Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 9 sur 10]

201Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Sam 22 Sep 2012 - 0:40

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Pourquoi bête??? Tu parle du passage dans le 3eme étage? celui avec Touffu derrière la porte?

Si c'est ça, il faut cliquer sur chaque lettres quand la barre lumineuse arrive a proximité de la lettre...

Si c'est ça, t'inquete, c’est pas débile!!!Y'a plein de gens qui ont galéré la dessus! Questions pottermore  - Page 9 1544969546

202Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Sam 22 Sep 2012 - 1:27

LylaPotter

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
LylaPotter
Non, tu dois sûrement parler des passages inédits de JK Rowling ! Il faut cliquer sur ce qui est concerné ! Exemple : Si l'inédit est sur Drago Malfoy, il faut que tu cliques sur lui dans la scène ! Smile

203Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Sam 22 Sep 2012 - 1:30

Plume de Phenix

Directeur de Poudlard
Directeur de Poudlard
Plume de Phenix
Ah ok, je pensai qu'elle parlait de "passage"!!!
Mais c'est pas forcement sur le personnage en question qu'il faut cliquer!!
Par exemple, je crois qu'il y en a un dans les premiers chapitres (2eme ou 3eme, je sais plus), il concerne privet drive et tu le débloque en cliquant sur un lampadaire...que tu repere parce qu'il devient violet quand tu passe ta sourie dessus!!

204Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Sam 22 Sep 2012 - 8:50

Morgane

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Morgane
Oui c'etait de ce que parlait Lyla, en tout cas merci beaucoup les filles.

Je ne suis qu'au chapitre 2 mais Pottermore a l'ai tout simplement genial !

205Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Lun 8 Oct 2012 - 9:14

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
Pour ceux qui ont du mal avec les sorts ou les potions, c'est par ici que vous pouvez poser vos questions Questions pottermore  - Page 9 5228
les sorts j'ai compris personnellement mais les potions j'y arrive jamais XD

206Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Lun 8 Oct 2012 - 11:01

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Ah voilà ^^

Bon alors en fait il me semble que j'ai assez compris le principe des sorts mais je manque de dextérité... Questions pottermore  - Page 9 5228

Par contre j'avoue que les potions... Ben j'ai laissé tomber tout simplement XD

Par contre je suis bloquée aux gnomes dans le t2... Comment vous avez fait pour envoyer ces fichus créatures dehors ? Questions pottermore  - Page 9 2308341242

207Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Lun 8 Oct 2012 - 14:24

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Mali', je ne me souviens plus trop comment j'ai fait -et surtout pour expliquer, ce ne sera pas du tout clair XD Mais j'ai trouvé ce post qui pourrait peut-être te donner un coup de pouce ! Questions pottermore  - Page 9 854936

greymalkin a écrit:Il faut que tu cliques sur le gnome quand il montre sa tête, tu le fais tourner un peu et quand il est vers la haie, tu le jettes. C'est pas très clair, désolée. Embarassed

208Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Lun 8 Oct 2012 - 17:44

Malikame

5ème année/ Préfet
5ème année/ Préfet
Malikame
Merci Wink j'essaierais quand j'aurais du temps à revendre je verrais bien ce que ça donne. Au pire je balancerais l'ordi peut-être qu'ils partiront avec les gnomes XD

209Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Mer 10 Oct 2012 - 13:56

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Comment fait on pour voir rous les textes qu'on a débloqué?

210Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Mar 7 Mai 2013 - 20:57

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Dites-moi... Je me demandais : suis-je la seule qui ne peut pas accéder au magasin de quidditch sur pottermore ? Parce que je trouve ça bizarre qu'au tome 3 on puisse toujours pas y accéder x)

211Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Mer 8 Mai 2013 - 11:37

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
euh bonne question! je crois pas que je puisse y aller également ça ne me dit rien !


_________________
Questions pottermore  - Page 9 769180Sanstitre1

212Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Mer 8 Mai 2013 - 18:43

Agnoushka

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Agnoushka
Flute ! Bon bah je suppose qu'on est pas supposé y aller maintenant alors ^^ Enfin je trouve ça dommage je meurs d'envie d'y faire un tour depuis le tome 1 ^^' !

213Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Mer 8 Mai 2013 - 20:08

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
désolée pour toi ! je crois qu'ils sont un peu lent à la détente Questions pottermore  - Page 9 5228
ça viendra surement à un moment donné ^^


_________________
Questions pottermore  - Page 9 769180Sanstitre1

214Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Mer 8 Mai 2013 - 23:26

Invité

Invité
avatar
On y aura peut-être droit pour la coupe du monde de Quidditch... Soit dans 75 ans. Questions pottermore  - Page 9 5228

215Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Jeu 9 Mai 2013 - 12:13

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
mdrrr peut être oui ! bah c'est pas facile de tout gérer faut croire XD
non mais ça viendra sans doute au prochain livre ?


_________________
Questions pottermore  - Page 9 769180Sanstitre1

216Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Jeu 9 Mai 2013 - 20:32

Luna Black

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Luna Black
Désolé pour la question ( un peu bête) mais comment on fait pour débloqué des sortilèges dans livre des sorts niveau 1 je n'ai qu'un sort et dans le livre des sort niveau 2 j'en ai 0

217Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Ven 21 Juin 2013 - 12:01

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
bonjour j'ai un petit problème:Pour continuer sur pottemore a partir du chemin de traverse dans le tome 1 il faut télécharger quelque chose mais j'ai fermer le site donc je ne sais plus quoi télécharger ni ou aller pouvez vous m'aidez s'il vous plait.

218Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Ven 21 Juin 2013 - 12:47

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Il me semble que c'est Javascript, non ? Essaye de le télécharger, et si ça ne marche pas dis nous Smile

219Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Ven 21 Juin 2013 - 12:50

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Ou est ce qu'on peut le télécharger mais si je me souviens bien c'était quelque chose en Ash

220Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Ven 21 Juin 2013 - 12:57

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Peut-être flashplayer alors ? Essaye avec ce lien : http://get.adobe.com/fr/flashplayer/ dans les recommandations sur  Pottermore ils conseillent de l'installer Smile

221Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Ven 21 Juin 2013 - 13:28

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
Je crois que l'ai déjà au pire ce n'est pas grave je m'arrêterais la.

222Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Sam 22 Juin 2013 - 11:28

Winky

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Winky
Est-ce que ça marche maintenant ? Smile

Si non essaye le Javascript souvent c'est ça le problème

223Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Sam 22 Juin 2013 - 17:22

Drago Malefoy

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Drago Malefoy
D'accord Winky mais je verrais un peu plus tard  merci beaucoup

224Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 15:05

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
On ne peut pas dire que je ne fasse pas d'efforts avec ce site . Je viens donc d'aller y refaire un tour.
Je n'en suis qu'au tout début car je n'ai pas encore de baguette ni d'animal. (depuis un an que je suis inscrite c'est quand même n'importe quoi)
J'ai juste accès à mon coffre dans lequel se trouve .... un réveil ! Super ! Je suis ravie !!
Par contre je ne comprends vraiment pas comment on peut s'acheter une baguette et un animal.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?  Questions pottermore  - Page 9 1544969546 

225Questions pottermore  - Page 9 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 15:31

Loo'

Préfète "Livres HP"
Préfète
Loo'
Ca fait des mois que je n'y étais pas allée !

Je ne me rappelle même pas comment avoir une baguette ! Tu n'en as pas eu au tout début ?

Concernant le fait d'avoir un animal, je ne savais même pas que c'était possible  Questions pottermore  - Page 9 5228


_________________
"Là, tout n'est qu'ordre et beauté
Luxe, calme et volupté."

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 9 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit