Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 10]

226Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 15:38

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
lol ... bah écoutes c'est vraiment ce matin que je me suis penchée sur l'affaire on va dire car j'ai un reçu un mail de pub dans ma boite perso.
Pour aller plus loin dans le site, il m'a été indiqué que je devais être répartie dans une maison.
Que pour être répartie il fallait que j'ai accès à mon coffre ... certes !
J'ai donc accès à ce coffre.
Et qu'il fallait que je passe par le Chemin de Traverse pour acheter ma baguette et un animal de compagnie.
Après viendra la répartition.
Par contre j'ai réfléchi et je n'ai pas d'argent du tout dans mon coffre.
Peut être y a t il des épreuves à faire pour obtenir de l'argent ce qui me permettrait d'acheter la baguette et l'animal ?
Bref, j'en sais rien et j'avoue qu'après avoir tournicoté en vain sur le site, j'ai laissé choir !

227Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 15:46

Ashtray-Girl

Préfète "Divers HP"
Préfète
Ashtray-Girl
Normalement t'as £500 dans ton coffre, qui te permettent de faire tes achats, je crois qu'il faut trouver la liste des achats pour pouvoir les faire, qui se trouve dans la deuxième partie du Chemin de Traverse. Wink


_________________
Be yourself no matter what they say. 

228Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 15:52

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Je n'ai pas un sou dans mon coffre, juste un réveil !!  Questions pottermore  - Page 10 5228 
Merci du tuyau Chloé quand je serai à nouveau motivée j'essaierai de trouver le Chemin de Traverse alors ...  Questions pottermore  - Page 10 225120 

229Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 18:38

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Ben vend le réveil!  Questions pottermore  - Page 10 5228  ça te feras 3 galions pour acheter ta baguette!  XD  Sinon il faut que tu fasses le jeu, peut être qu'en trouvant un galion ton stock reviendra. Et pour la baguette si je me souviens bien, c'est en faisant la partie sur Ollivander que tu peux l'acquérir.

230Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 18:40

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
J'y suis retournée et je capte absolument pas !
Et comme au bout 5 secondes ça m'agace, je ne pense pas aller loin sur ce site.  Questions pottermore  - Page 10 5228 

231Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 18:56

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
C'est un peu hard à comprendre au début... surtout si tu n'es pas captivée! Quand tu es sur une séquence, le but du jeu c'est de passer (lentement) ta souris sur toute l'image pour trouver des galions, des objets ou des textes inédits. Tu double clic pour avoir accès au plan suivant (il y en a 2 ou 3 par images) et tu fais pareil. J'ai fait toute l'histoire juste pour les textes inédits!  Questions pottermore  - Page 10 Langue17

232Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 19:16

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Ah ok !! Il faut une patience à toutes épreuves on dirait !

233Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 19:23

AmesSombres

Manitou Suprême
Manitou Suprême
AmesSombres
Oui (surtout si comme moi tu t'obstines à trouver absolument tout en croyant qu'il y a des bonus cachés!  Questions pottermore  - Page 10 5228 ) mais si tu as tout trouvé la jauge en dessous de l'image est pleine. 

Et si comme moi ça te saoule, pour aller plus vite à trouver, lis les commentaires de jeunes en dessous des plans... en général ils t'indiquent toujours où est ce que' tu ne trouves pas.  Questions pottermore  - Page 10 225120

234Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 23 Déc 2013 - 19:27

Arwen

Accro au forum
Accro au forum
Arwen
Merci pour l'astuce ...  Questions pottermore  - Page 10 225120 
Je crois que je vais regarder très souvent en-dessous ....  Questions pottermore  - Page 10 5228 

235Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Lun 24 Fév 2014 - 21:54

LunaMione26

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
LunaMione26
Bonjour à tous ! 


J'ai un problème avec Pottermore. J'avais un compte mais je ne me souvenais plus du mot de passe. DU coup, je l'ai changé mais je ne peux toujours pas accéder à mon compte. J'ai décidé d'abandonner et de créer un autre compte mais , après avoir cliquer sur le lien qui valide mon inscription, je ne peux pas me connecter. Cela dit que mon compte n'est pas reconnu etc. Je sais plus trop quoi faire.

Désolé si vous avez déjà répondu à ce genre de question mais la flemme a pris le dessus donc je n'ai pas lu toutes les réponses du sujet.

Merci d'avance pour votre aide ! Smile

236Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Jeu 25 Juin 2015 - 9:26

Graoully

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Graoully
Je viens de remarquer un truc mais je ne suis pas sûre de moi.

En revenant pour le nouveau tome, j'ai remarqué que j'avais plein de chapitres non terminés, alors que je suis sûre de les avoir finis auparavant...

et finalement c'est beaucoup des objets à ramassés, toujours assez évidents!

Vous pensez qu'ils ont remis des objets dans certains chapitres ??

237Questions pottermore  - Page 10 Empty Question Mar 30 Juin 2015 - 0:36

Sakany

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sakany
Coucou les fans HP et de Pottermore, logiquement Smile 

J'ai une question concernant le site Pottermore. Je me suis inscrite y'a un bon moment, j'ai joué aux trucs où il fallait chercher des objets dans l'image. J'ai fini les six premiers tomes.

J'ai remarqué que le 7ème tome est arrivé, mais je ne peux pas cliquer dessus, cela veut dire que c'est en cours de construction et qu'il faut attendre encore un peu ou c'est moi le problème ? ^^

Merci. Smile 

238Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Mar 30 Juin 2015 - 14:46

McGo

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
McGo
ca fait un bon moment que je n'y suis pas aller alors je peux pas trop te dire, attend quelques jours et voit si ça a changé ^^ 
sinon c'est que le tome 7 n'est pas encore en ligne ^^


_________________
Questions pottermore  - Page 10 769180Sanstitre1

239Questions pottermore  - Page 10 Empty Re: Questions pottermore Mar 30 Juin 2015 - 19:13

Candleheat

sorcier d'âge confirmé
sorcier d'âge confirmé
Candleheat
Le tome 7 est bien en ligne (en partie) Wink

Je ne sais pas d'où vient le problème, par contre... le conseil tout bête, c'est d'essayer de se déco/reco, mais après...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit