Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 14:48

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
Honnêtement ne la trouve pas spécialement jolie. Elle est pas moche hein Smile mais voila quoi. Pourtant j'adore les blondes. Mais la non Smile

J'aime bien son personnage par contre.

27Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 14:52

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Moi c est jsutement le personnage qui me plait. Je fais une différence entre le charme et la beauté, et je préfère largement une fille qui a du charme qu'une fille belle.

28Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 14:53

Toretto

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
avatar
PatMol a écrit:Moi c est jsutement le personnage qui me plait. Je fais une différence entre le charme et la beauté, et je préfère largement une fille qui a du charme qu'une fille belle.

Je suis d'accord Smile mais elle est trop a l'ouest pour moi mdr

29Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 15:34

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
C'est vri qu'elle est pas mal ^^ Je suis contente qu'une fan de HP a eu ce rôle ^^

30Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 15:48

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Oui je suis bien content aussi, au moins elle pouvait que être à fond dans le rôle du personnage Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 9650

31Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 18:27

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Moi je la trouve toute jolie Evanna (quelle jolie prénom^^), elle est toute mimi, fraiche et elle parait plutôt douce et gentille!!! C'est un ensemble de qualité qui fait qu'elle est jolie!!
Et elle inter^prêt très bien Luna pour une fille qui au départ était juste une fan c'ets un beau parcours!!

32Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 9 Aoû 2011 - 20:42

Symphony

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Symphony
PatMol a écrit:Lui ressembler à 100% sans prendre de drogues ça doit être assez dur mdr

Je prends pas de drogue ! xD Tu t'étonnerais de voir à quel point je peux lui ressembler en vrai. Même si je ne suis pas certaine de l'existence du Ronflak Cornu. \o/

33Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 17 Nov 2012 - 18:12

Sirine Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sirine Riddle
Oui, Evanna est jolie. Elle a cette beauté innoncente à la Blanche-Neige (j'adore ses cheveux), et très originale en même temps. Et qu'est-ce qu'elle joue bien! Elle a redonné de la vitalité à hp5, avec Ombrage (même si je hais cette dernière)

34Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 29 Déc 2012 - 16:36

Cameron Lovegood

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Cameron Lovegood
woohoooo Ouaaaaaaaaaaaaaiiiiiis, moi aussi je la trouve super jolie Evanna ! Blonde, aux beaux yeux bleus-miroirs-gris, et elle a l'air super gentiiiiille. :p *.*

35Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 1 Jan 2013 - 21:56

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Elle a une tête toute mignonne onegai
Je la trouve toute jolie et surtout elle a une tête engageante!

36Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 1 Jan 2013 - 22:17

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Je la trouve également très jolie, c'est aussi pourquoi mon chat porte son prénom (parce que oui, ma Luna lui ressemble je trouve, en caractère déjà, puis même en "physique" si j'puis dire xD)

37Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mer 2 Jan 2013 - 15:21

Sucacides

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sucacides
Je trouve Luna très jolie, particulièrement dans "Harry Potter et l'Ordre du Phénix". Je pense aussi qu'elle est plus jolie sans beaucoup de maquillage et j'adore sa petite voix onegai

Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Luna-l11

Je la trouve toute mignonne sur cette photo Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 854936

38Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mer 2 Jan 2013 - 17:55

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Non mais elle n'a pas besoin de maquillage pour être toute mimi c'est sûr onegai

Mais du coup je sais même plus comment je l'imaginais en lisant les livres avant de la voir à l'écran tellement elle correspond bien à Luna Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 2308341242

39Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 8 Jan 2013 - 14:47

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Oui elle est très jolie!!! Mais sur la photo de groupe j'aime pas trop comment elle est habillé... Avec ou sans maquillage elle reste très belle!!

40Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mer 9 Jan 2013 - 13:39

Roseerica

Accro au forum
Accro au forum
Roseerica
C'est vrai qu'Evanna Lynch est très belle, avec ou sans artifice.
Elle joue super bien le rôle de Luna, un personnage que j'ai beaucoup aimé, depuis son apparition.

41Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mer 9 Jan 2013 - 15:35

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai le même avis que tout le monde. Je trouve que cette actrice a un charme fou.
Elle est d'une beauté hors normes, toute en douceur et en pureté... une vraie ptite fée !! Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 15859 Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 811500621

42Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 25 Mai 2013 - 21:48

Invité

Invité
avatar
Si certains veulent s'entrainer à la compréhension orale pour les cours ou le bac admirer Evanna ou l'entendre parler, elle passe au live de la HPA ce soir.
C'est ici.

43Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 25 Mai 2013 - 22:34

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Je la trouve magnifique sur cette photo Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Evanna-Lynch-and-Matthew-Lewis-emmarupertluver-24895972-370-480cette couleur lui va très bien !

Je viens de cliquer sur ce lien, elle est trop mignone quand elle rigole Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 2308341242

44Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 25 Mai 2013 - 22:36

Invité

Invité
avatar
Oui, elle est en live depuis un peu plus de cinq minutes, elle a l'air trop chou ! Very Happy

45Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 25 Mai 2013 - 22:53

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
J'adore, sa bonne humeur est toujours aussi communicative ! Et puis elle est naturelle, pas carrée-professionnelle !

46Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 25 Mai 2013 - 23:01

Invité

Invité
avatar
La bibliothèque de son père me vend du rêve. En tout cas, même si vous ne parlez pas bien anglais, je vous conseille d'essayer de regarder un peu le live, Evanna a vraiment l'air cool. ^^

47Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 25 Mai 2013 - 23:11

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Pareil ! Oui elle est probablement adorable, je vous limite un culte à cette fille on a envie d'être son amie et pas de lui demander un autographe quoi ! Smile

48Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Dim 26 Mai 2013 - 0:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Bon bah j'ai raté le coach, j'espère que je pourrai revoir l'émission... Eledhwven Eledhwven

49Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Dim 26 Mai 2013 - 21:44

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Oui je pense que tu peux la revoir sur ce lien ou même sur youtube Smile

50Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 2 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 10:46

Invité

Invité
avatar
Oui, tu peux revoir le livestream via le lien que j'ai donné. Evanna apparaît vers 1h20. Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com