-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

meuilleur film

Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet1020%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 20% [ 29 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet107%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 7% [ 10 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet1024%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 24% [ 35 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet109%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 9% [ 13 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet105%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 5% [ 7 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet107%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 7% [ 10 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet107%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 7% [ 10 ]
Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguet1023%Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Baguette03 23% [ 34 ]
Total des votes : 148

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Nightclubbing

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Nightclubbing
Je dirai le 3 et le 5 !
Le 3 parce qu'il a un petit truc en plus qui est différent de tous les autres films, et puis avec les Marauders, le retourneur de temps, et tout plein d'autres choses, ça donne un film vraiment proche du livre, et je l'adore !

Et le 5 parce qu'on parle aussi beaucoup des Maraudeurs (quand on les voit jeunes), de l'odp, de l'ad et surtout du Sirius ! (même si il meurt à la fin) C'est le film dans lequel on le voit le plus, et ça ça me fait rêver ^^

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Mes préférés sont le 3, le 7 et le 8.
Pour le trois je vous invite à lire le message de ma voisine du dessus Wink.

Et pour le 7 et le 8... je peux même pas vous dire.
Pour le 7P1, c'est très surement le fait que ça se passe hors de Poudlard et que pour une fois, on voit vraiment ce qu'ils veulent faire, livrés à eux même. On se rend également compte de la solidité de leurs liens, même s'ils sont quelques peu fragilisés suite aux jalousies et à la tristesse de chacun.
Pour le 7P2... Il y a des scènes qui me déçoivent énormément, bien sur, comme une partie de la bataille, mais il y a aussi certaines scènes que j'aime profondément, comme par exemple, la plus marquante d'après moi, le discours de Neville après la pseudo-mort d'Harry (et la réaction de George qui cherche Fred pour l'avertir qu'il n'est pas mort...)
Ce genre de scène qui touche en plein cœur parce que tu te rends compte de tous le chemin qui a été parcouru...

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Nightclubbing a écrit:Et le 5 parce qu'on parle aussi beaucoup des Maraudeurs (quand on les voit jeunes), de l'odp, de l'ad et surtout du Sirius ! (même si il meurt à la fin) C'est le film dans lequel on le voit le plus, et ça ça me fait rêver ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Honnêtement, c'est le film qui m'a le plus dérangé. Un des seuls point positifs de ce film : l'arrivée de Helena Bonham Carter en tant que Bellatrix Lestrange mais aussi celle de Imelda Staunton en tant que Dolores Ombrage. Ce film n'était pas aussi bon et émotionnel que je l'espérais. C'est le plus mauvais film de la saga, selon moi.

Twins

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Twins
Thibaut54 a écrit:
Nightclubbing a écrit:Et le 5 parce qu'on parle aussi beaucoup des Maraudeurs (quand on les voit jeunes), de l'odp, de l'ad et surtout du Sirius ! (même si il meurt à la fin) C'est le film dans lequel on le voit le plus, et ça ça me fait rêver ^^

Je ne suis pas d'accord avec toi. Honnêtement, c'est le film qui m'a le plus dérangé. Un des seuls point positifs de ce film : l'arrivée de Helena Bonham Carter en tant que Bellatrix Lestrange mais aussi celle de Imelda Staunton en tant que Dolores Ombrage. Ce film n'était pas aussi bon et émotionnel que je l'espérais. C'est le plus mauvais film de la saga, selon moi.

    Le problème de ce film c'est qu'il est énormément axé sur les états d'âmes et la Crise existentielle d'Harry... okay, le livre l'était aussi, mais là, tout a été amplifié et ça devient limite insupportable !

Thibaut54

7ème année/ préfet en chef
7ème année/ préfet en chef
Thibaut54
Ce n'est pas tellement cela qui m'a dérangé, c'est juste qu'il y a beaucoup de détails (importants selon moi) du livre qui ont été totalement occultés dans le film !

106Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur film selon vous ? Lun 8 Déc 2014 - 18:56

louval

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
louval
Mon choix est le 8 : émouvant, bien fait, effets spéciaux réussis, et puis , le combat entre VDM (Voldemort) et Harry est juste... épic Razz Vraiment, quand ce film a été fini j'en étais encore toute éméchée ! Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 2965971428
Je suis stupéfaite que si peu l'aiment autant que moi ! Je trouve que c'est le film le plus parfait, juste devant le 6 (Tom joue comme un dieu dans celui-là !!!).

Mais le 1 est celui qui m'a fait rêver... J'étais jeune et... tellement heureuse de voir cette adaptation magnifique :')

107Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur film selon vous ? Mer 25 Fév 2015 - 10:03

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
J'ai voté pour Harry Potter et la Chambre des Secrets car seuls les deux premiers films m'ont véritablement fait rêver, mais le deuxième a su éviter les petites maladresses du premier!
Mais surtout c'est pour moi celui qui est le plus fidèle au livre! Colombus a eu à coeur de respecter l'oeuvre et les fans et n'a pas cherché à faire de HP une machine à fric, ce qui est très appréciable! Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 225120

Et puis, déjà dans le livre, j'adore l'intrigue de la Chambre, la menace du monstre qui rôde dans les couloirs, les élèves pétrifiés comme des statues et la rencontre avec Jedusor, alias Voldemort! PatMol

108Quel est le meilleur film selon vous ? - Page 5 Empty Re: Quel est le meilleur film selon vous ? Sam 28 Fév 2015 - 19:22

Thertÿs13

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Thertÿs13
Harry Potter et les Reliques de la Mort partie 2. Le découpage en deux parties est une bonne idée, qui aurait due être mise en place dès le 5.
HP 7 part. 2 est pour moi le meilleur car outre sa fidélité au livre, l'image, les musiques (déjà parfaites dans les précédents), les performances, tout est relevé d'un niveau.

Évidemment le 1er m'a aussi conquis puisque c'était la première fois que l'on voyait notre petit sorcier à lunette sur grand écran. Un grand moment ^^ Le 1er à donc aussi sa place en tête.

En revanche je n'ai pas vraiment apprécié la direction qu'a pris le 3 avec l'arrivée de Cuaron. Visuellement plus sombre oui, mais l'humour décalé, pas vraiment en rapport avec celui des livres, m'a gêné.
4 et 5 mal exploités.
6 beaucoup mieux.
7.1 Excellent.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit