-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

26Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 21:00

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Les gallions se régénèrent en faite ! =O Questions pottermore  - Page 2 5228 c'est pénible quand ça explose ><

27Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 21:18

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
Se régénèrent ???

Et ça veut dire quoi concrètement ?

28Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 21:28

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
que tout les jours les gallions reviennent au même endroit Questions pottermore  - Page 2 854936 enfin , j'ai l'impression xD

29Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 21:31

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
Ah oui, donc tous les jours tu retournes à chaque endroit où tu peux trouver des Gallions et tu les ramasse à nouveau ?

C'est un peu comme le bézoard ? J'ai pu le ramasser au moins 3 fois à l'infirmerie.

30Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 21:32

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui c'est ça. Questions pottermore  - Page 2 854936
Ca fait ça pour tous les trucs de potions il me semble. Enfin je suis pas très sûre, et pour les gallions.

31Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 21:55

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
Bon, là je viens de repasser partout et il n'y a plus rien nulle part :O donc je ne sais pas.


Et pour le moment, la seule façon de gagner des points c'est les potions il me semble. Alors si on ne peut plus en faire parce-qu'on n'a plus de sous...

32Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 22:28

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Mate a écrit:
J'espère qu'on aura un système de MP pour après, pour pouvoir parler avec nos amis, ahah.
:

Hélas... je ne crois pas bouhiiiin car j'ai lu je ne sais plus où que s'il y a pas de messagerie c'est pour protéger les mineurs et particulièrement les moins de 13 ans. Mais ça serait plus cool s'ils mettaient la messagerie quand même ne serait-ce que pour pouvoir demander aux ajouteurs-compulsifs-anonymes qui ils sont! Et puis ca serait sympas aussi de pouvoir faire plus ample connaissance avec nos camarades de classes du monde entier ! Razz

33Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mar 13 Sep 2011 - 22:33

Thurianne

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thurianne
Oui c'est vrai. Là on n'a absolument aucun moyen de savoir qui nous ajoute. A moins d'en parler en-dehors.

34Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Sam 17 Sep 2011 - 17:44

Invité

Invité
avatar
S'était quand les premiers jours d'inscription en fait ? Pas moyen de savoir le jour quelque part ?

35Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Sam 17 Sep 2011 - 17:59

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Le 31 juillet , le jour d'anniversaire de Harry ^^

Tu as un compte Bee ?

36Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Sam 17 Sep 2011 - 18:07

Invité

Invité
avatar
Bah je m'étais inscrite, mais je ne sais plus quand en fait, c'est pour ça que j'ai un gros doute en fait Questions pottermore  - Page 2 4234247865

37Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Sam 17 Sep 2011 - 20:45

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
Beet tu as répondu aux questions où tu as juste donné ton adresse mail ?

38Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Dim 18 Sep 2011 - 1:29

Invité

Invité
avatar
Juste donné ! Je sens l'EPIC FAIL arrivé \o/, enfi, à la limite Pottermore n'est pas le plus important, je suis juste curieuse lol

39Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Dim 18 Sep 2011 - 15:46

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
tu n'es pas inscrite pour le bêta navrée ... :(
En fait tu es seulement inscrite pour etre prévenue de l'ouverture de Pottermore en octobre. Tu recevras donc un mail de rappel le 1 octobre je pense. Courage on y est bientôt Questions pottermore  - Page 2 2134391180

40Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Lun 19 Sep 2011 - 16:20

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
Bon alors m je vais me sortir un peu bête car je suis pas très avancée dans le jeu mais comment fait on pour passé le chapitre La visite du chemin de traverse ? Questions pottermore  - Page 2 4234247865

41Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Lun 19 Sep 2011 - 18:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Il faut que tu achètes tes fournitures, si ce n'est pas déjà fait. Questions pottermore  - Page 2 854936

42Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Lun 19 Sep 2011 - 18:10

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Oui , et après tu pourras trouver la baguette idéal pour toi ! \o/

43Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Sam 24 Sep 2011 - 22:30

Luna-rogue-bella-Potter

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Luna-rogue-bella-Potter
oki , merci beaucoup les filles mais lorque j essaye d entrer dans la session pour acheter mes fournitures scolaires rien ne se passe !! Questions pottermore  - Page 2 4234247865 , je ne peux pas aller à Gringotts car il me dise qu il ne veule pas me faire tout decouvrire d un coup Questions pottermore  - Page 2 4234247865
Je suis au bord de la crise de nerf lol Questions pottermore  - Page 2 3472116708

44Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Dim 25 Sep 2011 - 10:17

Siana

Membre de la brigade des Aurors
Membre de la brigade des Aurors
Siana
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu es bloquée mais je pense que c'est qu'il y avoir un objet que tu n'as pas trouvé/attraper... Je vois pas d'autre explication possible lol ^^'
J'ai une amie qui a été coincé dans le chemin de traverse car elle arrivait pas à aller chercher des sous à Gringotts pour acheter ses fournitures. Questions pottermore  - Page 2 811500621

45Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mer 28 Sep 2011 - 13:16

Mirabelle

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Mirabelle
Luna-rogue-bella-Potter a écrit:oki , merci beaucoup les filles mais lorque j essaye d entrer dans la session pour acheter mes fournitures scolaires rien ne se passe !! Questions pottermore  - Page 2 4234247865 , je ne peux pas aller à Gringotts car il me dise qu il ne veule pas me faire tout decouvrire d un coup Questions pottermore  - Page 2 4234247865
Je suis au bord de la crise de nerf lol Questions pottermore  - Page 2 3472116708

'ai le même problème que toi Luna!
Je suis sur le chemin de traverse et je visite donc mais je ne troue pas la liste des fournitures à acheter et le chapitre Gringottes est bloqué et ça me dit la même chose que toi!!

Je sais pas ou trouver cette liste !!!

Et aussi ou voit-on nos galions?

EDIT:

Ca y est j’ai trouvé ma liste j’ai tout fouillé le chemin de traverse Questions pottermore  - Page 2 28600272

46Questions pottermore  - Page 2 Empty ??? Mar 4 Oct 2011 - 18:40

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Hello
Je ne sais pas si cette question a déjà été posé mais comment on fait pour la potion contre les furoncles? J'ai déjà raté 6 fois cette potion. Il doit y avoir quelque chose qui m'échappe.

47Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Mer 5 Oct 2011 - 15:21

Florian_Kaisui

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Florian_Kaisui
Hermione4ever... vu que tu galère un peu je t'ai fait une video de la première partie de la potion contre les furoncles.. si tu as des questions demande moi ^^

si vous avez besoin d'autres video d'explication je peux en faire d'autres

48Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Sam 8 Oct 2011 - 16:41

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Peut on refaire le test de répartition des maisons? car je suis allée trop vite et j'ai coché des mauvaises réponses.

49Questions pottermore  - Page 2 Empty Re: Questions pottermore Dim 9 Oct 2011 - 16:42

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Non c'est définitif. Ca serait trop simple si tout le monde pouvait le refaire. x)

50Questions pottermore  - Page 2 Empty cartes Lun 10 Oct 2011 - 11:47

hermione4ever

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
hermione4ever
Il me manque 2 cartes: Azur et violette. Quelqu'un sait ou elles se trouvent? Je suis déjà repassé 5 fois et je ne les trouve pas.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit