-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 2:12

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Après le sujet que No-stress avait écrit " la beauté d' Emma Watson / Hermione Granger " j ai donc voulu reprendre le même contexte avec Evanna , moi perso je la trouve belle ! Même si elle n a pas forcément un corps de rêve comme Emma Watson je trouve qu elle a dût style !!
Je propose que sur ce topic que l on mettes des photos d' elle et que l on parle d' elle en général !!
Sur cette photo on peut la voir avec Scarlette Byrne au parc Harry Potter à Orlando !!
[img]http://27.media.tumblr.com/tumblr_lok6cesNN61qdw1bro1_500.png[/
Evanna Lynch / Luna Lovegood Evanna-Lynch4Evanna Lynch / Luna Lovegood Evanna_Lynch_2Evanna Lynch / Luna Lovegood Evanna_lynch_143853021_north_320xEvanna Lynch / Luna Lovegood Je-suis-fan-de-evanna-lynch-celle-de-gauche-mais-aussi-du-film-harry-potter-3-sara20020091228142128

2Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 10:13

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Ca fait marrant de les voir plus jeune sur la dernière photo !!

C'ets vrai qu'Evanna est très belle, elle a un visage d'ange elle fait toute gentille Very Happy

3Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Evanna Lynch Jeu 4 Aoû 2011 - 10:20

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Je trouve aussi qu'Evanna est très jolie. Ses cheveux lui vont super bien. Perso, je trouve qu'elle est moins belle avec du maquillage.

4Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 14:53

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
C est vrai qu elle est aussi tes belle sans maquillage !!
En plus elle est vraiment sympa !! Et elle est fan de Luna mdr !!

5Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 15:22

darkfifoo

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
darkfifoo
Je trouve qu'elle a un truc bien a elle qui la rend attirante, je sais pas comment expliquer ca mais oui elle est tres charmante Smile

6Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 15:56

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Elle est trop belle c'te fille !! J'aime trop ses cheveux ! *_*

C'est moi ou sur la dernière photo Daniel fait vraiment (trop) petit ??

7Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 16:08

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Evanna... moi aussi je l'a trouve très jolie et surtout trop mignonne! Et sa voix... Evanna Lynch / Luna Lovegood 854936

8Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 17:46

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
J avoue que Dan parait petit !! On est tous d' accords qu elle est magnifique LOL !!
Evanna Lynch / Luna Lovegood 97kiei3swdgjwsge

9Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Jeu 4 Aoû 2011 - 18:20

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
En fait le maquillage sur l'avant dernière photo la rend plus.. mature. Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire. Evanna Lynch / Luna Lovegood 854936
Elle fait assez ado sur toutes les photos et le maquillage sur l'avant dernière la rend plus "femme". Evanna Lynch / Luna Lovegood 854936

Je te rejoins darkfifoo, moi je ne trouve pas qu'elle est "magnifique", mais elle a réellement quelque chose, un charme ! Ce petit truc. Evanna Lynch / Luna Lovegood 854936

10Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 0:44

BonnieGranger

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
BonnieGranger
Ah Evanna qu'elle est belle!! onegai Ses cheveux blond, son sourire et son regard c'est ce que je préfère chez elle Evanna Lynch / Luna Lovegood 854936 !!

11Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 1:49

Trèfle d'or

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Trèfle d'or
Je la trouve magnifique dans toute sa simplicité , elle a beaucoup de charme et apparament c'est une personne adorable ! Elle à tout pour plaire et rien à n'envier ! Evanna Lynch / Luna Lovegood 561563944

12Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 3:31

Shuriken

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Shuriken
Elle a son charme, son petit côté simplet et son visage d'ange. Elle dégage une certaine pureté, elle pourrait très bien jouer le rôle de personnage angélique plus tard. Smile

13Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 9:15

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Entre Ginny et Luna mon coeur balance lol.

Je trouve Ginny plus belle (quoi que Luna n'a rien à lui envier)

Ceci dit Luna est tellement décallée qu'elle en est sexy.

La preuve la photo ou ils sont tous les 4, qui est-ce qui regarde totalement ailleurs???? En plein de mille, notre Luna mdr.

la photo dans le magasin aussi est géniale

14Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 14:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
elle est magnifique, et elle a beaucoup de charme ! c'est clair qu'on ne passe pas à côté sans la remarquer ! Et puis elle est parfaite en Luna, ce rôle lui va comme un gant ! Personnellement, je l'adore ! Pour l'avoir "vu" (de très loin quand même) à l'AP française à Bercy elle est vraiment très jolie et comme l'a dit bibou, sa voix est juste magnifique, très sympa à entendre !


_________________
Evanna Lynch / Luna Lovegood 769180Sanstitre1

15Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 14:31

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
D'après ce que j'ai lu c'était une fan d'Harry Potter et son personnage préféré c'était Luna. Elle a donc passé les auditions et elle a eu le rôle. Je trouve ça énorme! Et d ailleurs les boucles d'oreilles qu elle a dans le film c est elle même qui les a fabriqué lol

16Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 16:17

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
c'est vrai?! c'est excellent ça ! =) elle est vraiment fun comme fille XD


_________________
Evanna Lynch / Luna Lovegood 769180Sanstitre1

17Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 17:29

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
J'ai aps beaucoup de choses à dire à son sujet, a part qu'elle est magnifique toute mimi, super sympa et simple comme tout. Evanna Lynch / Luna Lovegood 2134391180

18Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 18:03

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Ecoute j'ai lu ça sur l'article wikipédia lié à l'actrice lol.
C'est pour ça qu'elle joue si bien Evanna Lynch / Luna Lovegood 5228

19Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 18:33

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
d'accord XD pas mal ouais ^^ ça doit être vrai, car elle est vraiment à fond dans le personnage !!


_________________
Evanna Lynch / Luna Lovegood 769180Sanstitre1

20Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Aoû 2011 - 20:38

DelPi3Ro

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
DelPi3Ro
Moi perso, j'trouve qu'elle est pas terrible...








LG555 Razz

21Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Dim 7 Aoû 2011 - 20:08

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui je pense que ça contribue beaucoup au fait qu'elle soit aussi crédible en Lufoca oupssss luna lovegood lol.
Comme je dis physiquement je dis pas que c est une bombe, mais elle se ratrape tellement niveau caractère que je prefere 100 fois Luna à Hermione :-x

22Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 0:12

samantha05

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
samantha05
elle est toute mimi Smile beaucoup de charme et j'aime ses long cheveux blond :p

23Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 9:06

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
je dirai même que ses cheveux longs sont sa marque de fabrique, on voit que ça mdr.
Quoi que ses lunettes roses aussi, en faite elle a pas peur du ridicule vu qu'elle ne s'en rend pas compte

24Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 14:04

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
Nonmhéo, elle est parfaite Evanna ! Evanna Lynch / Luna Lovegood 436941
J'adore ses cheveux, j'adore ses yeux, et puis j'adore sa façon d'être ! Je veux trop lui ressembler. Evanna Lynch / Luna Lovegood 305644

25Evanna Lynch / Luna Lovegood Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 14:44

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Lui ressembler à 100% sans prendre de drogues ça doit être assez dur mdr

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit | Cinéma, Télévision | Harry Potter