Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

meuilleur film

Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet1020%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 20% [ 29 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet107%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 7% [ 10 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet1024%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 24% [ 35 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet109%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 9% [ 13 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet105%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 5% [ 7 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet107%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 7% [ 10 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet107%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 7% [ 10 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? Baguet1023%Quel est le meilleur film selon vous ? Baguette03 23% [ 34 ]
Total des votes : 148

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

1Quel est le meilleur film selon vous ? Empty Quel est le meilleur film selon vous ? Mer 12 Oct 2011 - 14:20

Carbone

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Carbone
Selon vous quel est le meilleur film Harry Potter?

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai tenté d'être objectif, et pour moi le meilleur en termes d'adaptation c est le premier. C est le plus enfantin aussi mais il suit plutot bien le livre, il est tout mignon et le mot qui te vient à l'esprit quand c est fini est "encore".

Après j'aime beaucoup le trois car j'adore les maraudeurs et Sirius Black, en plus HP fait son patronus. Alors même si sentimentalement ça pourrait être mon préféré (comme mon livre préféré est le 3) mais il manque quand même un petit quelque chose.

Enfin le dernier aurait pu en faire parti aussi mais ça c est parce que je me laisse submerger par les émotions mdr.

♥HP♥

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
♥HP♥
alors moi, c'est le 7partie2 sans ésiter. (quoique, le 3 aussi est bien mais bon, le dernier est le meilleur Quel est le meilleur film selon vous ? 28600272 xD)

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
half blood prince ou le 7.2, sans hésiter!

les plus sombres donc, et ceux ou mes persos préférés prennent le plus d'ampleur et de profondeur.

Aunda

Docteur ès Sorcellerie
Docteur ès Sorcellerie
Aunda
Le 7 partie 1 pour moi parce que c'est celui qui m'a fait ressentir le plus de chose tout en restant "à peu près" fidèle au livre. (La scène des paysages anglais avec simplement ces noms qui s'inscrivaient sur l'écran en VO... C'était sublime dans tous les sens du mot!)

savana

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
savana
J'ai voté Harry Potter à l'école de sorcier, pour moi c'est le meilleur film.

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
J'ai voté non sans surprise pour certain Harry Potter et le prisonnier d'Azkaban Quel est le meilleur film selon vous ? 854936

Certes, Remus Lupin (Quel est le meilleur film selon vous ? 903203) est très présent mais je trouve ce film est vraiment très bien. J'ai beaucoup les petits détails comme les changement de saison avec le saule cogneur, la scène entre Harry et ses amis au début du film, etc...En plus, j'ai vu le film avant de lire le livre mais je trouve que dans l'ensemble il a été bien adapté par rapport au livre.

De plus, je trouve l'histoire très intéressante avec Sirius Black, la carte des Maraudeurs,...

Sincèrement, je suis très fan du trois, c'est celui que j'ai le plus visionné !

Et aussi, c'est parce-qu'on voit le plus mon mumus d'amour Razz


_________________
Quel est le meilleur film selon vous ? Signat11

Anna-Chan

Ministre de la Magie
Ministre de la Magie
Anna-Chan
J'hésite vraiment, mais je pense que je vais dire le 1, parce que c'est le tout premier, et il fait vraiment magique onegai , on ressent vraiment la magie dans ce film contrairement aux suivants! Et puis c'est le tout premier alors nostalgie quand tu nous tiens!

Ensuite je dirais le 3, parce que bon c'est mon préféré, il y a l'apparition des Maraudeurs et de la carte, et puis l'atmosphère change d'un coup par rapport aux 2 autres, donc on sent une petite coupure!

Et après le 7.1, qui je trouve est l'un des plus fidèle vis à vis du livre!

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Mmmmh très difficile...

J'ai mis 7 partie 2 mais pour moi tous les films sont géniaux sauf le 6 et le 2 ! ^^ Quel est le meilleur film selon vous ? 811500621

10Quel est le meilleur film selon vous ? Empty Meilleure film Mer 16 Nov 2011 - 18:58

Lovethetagada

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lovethetagada
Alors pour moi c'est sans hésiter le premier film qui est le mieux Quel est le meilleur film selon vous ? 561563944 . Pour moi c'est celui qui se rapporte le plus au film et puis c'est celui que je préfère. En plus, ils sont trop mignons au début quand il sont tout petits.

Miss-Lilas

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Miss-Lilas
Euh... Je dirai que je préfère... le 1, le 2, le 4...
Voilà !
Après, j'aime pas le 3 et je trouve que le 5 et le 6 sont trop différent du livre, enfin c'est mon avis !

kate

Assistant du Ministre
Assistant du Ministre
kate
Moi, je suis assez fidèle au tome 5 ! Quel est le meilleur film selon vous ? 421639 salut
En livre et en film, il est...GENIAL ! Quel est le meilleur film selon vous ? 544257
La réalisation s'est surpassé aux effets spéciaux, on apprend cette connexion entre le seingeur des ténèbres et Harry (rien de si exitant ! Very Happy ) et le combat avec les mangemorts dans le quartier des mystères est juste fénoménal. Il y a aussi la mort de sirius malheureusement mais s'a apporte une profonde émotion et le fet que les gens ne croient pas Harry nous oblige à prendre sa défense tout au long du film. Enfin, le jeux des acteurs étaient excellents et les farces des jumeaux Wealsey en force ! Pour un gros coup (livre important de la saga et énorme en pages...), c'est plutôt bien réussit et je ne cesse jamais de le regarder ! thumleft
J'ai aussi hésité avec le trois qui est aussi excellent ! Mr.Red

CornedruePower

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
CornedruePower
Ah lala dur de faire un choix ! j'ai longuement hésité entre hp 3 et hp 7.2, surtout que j'ai revu hier soir ce dernier et qu'il est vraiment excellent,mais je vais rester fidèle à h 3 Smile

Tout simplement parce que avant hp 3 j'aimé bien Harry Potter mais sans plus ,après je suis carrément devenu accro ! ce film a donc quelque chose de symbolique pour moi ^^ et puis l'histoire de Sirius Black, des maraudeurs, les détraqueurs, la découverte des animagus ! Harry et son patronus, et puis il y a Lupin ! le meilleur professeur de défense contre les forces du mal de toute la saga Wink c'est le seul film où Voldemort n'est pas présent ce qui permet de respirer un peu xD Sinon après Hp 3, il y a hp7.2 et aussi hp 1 que je regarde très souvent.

totoro

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
totoro
ouille ...j'ai voté pour le 7.2 mais il sont tous bien !!!j'aime bien le 1 aussi parce que j'adore comment ils joue ,c'est trop mignon !
mais pour le 4 ,mauvais point .je n'aime pas la coupe de harry Quel est le meilleur film selon vous ? 677579 .ça gache le film .(je rigole il est super .

Wenäria

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Wenäria
Sans aucune hésitation, L'école des Sorciers. Plus enfantin, mais c'est aussi la révélation en images du monde d'Harry, et ce n'est pas négligeable. Je le trouve assez fidèle au livre, et puis, il faut avouer qu'ils sont trop mignons !

Invité

Invité
avatar
J'ai bien aimé le 1 mais en y repensant, j'ai trouvé l'adaptation trop linéaire. De ce côté là, je préfère le 3 qui prend quelques libertés, mais la réplique d'Hermione "mes cheveux sont vraiment comme ça vus de derrière" m'a hérissé les poils donc je pense voter pour le 5, parce qu'Ombrage est merveilleuse.

Barthemius

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Barthemius
Sans Hésitation pour moi le meilleur film est Harry Potter a L'école des sorciers . J'ai vue se film au moins 100fois Quel est le meilleur film selon vous ? 2134391180

Bibou

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Bibou
Dur dur de choisir... J'en aime 4 en particulier: le 5, 6, 7.1 et 7.2.

Mais je pense que le meilleur est le 7.1, le plus fidèle de tous. Quand je le voit, j'ai toujours l'impression d'être devant le livre. Au cinéma j'avais passé un moment vraiment inoubliable à cause de l'ambiance qui se dégage de ce film.

Lynick

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Lynick
J'ai vraiment aimé tous les films. Mais, cependant, le tout dernier est bien le meilleur. Le suspens, l'action, le drame, il y a tout. Les acteurs ont bien joué leur rôle, Emma Watson était belle!^^

Mieux encore, ils ont très bien réalisé la bataille de Poudlard. Ils ont suivi, même si ce n'est pas toujours le cas, le déroulement de l'histoire dans le livre.

En seconde place, vient Harry Potter Et la coupe de feu. Je l'ai trouvé fascinant, intéressent, nouveau décor, qui suivait le livre. Voila^^.

20Quel est le meilleur film selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur film selon vous ? Dim 11 Déc 2011 - 10:43

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi j'ai beaucoup aimé Harry Potter et le Prisonnier d'Azkaban. La découverte des maraudeurs, etc. Un très bon film, avec un Harry qui ressemblait encore à quelque chose et une histoire très bien faite! Very Happy

21Quel est le meilleur film selon vous ? Empty Re: Quel est le meilleur film selon vous ? Dim 11 Déc 2011 - 18:27

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Difficile de choisir, puisque je les adore tous <3 Mais j'ai voté le 7.2 car j'ai trouvé super le côté effets spéciaux, et aussi parce que c'est le dernier, et que j'aime beaucoup l'histoire <3
Triste que HP soit fini :'(

Domiboux.loup

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Domiboux.loup
Bibou a écrit:Dur dur de choisir... J'en aime 4 en particulier: le 5, 6, 7.1 et 7.2.

Mais je pense que le meilleur est le 7.1, le plus fidèle de tous. Quand je le voit, j'ai toujours l'impression d'être devant le livre. Au cinéma j'avais passé un moment vraiment inoubliable à cause de l'ambiance qui se dégage de ce film.

JE T'AIME!! Very Happy

On est pas beaucoup a penser ça Razz Mais je suis absolument d'accord avec toi, c'est le plus fidèle au livre et c'est vraiment un des seuls que j'ai eut envie de retourner voir au cinéma Very Happy Je sais pas si c'est les paysages ou quoi mais c'est vraiment mon préféré Very Happy

23Quel est le meilleur film selon vous ? Empty Meilleur film Jeu 15 Déc 2011 - 21:07

Hermione felix felicis

Enchanteur-en-Chef
Enchanteur-en-Chef
Hermione felix felicis
Moi, mon préféré est sans hésiter le premier car j'ai lu tous les livres avant de voir les films et j'ai enfin pu mettre une tête sur les personnages. Celui qui m'avait le plus marqué était McGonnagal. Je ne voyait pas du tout Magie Smith le jouer mais ce rôle lui va très bien.
Quel est le meilleur film selon vous ? 811500621

Sniffle

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sniffle
J'hésitais vraiment entre le 1 et le 7.1, mais j'ai fini par voter le 7.1 car c'est le plus fidèle aux livres... Par contre quand je vois le nombre de fans dont leur préféré est le le 3, je me demande si l'on a vu le même film Quel est le meilleur film selon vous ? Icon_silent

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
De toute façon le 1 et 7.1 ce sont les deux films les plus fidèles aux livres.

Pour le trois je pense que ça peut s expliqué par le fait qu'il est l'apparition de deux personnages apprécié dans la saga Lupin et Sirius. Donc ça influence les choix je pense.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit