-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

HP5: combien de fois vos doigts ont-ils effleuré sa reliure????

[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet104%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 4% [ 4 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet109%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 9% [ 10 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet1016%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 16% [ 18 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet1014%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 14% [ 16 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet107%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 7% [ 8 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet105%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 5% [ 6 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet1021%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 21% [ 24 ]
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguet1024%[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Baguette03 24% [ 28 ]
Total des votes : 114

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
cyberjojo a écrit:alors, je t'ai casséééeeeee!!!! lol.
aurais tu vu, par le pur des hasard, brice de nice?
moi non mais je connais des répliques du genre "t'es comme le h dans hawai, tu serts à rien..."

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Mdrrrrrrrrr!!!!! hihi celle là j'l'adore! moi je l'ai pas vu, il paraît que c'est nul...


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Signa11

Philly

Chuppet's boy

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
Chuppet's boy
y'en a qui disent que c'est nul, d'autres que c'est super!

29[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mar 12 Juil 2005 - 21:52

solidsnake64

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
solidsnake64
Moi je l'ai lu 2 fois en 1 an . Et je pense que ça sert à rien de lel ire 1 fois tout les 3 mois parceque tu c déjà ce qui va se passer.

30[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mar 12 Juil 2005 - 22:45

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Moi...je vais vous faire honte....je n'ai pas encore réussi a le finir...je l'ai achté le jour de sa sortie a 7h j'ai commencé tout de suite...mais je n'arrive pas a la finir, entre temps j'ai lu plein de livres mais a chaques fois je n'arrive pas a ateindre la fin !

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
aaaaaaaaaaaaah!!!! :affraid: :affraid: :affraid:

SACRILEGE!!! lol!!!

pas de panique, tu es dans le même cas qu'Emma Watson!


P.S pour Alexandra: j'en connaîs une autre: "t'es comme le "ç" de surf: t'existes paaaaaaaaaas!!!!!!! CASSEE!!!!!!" MDR :jocolor:


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Signa11

Philly

32[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 18 Juil 2005 - 19:23

Julie Patila

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Julie Patila
Plus de 10 fois

33[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 18 Juil 2005 - 19:34

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
good! very good!!! lol moi là... je sais plus trop... trop de fois d'après ma mère!!!!


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Signa11

Philly

34[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mar 19 Juil 2005 - 11:41

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
J'en suis à ma neuvième fois.

35[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 24 Juil 2005 - 18:18

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
Laura a écrit:Moi...je vais vous faire honte....je n'ai pas encore réussi a le finir...je l'ai achté le jour de sa sortie a 7h j'ai commencé tout de suite...mais je n'arrive pas a la finir, entre temps j'ai lu plein de livres mais a chaques fois je n'arrive pas a ateindre la fin !


C'est vrai ????? moi c'est celui que j'ai le plus adoré !!!! allez ma petite Laura, faut t'y mettre!!! les autres livres attendront !!! moi c'est les autres bouquins que j'ai du mal à finir...pourtant j'en achète, mais je me lasse très vite!!!! 2 2


_________________

© daffyneko

36[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Dim 24 Juil 2005 - 19:25

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
Moi j'arrive a finir tous mes bouquins.

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
MP10 a écrit:
Laura a écrit:Moi...je vais vous faire honte....je n'ai pas encore réussi a le finir...je l'ai achté le jour de sa sortie a 7h j'ai commencé tout de suite...mais je n'arrive pas a la finir, entre temps j'ai lu plein de livres mais a chaques fois je n'arrive pas a ateindre la fin !


C'est vrai ????? moi c'est celui que j'ai le plus adoré !!!! allez ma petite Laura, faut t'y mettre!!! les autres livres attendront !!! moi c'est les autres bouquins que j'ai du mal à finir...pourtant j'en achète, mais je me lasse très vite!!!! 2 2

LOL c'est bon ! j'ai fini de le lire ! enfin !

Bah en fait...les autre bouquin parlais de quelque chose de totalement différent et qui m'intéréssait plus que HP...mais là je suis de retour dans mon délir HP qui a commencé en 6ème...donc je lis tout les livres, en anglais, en français et le HP5 là a force de lire des petite bouts part-ci, part-là eh ben sa va faire 2 fois que je l'ai lu !

38[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 25 Juil 2005 - 13:31

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
accroche toi ma grande!!! ahhhhhh... ce que j'aimerai que les livres se lisent à l'infinis... plus les HPs sont gros, mieux s'est, vous trouvez pas??? Je trouve que ça prolonge le plaisir!


_________________
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Signa11

Philly

39[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 25 Juil 2005 - 15:23

Laura

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Laura
Oh oui ! ça c'est vrai !

40[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Lun 25 Juil 2005 - 18:06

Cho94

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cho94
C'est archi vrai.

41[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mar 23 Aoû 2005 - 16:42

hermy67

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
hermy67
pour l'instant je l'ai lu 9 fois mais je suis en train de le relire donc ça vafaire 10

42[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Mar 23 Aoû 2005 - 19:02

nienna

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
nienna
ce que j'aimerai que les livres se lisent à l'infinis... plus les HPs sont gros, mieux s'est, vous trouvez pas??? Je trouve que ça prolonge le plaisir!

ouai je pense pareil, quand je commence un hp, j'ai tellement hate de le lire que je le termine super vite, mais quand je l'ai terminé je suis dégouté... lol

moi j'ai énormément de mal à relire les livres que j'ai déjà lu, on a plus ce suspens en particulier pour le 5 ou l'intrigue m'a tenu en haléne jusqu'à la derniére page, mais je l'ai lu 2 ou 3 fois,

et en attendant le 6éme tome en francais (pas le niveau pour bien le comprendre en anglais lol) je les relis tous^^

43[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Empty Re: [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? Jeu 25 Aoû 2005 - 18:48

Eledhwven

Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Super Co Admin Brune et Gardienne de la pelle
Eledhwven
le problème c'est qu'on attend tellement longtemps , qu'on aimerait que la lecture dure !!! c'est vrai qu'à la fin du HP5...j'étais aussi dégoutée !!! je vais le relire pour me remettre dans l'ambiance !!! avant la sortie du HP6 en français !!! je pense que je pourrais le lire en anglais mais je serais obligée de m'arrêter trop souvent pour la traduction !!! cela me gacherait mon plaisir !!! c'est pour cela que je ne souhaite pas avoir trop d'infos sur le HP6...je prèfère attendre pour en parler et emettre des hypothèses sur HP7 ... mimigeig.gif


_________________

© daffyneko

Héloon

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
avatar
Je l'ai lu exactement 11 fois ^^ , je sais c'est beaucoup mais je suis une mordue de lecture , je dois lire 5 livres par mois et encore pendant les périodes scolaires parce pendant les vacances c'est le double !! Je pense que j'ai beaucoup relu le 5 car déjà , il est super ^^ mais aussi parce que il y avait certain moment que je n'est pas compris ...

Samara

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Samara
bah moi je l' ai lu 2 fois et comme il me fallait de l' argent je l' ai revendu et maintenant j' ai envie de le relire mais je l' ai plus !!!!!!!!!!
ouinnnnnnnnn

cloette15

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
cloette15
Moi je l'ai lu 2 fois dans l'ordre et une fois, seuleument mes chapitres préférés!

hermione halliwell

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
hermione halliwell
plus de 10 fois!!!

Taki

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Taki
moi j'en suis à ma 3ème fois mais je compte bien le relire une bonne disaine de fois question d'etre satisfait !

off & co

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
off & co
moi 4 fois

Bellatrix Black

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Bellatrix Black
2 fois. Une lecture pour découvrir et une relecture pour approfondir....
J'avoue que la longueur m'a achevée [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Angry-sm Je trouve que certains passages sont vraiment trop longs, voire mornes... [HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 546527
[HP5] Vous l'avez lu combien de fois? - Page 2 Panneau4

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com