Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

HP5: combien de fois vos doigts ont-ils effleuré sa reliure????

[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet104%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 4% [ 4 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet109%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 9% [ 10 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet1016%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 16% [ 18 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet1014%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 14% [ 16 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet107%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 7% [ 8 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet105%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 5% [ 6 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet1021%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 21% [ 24 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguet1024%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Baguette03 24% [ 28 ]
Total des votes : 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 5 Aoû 2012 - 22:50

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Patmol à force tu t'y feras, je pensais comme toi avant jusqu'à ce que je me rende compte que je ne pouvais pas continuer à lire l'intégrale chaque fois que je voulais lire un des tomes, sinon je finirais par me faire toute la série 3-4 fois par an ! ^^

102[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 16 Aoû 2012 - 20:03

marie18

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
marie18
Une fois et je ne pense pas le relire.. Moi lire un livre deux fois et en plus un livre avec presque 1000 pages, non merci lol ( je suis désolée, je suis comme ça avec les livres, qu'il s'agisse d'une très bonne série de livres ou non.) ceci dit, le livre est excellent Smile

103[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 19 Aoû 2012 - 12:41

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je suis comme toi, Marie, j'ai du mal à relire plusieurs le même livre surtout si celui-ci est gros. Et même si j'adore le tome 5, j'ai des difficultés à relire vraiment tout le tome, plutôt des passages voir un chapitre. Mais tout d'un coup, pas vraiment :/

Weasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Weasley
Je sais pas du tout combien de fois j'ai pu lire les livres, surement trois fois chacun, sauf le troisième lui je l'ai lu qu'une fois vu que je l'avais perdu --' Mais celui que j'ai le plus lu est le cinquième, c'est un de mes préférés [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 2308341242

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
plus de 10 fois!!!
je ne peux pas lire juste un tome...quand je relis, c'est tous les sept enchainés! Et vu que je peux les relires environ 4 fois par vacances...j'ai de loin depassee la dizaine!( je crois que j'en suis a quinze ou seize fois...sans compter en anglais!)

106[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 25 Oct 2012 - 20:40

mélispotter

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
mélispotter
je viens de le relire pour la 13ème fois .

107[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 25 Oct 2012 - 21:13

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Moi j'ai du le lire 4 fois...
Okey c'est pas enorme mais j'ai des excuses : je suis plus jeune, j'ai 13 ans et j'ai commence a lire les HP vers 7/8 ans donc ca ne fait que 4/5 que je peux les lires.

Okey ! Mauvaise excuze.

108[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 24 Nov 2012 - 20:46

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Vu que je l'ai relu il y a quelques temps maintenant, je l'ai donc lu 4 fois au total maintenant.

109[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 27 Déc 2012 - 18:13

Phoibos

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Phoibos
Je l'ai lue que 3 fois mais c'est pourtant mon livre préféré.
Je n'est pas les livres : c'est une amie qui me les prête et ma mère ne veut pas les acheter car justement on peut me les prêter... ccq

110[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 27 Déc 2012 - 21:25

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
J'ai du lire tous les tomes environ une quinzaine de fois et celui-ci ne fait pas exception...

111[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 18 Avr 2013 - 21:32

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'ai répondu entre 6 et 10.
En fait je ne compte plus !!! Et en ce moment c'est reparti pour un tour complet de la saga ... [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 1544969546

112[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 18 Avr 2013 - 22:00

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
tu es bien motivée Arwen ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 5228 ça fait plaisir à voir ! c'est vrai qu'on a toujours du plaisir à relire la saga !
d'ailleurs, après le seigneur des anneaux faudra que je me les refasse [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 5228

en tout cas le 5ème est dans mes préférés et j'ai du le livre au moins 8 fois !


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 769180Sanstitre1

113[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 18 Avr 2013 - 22:08

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Tiens moi aussi j'ai ressorti le pavé du Seigneur des Anneaux !!
Je ne l'ai jamais relu, mais c'est au programme !! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 15859

hedwige

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hedwige
J'ai répondu entre 6 et 10 fois!!!
Ceux que j'ai le plus lu son les deux derniers!!

Gwèn-Lily

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Gwèn-Lily
Je dirais 4 fois,c'est peu mais j'ai une excuse, j'ai découvert Harry Potter tard, il y a environ 3 ou 4 ans, ce qui fait environ une foi par an tout de même

116[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 13 Fév 2015 - 12:32

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
5 ou 6 fois je pense! Wink
Il est de loin mon préféré, même s'il est trèèès long et que ça peut-être un défaut pour certains!
A chaque fois que je me refais la série en entier, je n'ai qu'une hâte: arriver au tome 5 et entrer dans la résistance avec mes héros! Mr.Red

PegaseChou

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
PegaseChou
J'ai du le lire environ 5 fois , c'est mon tome préférée !!
D'ailleurs je vais me refaire une tournée des HP parce que je n'ai plus les détails en tête !!

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je suis toujours contente de voir que le tome 5 plait autant! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 544257 
C'est mon préféré à moi aussi! Il est vraiment génial! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 2308341242

Amandine Valentine

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Amandine Valentine
2 fois pour l'instant. J'avoue que ce n'est pas mon tome préferé, car je trouve l'ambiance pesante à cause d'Ombrage et la mort de Sirius à la fin me fait toujours pleurer, car c'est le moment où j'ai certainement le plus de peine pour Harry. :/

120[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mer 20 Jan 2016 - 16:48

Severus34

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Severus34
Deux fois. 
Je lis beaucoup de livres autres que HP à côté. 

(La première fois, j'ai vraiment cru, avant la scène des centaures, que Ombrage était en fait Voldemort sous polynectar. Il y avait de quoi le penser je trouve.)

121[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 1 Juil 2016 - 20:10

A.Granger

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
A.Granger
Je suis en train de le relire une deuxième fois. C'est mon préféré de la saga 😊

122[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Livre HP5 Sam 6 Aoû 2016 - 3:20

Pattenrond

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Pattenrond
Ce qui est formidable c'est qu'a chaque relecture on découvre quelque chose de nouveau ! un détail ou un personnage secondaire.
J'ai vraiment usé les 3 derniers tomes a force de les relire.
Pat

seamus finnigan

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
seamus finnigan
Moi je n'ai pas pu lire au delà du prizonnier d'azkaban mais je conte lire les autres. J'ai vraiment envie de lire le tome 5

124[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 12:41

Miss Diggory

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
Miss Diggory
Pattenrond a écrit:Ce qui est formidable c'est qu'a chaque relecture on découvre quelque chose de nouveau ! un détail ou un personnage secondaire.
J'ai vraiment usé les 3 derniers tomes a force de les relire.
Pat
Exactement! Et à chaque relecture je fais le même constat "Il y a beaucoup de disputes dans le trio quand même " [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 5228 
Ce sont souvent les passages oubliés des films que je redécouvre.

Le tome 5 j'ai dû le lire 3 fois, ce n'est pas celui que je préfère même si j'adore la rébellion de Fred et George et l'Armee de Dumbledore!


_________________
Le bonheur veut tout le monde heureux Victor Hugo

125[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 5 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Sam 6 Aoû 2016 - 12:56

hermione2014

Manitou Suprême
Manitou Suprême
hermione2014
Je ne l'ai lu qu'une seule fois même si il est vrai qu'en ce moment je n'ai pas de lecture en cours et qu'au lieu de ne pas lire je pourrais recommencer la saga. Mais si je recommence je devrais tous les relire... (même si j'en ai très envie). Mais il va y avoir des livres qui vont sortir et que j'ai envie de lire donc bon... C'est un vrai casse-tête!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit