Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 12]

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
j'espère onegai ils repassent en boucle le discours de fin, et je mettrais la vidéo ce soir ^^>

vivement le retour de Sheshe, qu'elle nous livre ses impressions ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 989307


_________________
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
La vidéo de quoi Ely?

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
En faite quand je regarde ils passent une espèce de mixe de l'avant première !
J'espère qu'on pourra trouver le discours en entier (qui dure super longtemps xD).

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Moi aussi, je voudrai savoir le discours en entier.

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
OMG ! Sur Youtube on peut trouver la vidéo du discours de JK Rowling mais aussi des autres et sur UHP ils viennent de poster la traduction !


UHP a écrit:Hier à Londres, JK Rowling fut la dernière des personnes présentes à faire ses "adieux" aux fans et à la saga.

Voir la vidéo de ce discours à cette adresse :
https://www.youtube.com/watch?v=7QnyKZe6VBA

Voici la traduction de son discours qui saura nous l'espérons vous toucher autant que nous :

Oh Mon Dieu ! [foule en liesse] Vous savez peut être que je vais en écrire un autre finalement ! C'est une blague ! Mais vous n'avez aucune idée d'à quel point j'en suis proche, là debout devant vous...Oh mon Dieu... Emma m'a achevée... Rupert m'a crucifiée...J'aime les roux, c'est mon rouquin préféré ! Ok, allons un peu de cohérence.
La première personne que je tiens à remercier est David Heyman, qui me persuada de faire confiance à des gens de cinéma. Et si nous sommes ici, c’est vraiment grâce à lui. C’est incroyable de regarder en arrière et de se rappeler que j’étais vraiment lasse d’entendre des propositions d’adaptation au cinéma, et que j’aurais pu raté cela ! Je dois aussi remercier David Barron. Je serais surprise d’entendre quelqu’un parler en mal de lui car c’est humainement impossible. Merci aussi à Steve Kloves, qui a été un collaborateur incomparable et un ami formidable. Je ne pourrais jamais tarir assez d’éloges sur lui. Il faut que je me calme. Et je voudrais remercier notre famille de réalisateurs, à commencer par Chris Columbus, qui a mis en place cette famille et qui nous a mis sur les rails. Merci aussi à Alfonso et Mike qui ont tous les deux apporté leur merveilleux regard sur ces films. Et enfin, merci à David Yates... Que pourrais-je dire sur lui. Il a réalisé les trois derniers... quatre derniers films... je le savais ! Trois livres, quatre films, c’est vrai. Et je suis sûre que tous ceux qui vont voir Les Reliques de la Mort: Deuxième Partie vont s'apercevoir qu’il nous a amené jusqu'à la fin d'une manière fabuleuse. C’est incroyable. Quant aux acteurs, je peux simplement dire que jamais je n’aurais cru que nous aurions autant de talents dans ces films. Ceux que j’appelle en privé les « Sept Grands », c’est-à-dire Dan, Rupert, Emma, Matt, Evanna, Bonnie et Tom, ne peuvent pas savoir à quel point je les aime, toutes les choses merveilleuses qu’ils ont faites pour mes personnages. Je les remercie de nous avoir prêté tout leur talent et leur dur travail. Et pour finir, comme tout le monde l’a dit, mais j’ai besoin de le répéter : Aucune histoire ne peut vivre si personne n’est là pour l’écouter. Donc merci à vous tous. Merci d’avoir fait la queue pendant toutes ces années. Merci d’avoir campé dans ce Trafalgar Square détrempé. Et vous savez quoi. [l'audience scande "Merci ! Merci"] Oh, non... Je suis sur le point de pleurer ! Je sais qu’il y a des gens partout dans le monde qui attendent dans les cinémas que le film commence. Mais laissez moi juste dire cela : les histoires que l’on aime le plus vivent avec nous pour toujours. Alors, que vous reveniez sur des pages, ou sur des films : Poudlard sera toujours là pour accueillir à la maison... Le film va commencer maintenant. Merci beaucoup...

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oooooooooooooooh onegai Merci merci merci merci Symphony !!! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 Amour77

Aller hop, nouvelle tournée de larmes !! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 Invisio3

[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 Langue17

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merci Symphony !!!! C'est super !!! Est ce qu'il y a la traduction du discourt de Ruper , Emma et Dan ?

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Oui, sur Poudlard.org ! ♥
http://www.poudlard.org/Hogwarts-will-always-be-there-to

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Wow !! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii Symphonyyyyyyyyyyy ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 2134391180

Gloire à Symphony ! PPPK
On reconnaît bien là tout le talent d'une Serpentard-fausse-Bouffondor ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 421639 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 398271

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Merciiiiii ! Bon , normalement la publicité est prodiguée alors je vais tout réécrire ici ^^

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pardo pour le double postes ! :S

Voici la traduction des discourt tenus par David Yates , Emma , Rupert et Dan !

David Yates :
Aujourd’hui, nous sommes ici pour fêter quelque chose... pour fêter une
histoire qui a duré 10 ans et qui s’achève aujourd’hui. Et je vous
remercie de l’avoir suivie d’une façon aussi magnifique. Et Jo, tu as
changé ma vie. Tu m’as offert une si belle opportunité. Tu as changé la
vie de tous ceux qui se tiennent sur cette estrade. Alors, un grand
merci pour ce cadeau. Mais aussi un grand merci aux 3 000 personnes qui
sont ici, qui ont campé 5 jours durants, sous une pluie battante. C’est
pour vous que nous avons essayé de faire de mieux en mieux. Et si l’on
devait dédier cette avant-première à quelqu’un, ce serait pour vous.
Merci d’être ici.

Daniel Radcliffe : Bonjour tout le monde ! Je ne
suis pas d’accord avec toi, David, sur un point. Je ne pense pas que ce
soit la fin de ces histoires, parce que – ne vous enflammez pas, ce
n’est pas ce à quoi pensez – parce que, tous ceux, ici et dans le monde,
qui vont voir ce film et qui ont suivi cette histoire pendant ces dix
dernières années, porteront en eux cette histoire jusqu’à la fin de leur
vie, et cela affectera leur actions. Je voudrais dire un grand merci à
vous tous, sur scène, pour m’avoir donné un emploi, et à Jo, pour les
avoir laissés me donner un emploi. J’ai vécu dix années les plus
incroyables, inspirantes, surréalistes, étranges et merveilleuses de ma
vie et je garderai cela en moi toute ma vie. Et toutes les opportunités
que j’aurai plus tard me rappellerons toujours ce jour, quand je n’avais
que dix ans, où j’ai été extrêmement chanceux. Donc, merci beaucoup.

Emma Watson : Je vais dire à haute voix ce que tout
le monde ici pense : Dan, tu n’as pas été chanceux. Tu étais et tu es le
parfait Harry, et tu le seras toujours. Ce n’est pas vraiment à moi de
dire ça, c’est plutôt à Jo, mais elle aussi a choisi Dan. Je voudrais
remercier David Barron et David Heyman. Ils sont comme des pères pour
moi. Quant à David Yates, tu m’as tant appris. J’ai eu beaucoup de
chance d’écouter tes conseils. Et Steve Kloves, tu as donné à Hermione
la voix qu’elle mérité et que j’espérais. Et je suis très heureuse
qu’elle soit aussi forte, belle et courageuse que dans les livres. Merci
beaucoup pour cela. Jo, merci d’avoir écrit ces livres magnifiques et
d’être un vrai modèle pour moi, dans la vraie vie. Merci à Rupert de
m’avoir fait rire. Tu as été un partenaire formidable. Et merci à Dan
aussi. Vous allez beaucoup me manquer. Et merci à Warner Brothers
d’avoir fait ces films comme ils auraient dû être faits et de nous avoir
autant soutenus. Je suis vraiment très fière d’avoir participé à cette
expérience. Et merci à tous ceux qui sont venus ici. Vous êtes les fans
les plus merveilleux au monde.

Rupert Grint : Oh mon Dieu... Waouh... Je ne suis
pas très doué pour les « au-revoir ». Cela a été une semaine très
émouvante. Il y a un an, quand on a fini le tournage, je pensais que
j’avais réussi à me faire à l’idée que c’était fini. Mais ce n’est pas
si facile. Cela a constitué une si grande partie de notre vie ! Je
voudrais remercier tous ceux qui ont rendu ces dix années possibles.
Elles ont été les plus belles de ma vie. Et je suis tellement ravi de
les avoir partagé avec vous deux [Dan et Emma]. Je vous aime. Vraiment.
Et David... Je ne sais pas quoi te dire... si ce n’est merci. Nous
devons en profiter car une expérience comme celle-ci ne se produira plus
jamais. Et merci à vous tous [les fans] ! C’est difficile d’aligner
plus de deux mots de façon cohérente... Je suis très ému... Et Jo... Ce
que tu as fait pour les rouquins... Je n’ai pas de mots... Donc, merci
Jo... Et merci à tous... pour la plus belle partie de ma vie, comme je
l’ai déjà dit... Merci..


Source : Poudlard.org

Merci Symphony ♥

PS: Dan à de l'énergies à revendre [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
On pouvait cliquer sur le lien et le lire sur le site, tu sais [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228

Mais merciiiiiii, Chouquette ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 2134391180 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 157189

Oui, Dan était vraiment très excité [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
La pub n'est pas interdite ????

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Merci pour le lien, je regarde le discours d'Emma et je pleurs. [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 3451650135

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Bah... Si mais.. C'est pas une pub, là, non ? --'
Bon c'est pas grave XD Merci à vous deux ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228 xD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Arf :s Je veux pas faire de pub, désolée. >_<;

Moi aussi j'étais super contente quand j'ai trouvé les traductions et le discours en entier. ♥

hermy a écrit:Merci pour le lien, je regarde le discours d'Emma et je pleurs. [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 3451650135

Ah toi aussi ? [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 3451650135
J'écoute en plus la BO d'HP7 part 2, on peut plus retenir ses larmes !

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228 Bah je l'ai mis au cas où que Ely supprime le lien ^^ On l'auras toujours [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 854936 Et encore merci ♥

Il me fais trop rire Dan , impressionnant [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228 Ça dois être bien de travailler avec lui ^^

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228
Il paraît qu'il est très minutieux, perfectionniste, critique sur son propre jeu... [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 854936

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Il a bien critiqué son jeu d'acteur dans le HP6(en même temps y a de quoi)
Symphony, t'as encore des mouchoirs? J'en ai plus

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Effectivement, il avait de l'énergie à revendre ! Il était tellement heureux, ça me faisait rire aussi. (^o^)/ Et quand il dit le "Thank You" et qu'il prend dans ses bras Jo'. Pareil avec Emma à un moment, c'était juste adorable ! ♥
D'après lui, ce film est vraiment bien, et comme il dit être très critique, je lui fais entièrement confiance !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Le discours de Rupert: Juste trop mignon. J'adore le petit I Love You et que la foule l'acclame

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Moi j'ai beaucoup aimé le discours de Jo.... et quand la foule lui hurle "THANK YOU ! THANK YOU !" [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 3451650135 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 Invisio3

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
JE n'ai pas encore regarder celui de Jo et Dan.

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 5228 Oui , c'est vrai ^^

Merci à JKR de m'avoir fais améliorer en anglais ^^ Trop Happy !!! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 481706

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Ils ont tous été touchants dans leurs discours, mais celui de Jo m'a achevé.
Ça fait tellement plaisir de voir à quel point elle est proche des films. [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 10 854936

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit