Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 11:17

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci beaucoup !! Je vais regarder ça dès que j'aurai un petit moment.

52Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 11:33

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Dites, on pourrait pas faire une sous catégorie des acteurs et/ou personnages ? Parce que du coup, on se retrouve avec une vidéo d'Evanna dans le topic "sa beauté", alors que bah... Sa beauté n'a pas grand chose à voir - même rien du tout - avec la vidéo en question ? Ce serait plus clair pour s'y retrouver, non ? Je ne sais pas qui gère cette partie, donc je ne sais pas à qui adresser ce message Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 2965971428

53Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 11:58

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
D'après le message d'introduction de ce sujet et contrairement à son intitulé, ce post est dédié à poster tout ce qui concerne Evanna.
Donc la vidéo, même si elle n'a pas de rapport avec sa beauté proprement dite, a bien sa place ici.
Je ne pense pas qu'il soit utile d'ouvrir un sujet spécial.
Sinon, c'est moi qui gère cette partie. Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 15859

54Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 12:00

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Alors peut être rebaptiser le sujet ? Parce qu'un sujet appelé "la beauté d'Evanna", on s'attend pas forcément à y trouver des news la concernant, non ? Smile

55Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 12:07

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
C'est exactement ce à quoi je pense.
J'ai d'ailleurs demandé l'avis des Admis car quand on modifie le titre d'un sujet, on demande l'avis du créateur dudit sujet par respect pour celui-ci.
Le membre qui a créé le sujet ne s'est pas connecté depuis février 2013, donc je pense qu'il y a prescription...

56Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 12:10

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Oui normal, après si le membre ne vient plus, effectivement on ne va pas attendre sa réponse. Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 2423748459

Mais j'ai repéré plusieurs sujets comme ça, où le titre ne décrit pas du tout le but du sujet, du coup on s'y perd un peu, là c'est vrai que je n'avais pas cliqué pour "la beauté d'Evanna", et en fait, à force de voir le sujet remonté depuis 2-3 jours, bah j'ai vu qu'il y avait une vidéo quoi :/

Merki pour ton écoute en tout cas Smile

57Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 27 Mai 2013 - 12:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Voilà qui est fait.
Changement de titre pour généraliser tout ce qu'on peut mettre ici sur l'actrice. Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 15859

58Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 22 Juin 2013 - 13:12

Slydor

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Slydor
Ah oui certes elle est très belle mais elle est surtout parfaite dans le rôle de Luna!! Je trouve qu'elle joue son rôle a merveille, sa personnalité et son apparence on vraiment l'air de coller au perso de Luna et elle super attachante onegai

59Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Sam 22 Juin 2013 - 17:17

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je trouve qu'elle a jouer à merveille son rôle et je trouve que son regard rêveurs super bien.

60Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Evanna Lynch / Luna Ven 5 Juil 2013 - 14:54

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Elle est belle, elle joue très bien bref c'est une super actrice!

En plus elle joue l'un des ,je trouve, meilleurs personnages de la série.

61Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Ven 5 Juil 2013 - 15:03

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
Effectivement c'est une super actrice!! Et sont personnage est tout simplement génial!!! J'aime beaucoup Luna aussi elle est simple tout en étant décalé en même temps lol !!

62Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 25 Mai 2015 - 17:37

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
La rumeur raconte qu'Evanna, alias Luna, serait en couple avec Robbie Jarvis, alias James Potter adolescent... Comme quoi les tournages, ça crée toujours des couples, c'est chou ! Very Happy


_________________
Be yourself no matter what they say. 

63Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Lun 25 Mai 2015 - 17:39

Invité

Invité
avatar
Dommage je l'aurais bien vu avec Neville hi hi 😄

C'est vrai que les tournages créé des liens

64Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 Empty Re: Evanna Lynch / Luna Lovegood Mar 26 Mai 2015 - 10:09

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai vu ça moi aussi! Smile C'est marrant qu'ils se soient retrouvé si longtemps après le HP 5! Evanna Lynch / Luna Lovegood - Page 3 2423748459

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit