Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 12]

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
PAR LA BARBE DE MERLIN ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 903203

Tu étais tout, tout près ! HAAAAA, Alan, Haaaaa Rupert et son sourire ♥, Haaaaaaaaaaaaa TOM ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 436941

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
Helena ta signier ?

Tu sait a quel point, je t'envie la! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 3472116708 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 23240

Invité

Invité
avatar
Bah quand je vous disais que j'étais collé à la barrière, limite je ne respirais plus ! En dirais que je passée une mammographie ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 4234247865

Bref, j'en ai pleeeeiiiin d'autres, donnez moi quelques acteurs que je met vite fais ici et que je trierai bien sur le sujet adequat Wink

Invité

Invité
avatar
MrS-Aiicha a écrit:Helena ta signier ?

Tu sait a quel point, je t'envie la! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 3472116708 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 23240

Oui Helena, m'as signée mais je ne pourrais pas reconnaitre sa signature XD

[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 Imgp1212

Invité

Invité
avatar
Désolé pour le triple posts mais mon ordi beugue :/

Oh tiens Manon, je l'ai pris rien que pour toi personne ne le reconnaissais voir s'intéresser à lui

[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 Imgp1213

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
wouahouuuuuuuu *o*

elles sont magnifiques tes photos ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 561563944

tu devait être compresser c'est sûr Wink

le sourire de Tom est juste à tomber par terre [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 4234247865


_________________
[AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 769180Sanstitre1

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , elles sont magnifiques [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 903203 Tu en as de la chance !

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Han Sheshe,
J'adore les photos, Rup' est tropgnon, ca du te faire bizarre de le voir de si près? Je suis jalouse!! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 2134391180

Invité

Invité
avatar
Oui je te confirme Hermy ça m'a fait très bizarre de les voir devant moi en vrai lol, et oui Rupert est tellement timide et reservée, c'est trop chou, pareil pour Alan et Helena Wink

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
*__________*

Au faite, le gars que tu sais pas qui c'est et qui t'as signé un autographe, il était comment ? Parce que j'ai vu que y'avait l'acteur qui joue Blaine dans Glee, Darren Criss et il était en costard bleu, c'est lui :

Spoiler:

Alors si c'est lui, OMG ! onegai

Invité

Invité
avatar
Non c'est pas lui même si j'ai pas vu la saison 2 de Glee, j'en ai entendu parlé, en faite le mec c'est un vieux XD

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Arf, dommage ! xD
Tu l'as pris en photo le gars ? \o/ Qu'on essaye de voir qui c'est.

Invité

Invité
avatar
Même pas, j'étais trop occupé à demandé qui c'était XD

Bref, si tout va bien, je vais revoir Jason Isaacs de près cette fois, et Oliver Phelps aussi à Bercy car à Londres je ne les ai pas vu :/

Parce que oui je viens à Pariiiiis !!!

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Bwarf, peut être qu'avec la signature on arrivera à deviner qui c'est ! xD

Owiiiiii ! *o*
Tu arriveras à quelle heure ?

Invité

Invité
avatar
Je prend le train à 6h30... peut être 10/11h avec un peu de chance...

MrS-Aiicha

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
MrS-Aiicha
She s'excuse moi je vien juste de voire les photo, quesqu'il et beau louis [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 183452
Je t'aime she tu le sais [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 157189

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
Oh Sheshe tu as eu une chance inouïe !! onegai
C'est pas vrai ? [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 38298 Bah pourquoi tu ne leur as pas tombé dans les bras, carrément ? Je vois la photo de là : "une Française tombe dans les bras d'Alan Rickman/Tom Felton !" ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 5228 Tu imagines, tu aurais fait scandale ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 2134391180 [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 5228

Et merci pour les photos ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 157189 Tu étais vraiment très très très près ! [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 448987

Et tu as eu combien d'autographes ? [AP Londres] Le jeudi 7, chat en ligne sur le FCHP ? - Page 12 854936

Invité

Invité
avatar
T'es pas allée sur le CHAT ça se voit lol, j'en ai 24 d'autographe Wink

Oh et pour le tombé dans leurs bras, je suis une fille très pudique et qui n'aimes pas les contact physique...genre j'aime pas prendre les gens dans mes bras ou les embrassait, c'est un gêne pour moi, je suis pas du genre à montré mes effusions, bref tout ça pour dire que sinon je leur aurais demandais un bisou, une fille la fait pour Natalia, elle lui a plaqué ses lèvres collantes sur sa joue, et ensuite quand Emma lui a fait un câlin, elle a glissé un bisou sur la joue lol

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit