Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

une journée avec:

Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Baguet1020%Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Baguette03 20% [ 5 ]
Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Baguet1080%Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Baguette03 80% [ 20 ]
Total des votes : 25

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 5]

26Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 8 Aoû 2005 - 0:22

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
KINGSLEY SHAKEBOLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je reverrais de passer une journée avec lui >_<
le meilleur aurore de tous l'univers >_<
veus etre son disciple >_<

27Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 8 Aoû 2005 - 11:21

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MP10 a écrit:Une journée avec Rogue !!! ça pourrait être marrant !!!

C'est clair ! D'abord y fait sa crise parce que t'adore Sirius, ensuite, y te raconte tout ce que Sirius lui a fait quand il était au collège, ensuite il déprime, tu lui remonte le moral et y te transforme en gnomme parce que tu l'as touché, ensuite y te retransforme, et te paie une bierreaubeurre Mr.Red looooooool

Sinon une journée avec Gary Oldman je serais pas contre !!! veut qu'il m'apprend la guitare comme il la fait avec Daniel ! Veut le connaître ! Bouhouhouhohuhou ! Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy veut te voir !!!

28Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 9 Aoû 2005 - 11:59

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
amsi en acteur j'aimerai bien Tom Felton oh il est bo ce mec !!

29Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 9 Aoû 2005 - 16:42

Invité

Invité
avatar
si on est un garcon il serait stupide de ne pas choisir emma watson !

30Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 9 Aoû 2005 - 17:31

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
...

je suis bien un mec, et nan je n'ai pas choisis emma watson pour la simple et bonne raison que ce n'est pas mon perso favori ds HP Smile
(bien qu'elle est tt de meme ds mon top 5 ^^)

mais bon ... kinglsey shakebolt powa >_< \o/

31Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 9 Aoû 2005 - 21:38

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
mais si tu choisi l'actrice c'est pas pour le rôle dans HP c'est pour l'actrice !!

32Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mer 10 Aoû 2005 - 0:14

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
heu sans doute O_o
mais je n'ai pas choisi d'acteur o_O
... O_o

33Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mer 10 Aoû 2005 - 11:13

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
donc si tu choisi le personnage sa veut dire que tu préfère largement les livres aux films je me trompe ?

34Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mer 10 Aoû 2005 - 12:49

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
CassandraH57 a écrit:donc si tu choisi le personnage sa veut dire que tu préfère largement les livres aux films je me trompe ?

elementaire ma chere Watsonne ^^

35Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 16 Aoû 2005 - 19:15

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
je fais distribution d'efferalgan !!!! mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

36Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Mar 16 Aoû 2005 - 19:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
mordicus a écrit:KINGSLEY SHAKEBOLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je reverrais de passer une journée avec lui >_<
le meilleur aurore de tous l'univers >_<
veus etre son disciple >_<


Meilleur Auror...bah prends Matrix alors !!! il a du style !


laura a écrit:C'est clair ! D'abord y fait sa crise parce que t'adore Sirius, ensuite, y te raconte tout ce que Sirius lui a fait quand il était au collège, ensuite il déprime, tu lui remonte le moral et y te transforme en gnomme parce que tu l'as touché, ensuite y te retransforme, et te paie une bierreaubeurre looooooool



Sinon une journée avec Gary Oldman je serais pas contre !!! veut qu'il m'apprend la guitare comme il la fait avec Daniel ! Veut le connaître ! Bouhouhouhohuhou ! Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy veut te voir !!!


Je l'emménerais dans un resto Moldu !!! la crise de rire !


_________________

© daffyneko

37Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 19 Aoû 2005 - 20:12

CassandraH57

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
CassandraH57
j'aimerai bien voir sa !!

38Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Lun 22 Aoû 2005 - 13:31

william0509

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
william0509
avec harry potter

39Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 9 Sep 2005 - 19:45

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'ai choisi Cho mais ça ne me generais pas d'être avec Tonks ou Ema Waston. Mais je préfère Cho. ( Je parle pour MP10 et Elyon:Non pas elle, pitiez,elle va nous soulez avec Cho)

40Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Ven 9 Sep 2005 - 21:08

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
17 :fdfdfdf77: 22 Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Bigpafan devil-smiley-10 Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Angry-sm action-smiley-0 new_tomato.gif Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Devil-sm

et beni tu sias quoi? cho est trucidée par harryet trois détraqueurs dans le tome six.!.

(ca devrait lui faire des cauchemards pendant la nuit). :twisted:

41Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 12:11

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
(Heuresement que j'ai lu ton message ce matin parce que sinon j'aurais passée une mauvaise nuit) A, éspèce de mito tu dis ça juste pour que je m'énerve!!!!!!!!Lol. Moi je fais rien pour t'enerver et toi tu m'énerve c'est pas juste. Lol

42Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 12:39

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
MP10 a écrit:
mordicus a écrit:KINGSLEY SHAKEBOLT !!!!!!!!!!!!!!!!!!
comment je reverrais de passer une journée avec lui >_<
le meilleur aurore de tous l'univers >_<
veus etre son disciple >_<


Meilleur Auror...bah prends Matrix alors !!! il a du style !


laura a écrit:C'est clair ! D'abord y fait sa crise parce que t'adore Sirius, ensuite, y te raconte tout ce que Sirius lui a fait quand il était au collège, ensuite il déprime, tu lui remonte le moral et y te transforme en gnomme parce que tu l'as touché, ensuite y te retransforme, et te paie une bierreaubeurre looooooool



Sinon une journée avec Gary Oldman je serais pas contre !!! veut qu'il m'apprend la guitare comme il la fait avec Daniel ! Veut le connaître ! Bouhouhouhohuhou ! Garyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy veut te voir !!!


Je l'emménerais dans un resto Moldu !!! la crise de rire !
Ouais dans un restaurent Chinois, la crise de rire: 1 Il demande ou est le jus de citrouilles; 2 Il pique sa crise car le repas n'est pas préparé par des elfs de maisons ou par magie; 3 Il pique sa crise car il ne veut pas manger avec sa baguette magique! Loooooool!

43Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 13:40

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
MP10 a écrit:

Meilleur Auror...bah prends Matrix alors !!! il a du style !


... encore en train de prendre de la vodka en douce ??
sacre boulette ^^

Neo c'est de la rigolade a cote de KINGSLEY SHAKEBOLT !!!!!!!!!!!!!!!!!! ^^

44Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 14:10

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est sur il est trop bien Kingsley!

45Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 18:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Cho94 a écrit:J'ai choisi Cho mais ça ne me generais pas d'être avec Tonks ou Ema Waston. Mais je préfère Cho. ( Je parle pour MP10 et Elyon:Non pas elle, pitiez,elle va nous soulez avec Cho)

Ah bon???? Tu préfères Cho???? Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Smiley14 Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Smiley14 Remarque, c'est sûr que quand on a un coup de fatigue un banc c'est toujours pratique!!! Razz Razz Razz t'as raison ma vieille!!! Cho c'est le best looooooooooooool!!!!! (faut lire "vos préférés" dans "Les 4 premiers tomes" pour comprendre mdr)

46Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 18:51

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Tu vas pas recomencer! Lol. Cho n'est Pasun banc!

47Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 18:53

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais t'inquiètes pas, voyons!!! c'est un banc très confortable!!!! mdr ok Cho n'est pas un banc! Wink

48Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 18:58

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Ah, on pogresse! Elle comprend enfin que Cho n'est pas un banc! Une journée mais avec qui ????? - Page 2 2686 Une journée mais avec qui ????? - Page 2 2686

49Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 19:03

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
lol!!! ah bah oui, c'est parceque je suis en train de devenir brune!!! lol

50Une journée mais avec qui ????? - Page 2 Empty Re: Une journée mais avec qui ????? Sam 10 Sep 2005 - 21:32

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est cool ça!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit