Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 18:50

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mais non, mais pas du tout, ah que c'est pas juste, ah que un jour j'vais disparaître dans l'obscuritée noire obscure et que vous aurez plus de mes nouvelles!!! ah que si si j'vous assure!!!! mimigeig.gif

bouhouhouhouhouhou!!!!! mimigeig.gif


Que je suis malheureuuuuuuuuuuuuuuuuuuuse!!!!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

27[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 18:52

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
**la regarde avec un regard regardant**

méééééé nooooooon faut pas partir !!!

28[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 18:55

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
siiiiiiiiii de toute façon personne ne m'aime!!!!!!!!!! bouhouhouhou!!!!! bon, stop!!!


je vais me chercher un efferalgan, j'ai trop réfléchis pour aujourd'hui, REPOS!


LOL


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

29[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 18:56

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
oula...si t'apel ça réfléchire....

Mé si moi je t'aime bien ! Smile

30[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 18:58

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est vrai?

**essuie ses larmes**

ma copiiiiiiiiiiiiiiiiine!!!! (olà misère!!! Rolling Eyes )


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

31[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:02

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
tu viens de dire quoi là? 3244 oui je t'aime bien !

32[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
coooool!!!! j'ai dis "ma copiiiine!!!"!!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

33[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:07

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
oki oki Very Happy

La prophétie peut être que je la comprendrais quand j'aurai fini le livre... Rolling Eyes

34[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:08

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Ah bah oui, ça c'est fort probable!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

35[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:11

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Surment même ! allé il ne me reste plus de 50 pages...se soir je l'aurai (pitier) fini donc je ocmprendrais mieu !

36[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
tu as déjà lu.... la... (snif) mort de Sirius?


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

37[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:13

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
snif..non pas encore mais je le savais depuis longtemps....

38[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
c'est très très trèèèèèèès triste!!! je pleure à chaque fois que je la lis!!!! bouhouhouhouhou!!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

39[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 13 Juil 2005 - 19:20

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
arrête de vais déprimé ! mdr

40[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 13:38

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
comment ca, sirius est mort???? lol, je pleures pas.

41[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 15:38

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
HEINNNNNNNNN???????? Sans coeur!!!!!! lol
j'aurais tellement aimé qu'Harry aille vivre avec lui... sniff!!! pcry.gif pcry.gif OUINNNNNNN!!! [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

42[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 15:39

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Attend Elyon je pleure avec toi [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 pcry.gif pcry.gif

43[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 15:45

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
loool!!!! Laura et Elyahs pleurant ensembles, le duo comique lol!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

44[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 15:49

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
LOL c'est sur ! LOL

45[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 19:57

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
ooooooouuuuuuuuiiiiiiiiiiiinnnnnnnn, ils ont tué la maman de bambi!!!!!!!. [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 10359291

46[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 20:00

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ah oui ça aussi ça me faisait pleurer! [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 M-hate.gif pconfused.gif


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

47[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 22:23

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
tu crois qu'après ils l'ont mangé la maman de Bambi ??? c'est une question que je me pose depuis longtemps !!!!! mimigeig.gif mimigeig.gif mimigeig.gif peut être qu'ils l'ont mis dans un cercueil de verre et c'est devenu Blanche neige !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et la maman de Roucky ???? le petit renard !!! elle est morte aussi hein ?? mais ils l'ont pas mangé ELLE???? bon j'ai faim...j'vais manger !!!!! [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Malade_g [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Malade_g [HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Malade_g


_________________

© daffyneko

48[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 22:48

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

je n'ai même plus le courage de taper sur mon clavier.... tu es desépérante! s'en est atroce!!! et en plus tu parles de manger alors que si ça se trouve la maman de Bambi s'est fait bouffé! Mr.Red
et puis d'aileurs c'est quoi cette heure pour manger???? 22.23?????? C'est mauvais pour ton karma ça...
eh, à la fin de Bambi il est plutôt âgé non??? Et ils ont fait une suite non??? Vous croyez qu'il s'est fait bouffer aussi dans la suite??? Comme sa mère??? Bah, de toute façon maintenant il doit être mort... par contre il y a un truc qui m'a toujours choqué dans les suites... dans La petite sirène c'est la voix adulte de Polochon (d'ailleurs j'ai eu les boules de ma vie avec le requin, j'ai cru qu'il allait le manger BBrrrrrr...) et la voix adulte de Pampan!!!! moi je l'aimais bien Pampan!!! quand j'étais petite j'essayais de taper du pieds comme lui!!! c'que ça pouvait énerver mes parents!!! j'ai une peluche qui ressemble à Pampan, mais elle est bleue!!! c'est un petit lapin!!! je crois qu'iol s'appelle Pampan d'ailleurs!!! j'ai aussi une peluche de Dumbo!!! j'aime bien ma peluche mais j'aime pas le dessin animé!!! c'est triste avevc sa maman!!!! et puis j'aime pas le passage avec les bulles!!! moi, le dessin animé que je déteste c'est Flaviel ou je sais plus trop quoi... enfin... revenons à Bambi... le pauvre... j'aime pas sa copine à Bambi!!! surtout petite!!! et j'aime pas non plus son papa!!! il est vilain!!!! c'est parceque c'est le chef des cerfs!!! alors il est pas avec Bambi!!! sauf à la fin!!! ah oui et j'aime pas le passage où la forêt brûle!!! mais j'aime bien le hibou!!! il est mignon!!! on dirait mp10!!! coucou hibou coucou hibou!!!! hihihi!!! je vous ennuie pas trop avec mes histoires au moins????? Vous me le dites sinon! enfin bref... c'est quoi qui se passe dans la suite de Bambi??? Je sais que c'est pas le sujet mais bon voilà quoi... olala si mp10 voit tout ça elle va encore piquer sa crise... mieux vaut pas être dans les parages à ce moment là hein!!!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

49[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 23:03

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ça y'est le délire !!!!! y'a pas eu de suite à bambi!!! andouille !!! sauf dans tes rêves!!!! ha l'autre elle confond Bambi et harry potter !!!! la honnnnnnnnnnnnnte !!!!!

va prendre un efferalgan et couches toi !!! ça faudra mieux !!!

et puis si j'ai mangé tard c'est parce que mes "parents" recevaient la famille "cruchot" !!! des nuls.... du coup j'avais pas trop faim ! euh! cruchot , c'est pas leur vrai nom mais ils ont bien des têtes et des idées a s'appeler comme cela!!!! beurkkkkkkkkkk!!!! vive Bambi !!!


_________________

© daffyneko

50[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 23:09

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Embarassed Embarassed Embarassed ouais main non c'est pas vrai JE CONFONDS PAS!!!!!!!!! et pis d'abord je vais vérifier pour Bambi!!! c'était pas un truc dans le genre "retour au pays imaginaire"??????? Ah nan ça c'est Peter Pan!!!! ah j'adoooooore Peter Pan!!!! et la suite aussi est super!!!!! par contre la pauvre Nana (la chienne) dans le 1!!!!!!!! bouhouhouhou!!!!! ils sont méchants de pas l'avoir emmené avec eux!!!!! et dans le 2, elle y était plus!!! est-ce qu'elle est morte????? Bouffée????? Non!!!!!! ça se peut pas!!!!! hein????

ahh!!!! crampée mp10!!!!!!!! je savais bien qu'il y avait une suite!!! mais elle a pas encore été tournée, voilà tout!!!!

Bambi et le Grand Prince de la Forêt



Titre original : Bambi and the Great Prince of the Forest

Date de sortie : 2006

Notes : Cette suite n'en est pas vraiment une puisqu'elle vient se glisser à mi-parcours du film original, plus précisément après la mort de la mère de Bambi. Pris en charge par le Grand Prince de la Fôret (son père), Bambi poursuit son apprentissage de la vie jusqu'à l'âge adulte.


photos:

http://www.disneydatabase.com/movie_screens.php?movieid=299&page=1


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 2 Signa11

Philly

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit