Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , c'est vrai ^^

Emma était magnifique dans cette robe [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 903203

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Cissy: on derait créer un sujet dans JK.Rowling pour dire tout ce qu'elle nous a apporter.

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Quel écrivain n'a jamais rêvé que son œuvre prenne de l'ampleur et soit connue à travers le monde par des films dans lesquels les acteurs s'investissent corps et âme dans les personnages qu'il a créé ? [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 854936

Oui, la robe d'Emma était très belle [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 903203 Mais elle a pas grossi ? Oo

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Sa robe était juts emagnifique, ainsi que celle de Jo' e toui je toruve que Emma a grossi

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Mais na !!! Enfin , j'i pas remarquée .... :S

Oui Hermy , c'est une bonne idée ^^

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Tu veux le créer Cissy?
J'ai doré quand Emma pose sa tête sur l'épaule de Rupert. Mes deux amours onegai

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Tu peux le faire si tu veux ^^ je t'avoue que j'ai un peu la flemme là =/ Mais si tu es occupée , je le ferais ce soir ^^

Ouiii ! Trop mimi ^^ Il y a de belle photo sur le lien de Symphony ! regarder dans l'introduction , il y a un lien vers la galerie ^^

Invité

Invité
avatar
Hello !

Ca m'a fait bizarre de vous lire, alors que j'y étais !!!

Bref, le discours de la fin, j'ai un peu pleuré aussi, même si ils étaient trèèèèès loin et que je ne comprenais rien (par exemple le "THANK YOU" je le prenais pour un "J K" )

Breeeef, je suis supra contente d'avoir été là, c'était juste magique !

Posez moi toutes les questions que vous voulez car je ne sais pas quoi dire lol

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Ah, oui !
Tu y était !
tu étais vraiment très loin !
Comment c'était l'arrivée des acteurs vu de la-bas ?
Crop biiiien cette AP de HP ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 2134391180

Invité

Invité
avatar
J'étais au niveau de la presse collée au barrières, juste au dessus d'une bannière bleu à coté du drapeau de la France Wink

Alors l'arrivée des acteurs, on la ressentais pas trop car on était pressée que l'acteur pas loin viennes signé, mais je sais que l'arrivée de Rupert qui était le 1er on était dans un état second, ça m'a fait supeeeeer bizarre de le voir en vrai, alors quand il était devant moi pratiquement collée à moi, j'ai cru que j'étais en plein rêve *_*

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
TU AS EU RUPERT GRINT DEVANT TOI ?

Sheshe ! Je suis ultra JALOUSE ! XD

tu m'étonnes, ça devait être impressionnant de tous les voir en plus !! *o* c'est un bon souvenir que tu auras toute ta vie !! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 2134391180

il est beau rupert en vrai ? *o* [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 4234247865


_________________
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 769180Sanstitre1

Invité

Invité
avatar
Oui, oui Rupert était collée à moi, mais le plus c"'est Tom Felton lui j'ai cru que j'allais tombée dans ses bras XD, Alan Rickman aussi: le mec était collé à moi mais il m'a pas signée d'autographe x((

Heuuuhh...en faite comme j'étais plaquée contre la barrière, ils étaient tous très près de moi, comme la pauvre Helena j'ai cru que je tomberai sur elle XD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Je vais mourir dégoutée si je continue à lire tes postes sur l"AP londonienne ! xD; LA CHANCE !

ALAN RICKMAN ! *______________________*
*tombe dans le coma*

Invité

Invité
avatar
Oui bah la grosse de deception, Alan Rickman était juste devant moi et il m'a signée aucun autographes !!! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 3472116708

Trop deg --"

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
rah la chance ! ^^ c'est énorme quand même, rien que de les avoir devant soi !!!
tu es chanceuse, soit pas dégoutée Wink
t'a prit des photos quand même ?


_________________
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Symphony a écrit:Je vais mourir dégoutée si je continue à lire tes postes sur l"AP londonienne ! xD; LA CHANCE !

ALAN RICKMAN ! *______________________*
*tombe dans le coma*

Pareil ! Je suis jalouse tu ne peut pas savoir à quel point >_<

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Tu m'étonnes :/
C'était déjà un exploit qu'il vienne, en plus il est très réservé. D: On a vu qu'il a pas signé beaucoup d'autographes, c'est dommage..

N'empêche tu l'as eu à moins d'un mètre de toi, si j'avais eu un petit frère je l'aurais vendu en tant qu'esclave au marché noir rien que pour ça ! xD
N'empêche c'était génial quand il est monté sur l'estrade pour être interviewer et que la foule scandait : SNAPE, SNAPE, SEVERUS SNAPE ! ♥ (D'ailleurs j'ai commencé à crier ça chez moi, ma mère m'a demandé ce qui m'arrivait ! xD)

Invité

Invité
avatar
Oui j'en ai pris pleeeeeiiiiiin, mais mon ordi beugue alors j'attend qu'il arrete et je mt toutes les photos

(je tiens à precisé que je n'ai pas celle de Emma, de Dan et de JKR, 1) les 2derniers ne sont pas passée par nous 2) j'avais plus de batterie sur l’appareil photo)

Oui bah chanceuse...j'ai comme même dormi 2 nuits dehors (enfin dormir...) et j'ai eu une crise de claustrophobie à un moment...

Breeef, moi comme je sais qu'il ne veut surtout pas être associé à Snape par respect je n'ai pas chanté la musique

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Je me sens pitoyable avec mes 3 signature des doubleurs à côté >_<

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
sheshe a écrit:Oui j'en ai pris pleeeeeiiiiiin, mais mon ordi beugue alors j'attend qu'il arrete et je mt toutes les photos

(je tiens à precisé que je n'ai pas celle de Emma, de Dan et de JKR, 1) les 2derniers ne sont pas passée par nous 2) j'avais plus de batterie sur l’appareil photo)

Oui bah chanceuse...j'ai comme même dormi 2 nuits dehors (enfin dormir...) et j'ai eu une crise de claustrophobie à un moment...

Breeef, moi comme je sais qu'il ne veut surtout pas être associé à Snape par respect je n'ai pas chanté la musique

J'ai hââte que tu les mette. ♥

Mais ça devait être bien quand même, je comprend pour ta crise de claustrophobie, je le suis moi même et la foule, bof quoi, surtout quand on est compressé sur une barrière. x_x'

M'ouais... Je l'aurais chanté quand même car c'était plutôt un dernier hommage qu'autre chose, et puis il est à l'avant première d'Harry Potter, c'est pas comme si on le croisait dans la rue et qu'on l'appelait Snape. ^_^ Mais t'as raison, si ça lui plait pas. :/

J'aurais trop voulu voir Tom Felton en vrai. [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 4234247865 Quand il sourit il est adorable ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 903203

Invité

Invité
avatar
Allez tenez pour vous faire plaisir en attendant les autres

[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 Imgp1110
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 Imgp1210

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 448987 J'espère que tu as pris Tom Felton en photo è_é

J'aurais trop voulu voir Tom Felton en vrai. [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 4234247865 Quand il sourit il est adorable ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 903203

[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 85837 Oui , trop ! Je veux le voir [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 3451650135

Invité

Invité
avatar
Bon encore pour vous faire plaisir

Comme je vous l'ai dis il était collé à moi lol


[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 Imgp1111
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 Imgp1112

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 448987 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 435336 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 137865 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 481706 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 962228 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 4234247865 *évanouie*

Tu es la meilleur Sheshe ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 26591 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 962228 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 11 28600272 Tu as donc vu le film ?

Invité

Invité
avatar
Non il n'y a que le cast qui peut voir le film, nous on est là juste pour les autographes et photo Wink

Y'en a encore pleins d'autres de photos, mais j'attends de les mettre à l'endroit pour vous les montrai Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit