-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

HP5: combien de fois vos doigts ont-ils effleuré sa reliure????

[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet104%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 4% [ 4 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet109%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 9% [ 10 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet1016%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 16% [ 18 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet1014%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 14% [ 16 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet107%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 7% [ 8 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet105%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 5% [ 6 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet1021%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 21% [ 24 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguet1024%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Baguette03 24% [ 28 ]
Total des votes : 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
Depuis 6 ans je les relis tous au minimum 4 fois par an (sauf en 2009 et cette année!) Mais si un jour je m'ennuie, ben je relis un HP pareil [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 561563944

Après lequel j'ai lu le plus de fois je sais pas du tout mais soit le 3, le 5 ou le 7 XD Donc bon c'est 3 là je les ai lu beaucoup beaucoup de fois XD

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
1 fois seulement vu que j'ai commencé à lire les livres il n'y a pas très longtemps. Je ne les ai toujours pas fini d'ailleurs, j'en suis au début du 7 ème Tome ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 854936

Mais comme pour l'instant le 5 est mon Tome préféré ... il y a de bonne chance pour que je le relise beaucoup de fois [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228

78[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 30 Déc 2011 - 14:15

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Je crois que je ne l'ai lu qu'une fois aussi, mais je suis en train de tous me les refaire, donc je vais le lire une deuxième fois. [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 28600272

Mais c'est un de ceux que je préfère. [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 854936

79[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 30 Déc 2011 - 14:27

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je suis fier de moi, j'ai failli replongé tout à l heure en faisant ma valise! Je me suis dis pour le train ça peut être cool. J'ai pris le tome 1 dans les mains (à chaque fois que je les relis c est parti pour toute la saga) et puis en faite je l ai reposé.

Toujours pas de 6ème fois en perspective pourtant j ai souvent les doigts qui me démangent....

80[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 30 Déc 2011 - 14:50

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Je ne l'ai lu que deux fois. Même s'il est bien, ce n'est pas le livre que je préfère.

81[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 30 Déc 2011 - 14:58

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
patmol a écrit:Toujours pas de 6ème fois en perspective pourtant j ai souvent les doigts qui me démangent...

CEDE ! CEDE ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228
pourquoi se priver comme ça ? Very Happy
moi j'attends que ma soeur me rend mes livres (elle est entrain de tous les relire) et je crois que j'irais les relire à mon tour pour la... woua, je ne sais même pas combien de fois je les ai lu en fait XD

en attendant j'ai toujours "du roman à l'écran" à finir donc ça va Very Happy


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 769180Sanstitre1

82[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 30 Déc 2011 - 16:13

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Combien de fois je l'ai lu, 9/10 fois ? je l'ai lu tellement de fois que sur mon édition Gallimard, l'écriture couleur Or Harry Potter a completement disparu, le titre du livre .... est devenu Et l'ordre du phénix

83[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Ven 30 Déc 2011 - 16:22

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Entre 6 et 10 fois, et là je les relis... J'en suis au 2 pour l'instant, je savoure vraiment ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 811500621

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
C'est mon préféré ! Je l'ai lu au moins 10 fois ! ^^ Les autres je les ai lus 4 ou 5 fois, mais celui ci, c'est mon livre préféré de tous les livres de l'histoire et de l'univers ^^ !!!!
Je sais que je crains [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Smiley24

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Hermione felix felicis a écrit:c'est mon livre préféré de tous les livres de l'histoire et de l'univers ^^ !!!!
Je sais que je crains [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Smiley24

Non ne t'inquiètes pas, moi aussi c'est mon préféré [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 811500621

Knightwalker

Grand Mage
Grand Mage
Knightwalker
Lyra a écrit:devinez qui a voter 0 lol!!
moi aussi [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 989307
J'ai honte !! Achevez moi je souffre trop, j'ai raté ma vie ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Violence
Mais je vais essayer de remédier au problème rapidement [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 28600272

Helya Weasley

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Helya Weasley
Knightwalker a écrit:
J'ai honte !! Achevez moi je souffre trop, j'ai raté ma vie ! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Violence
Mais je vais essayer de remédier au problème rapidement [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 28600272

Mais non, t'inquiète pas! Tu n'as plus qu'à l'ouvrir et lire ces merveilleuses pages d'écriture! Bonne lecture! [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 811500621



Dernière édition par Helya Weasley le Jeu 22 Mar 2012 - 20:09, édité 1 fois

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Helya : Attention, le langage sms est interdit sur le forum [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 854936

Sinon, personnellement, je ne l'ai lu qu'une fois, ce n'est pas fameux non plus hein XD

Petitegrenouille

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Petitegrenouille
Je ne l'ai lu qu'une fois pour l'instant mais je prévois de tous les relire cet été!!

Maugrey Fol Oeil

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Maugrey Fol Oeil
avoir toucher combien de fois la reliure des tomes ??

c'est ça??



Dernière édition par Maugrey Fol Oeil le Dim 10 Juin 2012 - 14:47, édité 1 fois

91[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 10 Juin 2012 - 10:01

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Attention aux floods Maugrey (messages de moins de 10 mots) [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 854936

92[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 14 Juin 2012 - 14:18

*Luna*

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
*Luna*
Je l'ai lu 3 fois pour ma part, mais je voulais le relire tout bientôt. On ne s'en lasse pas hein!

93[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mar 31 Juil 2012 - 23:46

M. Riddle

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
M. Riddle
Sachant que je l'ai lu à sa sortie et que je me suis fait deux intégrales HP depuis la parution du dernier bouquin, j'ai donc du le lire 3 fois. J'ai pas souvenir de l'avoir lu "à part" celui-là, mais je compte le faire bientôt. Je ne saurais pas parfaitement expliquer pourquoi mais je l'apprécie beaucoup plus aujourd'hui qu'à sa sortie (question d'âge peut-être!)

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
je l'ai lus 12 fois le 5 et je compte bien relire tout les hp pendant mes 2semaine de vacances ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
12 fois l'ordre du phénix????

Tu apprécies Ombrage? [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228 .

Oui les vacances reste le meilleur moment pour se refaire une relecture. [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Super13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
j'ai du le lire presque 10 fois aussi [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228

mais ombrage est géniale ^^ j'ai envie de la détruire à chaque fois que je relis les livres [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228

le 5ème est juste énorme ^^ moi j'adore le lire ^^

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
Je peux pas lire un tome au hasard lol.

Quand je lis HP c est toute la série. Donc je suis à 6 fois il me semble, mais avec les vacances on devrait passer à 7 mdr.

MalfoyandWeasley

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
MalfoyandWeasley
et oui 12 fois [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228

Ombrage ? bien sure que je l’apprécie [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Amour77 à qui pourrais-je faire croire ça [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228

Pour beaucoup de fan de HP les vacances sont une bonne façon de lire une énième fois la saga Harry potter Mr.Red

99[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Vous l'avez lu combien de fois Dim 5 Aoû 2012 - 3:26

Sinistra

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Sinistra
Je ne compte même plus !! ^^
Mais j'ai commencé en 2001 et depuis j'ai dépassé 15 fois toute la série ! Une vraie drogue Wink

100[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 5 Aoû 2012 - 11:10

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
woua, sinistra la tu nous bas [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 5228 moi il me faut des poses entre les lectures ^^

d'ailleurs là je les relis [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 4 903203 et j'en suis au 3ème ^^ l'un des meilleurs *o*

bref, j'adore le 5 alors j'ai hâte d'y être également ! xD

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit