Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 23:19

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
bah ça alors !!!!! quand Elyon rêve...ça se réalise !!! dommage que tu n'aies pas révé la suite de HP plus tôt !!! hein ???? [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 2686 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 2686 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 2686 et puis t'as lu au moins...ce n'est pas vraiment une suite!!!! bon sans rancune !!!! et réserve bien ta place de cinoche pour Bambi presque 2 (qui va e faire manger dans celui là!!!! pampan ???? c'est bon le lapin!!!) GS_3fb7feb213fd GS_3fb7feb213fd


_________________

© daffyneko

52[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 17 Juil 2005 - 23:26

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
**d'une voix suraigüe (c'est comme ça que je l'ai crié quand j'ai lu ton message)**

Pampannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!! devil-smiley-08 devil-smiley-08 devil-smiley-08

espèce de sadique!!!! action-smiley-0
et pis d'abord j'irai pas le voir!!! parceque les 'tits pimpins lapins et tout le bataclan adultes ça m'intéresse plus!!! je préférais quand ils étaient jeunes!!! d'abord!!!! et toc!!! mais si tu y tiens tant, je te l'offrirais pour Noël 2006!!!!!!! [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Biggring [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Biggring

sur cette petites mises au point (à moi de te piquer tes phrases, mp10! :twisted: ), nous pouvons fermer la parenthèses sur Bambi, qui, je le rappelle, avait été ouverte par Cyberjojo!!! ça m'étonne pas de lui, ça!!!!! petit délinquant va!!! bon, je passe l'éponge pour cette fois, sans rancune!!!!

Ciaooooooooooooooooooooooooooo!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

53[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Lun 18 Juil 2005 - 13:31

cyberjojo

Grand Mage
Grand Mage
cyberjojo
et lorsqu'ils marquaient "FIN (ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.....)", quand j'étais petit:


ouuuiiiiiiiinnnnn pcry.gif [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 10359291 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 10359291 pcry.gif , ou k'il é boubiiiiii! **rebobinage**
aaaahhhhhh, boubiiiiiii. [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 U-wink.gif

54[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Lun 18 Juil 2005 - 14:01

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
olà misère!!!!! 3244 tarés en puissance!!!!


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

55[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Lun 18 Juil 2005 - 19:13

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
ah! bah bord..... il est atteint grave le Cyber !!!!! faut arréter bambi !!!! et la moquette aussi !!! 13 13


_________________

© daffyneko

56[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Jeu 18 Aoû 2005 - 19:53

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Et sans blague t'as retrouvé ta carte d'identité Elyon Chérie...sinon tu pourras pas aller voir "le retour de Bambi" !!! [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Smyley5 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Smyley5


_________________

© daffyneko

57[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Jeu 8 Sep 2005 - 19:06

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Euh, Vous pensez qu'il va avoir Bambi dans Hp6? Mais non, je mélanges tout moi!

58[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Jeu 8 Sep 2005 - 19:18

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
:df2fs5d: lol

59[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Jeu 8 Sep 2005 - 22:34

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
mais tlm sais que tu l'es Elyon Embarassed

60[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Ven 9 Sep 2005 - 15:16

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je parle pour Cho94 :lol!:

61[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Ven 9 Sep 2005 - 15:23

mordicus

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
mordicus
je parle pour toi 16

62[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Ven 9 Sep 2005 - 18:35

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
~¤elyon¤~ a écrit::df2fs5d: lol
Tu t'insulte toi même là. Et moi je suis Brune. :df2fs5d: :df2fs5d: :df2fs5d: :df2fs5d:

63[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Ven 3 Mar 2006 - 0:04

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
bon je viens de relire l'analyse ^^ je me suisétonnée moi même faudrait que j'en refasse des comme ça !
et j'ai lu le sujet aussi, on a pas mal dérivé sur Bambi, Pampan et Polochon 3244 ralala 13

en tout cas l'analyse peut renforcer la STS dans un sens ! non ? [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Panneau4


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

64[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Ven 15 Sep 2006 - 19:13

lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
lily
oui elle la renforce totalement Razz

65[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 28 Jan 2007 - 1:49

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
mdrr pas mal l'analyse trop forte j'avoue on dirait ma prof de français quand elle se lance xD

66[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 28 Jan 2007 - 1:59

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
mdr ^^ si seulement ça pouvait m'aider à réussir mon bac de français cette année ^^"""

merki en tout cas :p (si c'est un compliment PatMol aimes-tu ta prof de français lol ? PatMol)


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

67[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Dim 28 Jan 2007 - 2:02

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
euh ouais enfin c'est plutot elle qui m'aime xD parce que je suis toujours le seule à la satisfaire dans les bacs blancs quand je me met sur une feuille je ne m'arrete plus xD et puis j'aime bien cette histoire avec le chevalier noir lol pendant un moment j'avais des doutes j'étais parti pour chercher le livre et regarde si ce n'était pas plutot ça xD

68[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Sam 27 Nov 2010 - 3:27

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je viens de relire ma théorie, je m'étonne encore d'avoir pu réfléchir autant xD où sont mes années de jeunesse, revenezzzz j'ai bientôt des exams !! XD

Bref, j'avais encore tout faux, ça fait toujours plaisir ! (finalement mieux vaut pour moi ne pas trop réfléchir [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 5228)
Ah, c'était bien pensé quand même ^^ dommage que JKR ne sois pas passée par là pour lire ça XD

Sur ce, LG555


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

69[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Sam 27 Nov 2010 - 15:32

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 5228 Ah ! Toi aussi, tu aimes relire des vieux textes de jeunesse ? On se demande vraiment comment on a pu être aussi stupide XD Mais parfois, ça aide pour se souvenir de certains moments, certains personnages de fictions, certaines idées et réactions.... Un peu le fouillis quoi XD

Je lirai ton analyse quand j'aurai la tête reposée Wink

70[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 1 Déc 2010 - 1:07

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
ça marche ^^

et oui, ça me reprends parfois: je relis certains messages de ce forum, du temps où tu n'étais pas encore là il y avait pas mal de membres qui s'étaient ligués contre moi XD un peu comme maintenant, en fait O_O mais à l'époque ils avaient une chef: ma vilaine co-admin XD bref, que de bons moments ici ^^ et beaucoup d'analyses et thoéries foireuses, aussi XD


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

71[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 5 Jan 2011 - 19:27

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Et ben !!! Quel analyse !!! Félicitation [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 642676

72[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 5 Jan 2011 - 19:50

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
En lisant je me demandais où dans la prophétie on parlait de Bambi. [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 486272 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Smiley19
J'ai adoré ton analyse, on voit que tu as beaucoup réfléchi ( trop même ? fffee )
J'avoue c'était toute une analyse que tu nous as fait [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 642676 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Demon33

73[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 5 Jan 2011 - 23:17

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
merci, elle date de l'époque où je n'avais rien d'autre à faire XD on peut dire qu'on a analysé HP dans tous les sens [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 311721 [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 351780


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Signa11

Philly

74[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mer 5 Jan 2011 - 23:21

Mysti-Lee

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mysti-Lee
Hahah je vois ça fffee Maintenant, l'encyclo va bientôt sortir, on ne pourait plus analysé grand chose puisque tout va être révoillé [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Langue17
(J'espère que les manigances de Dumbldore-le-bon-pas-bon-du-tout-ex-mage-noir-en-puissance, va être révélé au grand jour!!!! )

75[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 Empty Re: [HP5] Analyse: La prophétie Mar 5 Fév 2013 - 18:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Ely, ce sujet est juste énorme [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 2965971428 bon maintenant qu'on a la vérité et que tout est terminer c'est moins drôle mais bon XD tu avais la tête ou à cette époque ? grande folle [HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 5228


_________________
[HP5] Analyse: La prophétie - Page 3 769180Sanstitre1

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit