui me fera 2 points de plus!!! new_smilie_colo

elyon: 8 8dd8d
mordi: 0 0.gif
mp10 :fff44556-: : 0


_________________
Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Signa11

Philly

78Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 16:58

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ahahah!!! les points sont pour moi !!!tous !!!! par mon noble silence je vous crampe TOUS LES 2 !!!! c'est ça la CLASSE!!!! :eetd5747: Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Panneau3


_________________

© daffyneko

79Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 17:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
hannnnnnnnnnnnnnn >_< espèce de brune va!!!!!
(et de +2 pouir moi encore lol!!!)

mp10, on était bien sans toi, retourne boire ta vodka!!!! (re +2)

elyon: 12
mp10: 0
mordi: 0


^^


_________________
Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Signa11

Philly

80Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 17:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
c'est à pleurer !!!!! Pattes de poule va!!! c'est pas un de tes anciens surnoms ça !!!! hihihihi

Elyon - 20 points (les pattes dans la boue !!!!na !)
MP10 + 20 points (ohhhhhhh!!!! qu'elle est sublime !!!!)
Mord :eetd5747: icus : autant de points que d'années !!!ça fait combien ?????


_________________

© daffyneko

81Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 17:04

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
je suis ds l'obligation de me retirer du tournoi Embarassed
je reconnais ma defaite Embarassed
vous etes trop boulette pour moi Embarassed
j'ai dc perdu snif ^^

82Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 17:14

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Bah voilà !!!! c'était pas difficile hein ????? tu veux pas dire à ta boulette préférée d'en faire autant ????

J'SUIS LA MEILLEURE!!!!!! VIVE MP10000000000000000000 SUPER ADMIN BRUNE!!!!!!! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHA !!!!!


_________________

© daffyneko

83Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 17:29

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
lol...
ba la vous concourez pour savoir qui est la plus boulette lol ^^

(j'm pas ta signature ^^)

84Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 18:49

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
:fff44556-: touchez pas à mon chou !! ccq ccgh

Elyon : retourne joué dans le mixeur, tête de poulpe ! 1 pts pour mwa !

85Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 16 Sep 2005 - 22:21

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
bande de boulette vous étes pitoyable,défoi je me dis que je serais mieu en rousse pour ne pas avoir a supporter les anerie de certaine brune, lol

Mais il est quand méme préférable d'etre brune que blonde pasque si tu es blonde c'est la honte totale, niarf

86Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 17 Sep 2005 - 11:42

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Une brune, c'est une blonde modeste !!!!!!!!!!!!

87Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 17 Sep 2005 - 20:26

Zoe Granger

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
moi si je passerais une journée avec Emmi et Hermionne ça serai cool.
bizz hermione.gif

88Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 18 Sep 2005 - 11:16

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Motoko: T'es vraiment bête pour vouloir devenir rousse, les rousses se raproche plus des blondes que des brunes lol.
Laura: Les brunes ne ressemble pas du tout a des blondes!
Ca me fais deux points! (on devrait rajouter des points pour les brunes qui sont fier de l'être)

89Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 18 Sep 2005 - 11:38

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
Moi, je suis noir de cheveux.

C'est comme en politique: Il y a la gauche, la droite, et il y a le centre.

Ben moi, je suis au centre.

90Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 18 Sep 2005 - 11:48

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu ressemble a Sirius?????????

91Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Dim 18 Sep 2005 - 12:36

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mordicus a écrit:lol...
ba la vous concourez pour savoir qui est la plus boulette lol ^^


on comprend mieux pourquoi tu peux pas concourrir alors, t'es le seul boulet (avec Cyberjojo) du forum!!!! et vlan!!! +100 pour mouahahahahaha!!!!!!

Et puis à tous (sauf moi): -20!!!!


_________________
Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Signa11

Philly

92Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 19 Sep 2005 - 18:14

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Eh, Elyon t'es la seul blonde boulette du forum! + 1000 pour moi! Et moins vingt pour Elyon!

93Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 19 Sep 2005 - 18:38

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
Cho94 a écrit:Eh, Elyon t'es la seul blonde boulette du forum! + 1000 pour moi! Et moins vingt pour Elyon!

(pour info, Cassandra est aussi blonde ^^)
(je ne fais que passer ^^)

94Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 19 Sep 2005 - 18:41

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Je sais mais ce n'est pas une boulette.

95Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 19 Sep 2005 - 19:45

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
(mmmmh po sur ^^)

96Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 19 Sep 2005 - 20:15

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ben en tout cas elle est moins boulette que Elyon! Plus 10 points pour Moooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

97Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 20 Sep 2005 - 20:34

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
juste une question, comment peut on etre plus boulette blonde que élyon???? réponse: impossible, niark dsl mon élyon chérie, niarffffff Mr.Red

98Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 20 Sep 2005 - 20:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
andouille tsssssssssss!!! en tout cas si moi je suis une boulette, toi t'en ai une encore plus grosse!!! NA!!!! référence à la chaise qui tourne Wink


_________________
Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Signa11

Philly

99Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mer 21 Sep 2005 - 11:46

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Oui, mais Casssandra aurai pu être autant boulette que Elyon et ce n'est pas le cas!

100Une journée mais avec qui ????? - Page 4 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 23 Sep 2005 - 19:22

motoko

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
motoko
pffffffffff ma pauvre élyon tu ne t'es pas toujours remi de cettte épisode ma pauvre cherie je te plein d'étre tromatisé par les chaises qui tournent, ra lala je suis dsl mais il est vrai que je suis plus grosse que toi mais je dirais que tu es plus boulette que moi méme beaucoup plus niark et j'ai apris ton aventure de la journée :gfgfg758: pour se midi boulette va, il ya que toi pour faire ça :boulet: :boulet: :boulet:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com