-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 12]

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Bah je ne sais pas...Il y a un bien un Ferry entre Dieppe et Londres mais ça ne me sert à rien puisque je n'ai pas de voiture ><

Et je ne trouve rien d'autres ><

Edit : Mais le ferry ce n'est pas pour les voitures ? scratch

Ah mince, je n'ai pas pensé non plus à mes partiels, et c'est vrai qu'en vacances d'été, ce serait mieux Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936 Mais Juin, il y a les rattrapages, ce sera chaud =/ Bon je pars pessimiste mais j'ai peur avoir les rattrapages --'

Merci beaucoup Ely ** Je compte sur vous en tout cas et je vous assure que j'essairai de bien m'intégrer mais j'aurais bien besoin de vous ! onegai

Trois jours ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 448987 Mes parents ne vont pas me laisser trois jours seule avec des inconnus (pour mes parents vous le serez ^_^) Dormir en auberge de jeunesse ? Tout ce que vous voulez, moi je vous suis avec mon argent Razz Oh la la j'aimerais trop **


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Super poulette ! (désolée j'appelle tout le monde poulette Embarassed )

Moi je suis libre tout le temps (sauf si j'ai un taff) mais c'est juste ceux qui ne peuvent pas en été car je ne sais plus pourquoi, ensuite si vous voulez un road trip HP, prenez un a deux jours, et je vous assure le jour de l'arrivée et le jour de départ vous pouvez rien faire, le temps de vous installez ou désinstallez même pas la peine d’espérer faire un truc à part sortir la nuit promener ou (nan le jour du départ, limite tu peux lire un journal c'est tout lol)

Donc je vous conseille vraiment un minimum de 4 jours Wink

Moi je dors en auberge, si on est 10 on réserve un dortoir pour nous seule, et c'est vraiment pas cher (comptez 15€ la nuit, et ce dans le centre même de Londres ! Comptez 100€ pour un hôtel à cet endroit là xD) et franchement l'ambiance dortoir c'est super cool ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 811500621

Franchement pour 4 jours vous pouvez toujours révisé dans les dortoirs la nuit lol

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
L.Lupin: à ce moment là tu auras 20 ans Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Langue17 bon, ça dépend des familles, moi je suis partie a 17 ans (jveux rentrer chez moiiii Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228) c'est pas une permission qu'il faut demander, c'est juste une annonce, comme tu ne vis plus chez eux. (mais ça dépend des familles et je ne connais pas la tienne Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 989307)

Un dortoir ouiii !!!

sur le Ferry tu peux mettre une voiture, mais c'est surtout pour toi ! et c'est immense, il y a des boutiques etc ^^


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signa11

Philly

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Je plussoies Ely en parlant du ferry Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Langue17 Ahaha, viens prendre le Ferry a Ouistreham Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 582712

Invité

Invité
avatar
~¤elyon¤~ a écrit:L.Lupin: à ce moment là tu auras 20 ans Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Langue17 bon, ça dépend des familles, moi je suis partie a 17 ans (jveux rentrer chez moiiii Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228) c'est pas une permission qu'il faut demander, c'est juste une annonce, comme tu ne vis plus chez eux. (mais ça dépend des familles et je ne connais pas la tienne Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 989307)


Euuh, ça veut rien dire, moi j'en ai 21, j'en aurais 22 à ce moment là (comme tu dis) et c'est pas pour autant que ma mère me laissera y aller xD
Franchement, c'est nul les parents qui vous laisse pas tranquille même si on a dépassé les 18 ans ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 3472116708


EDIT: L.Lupin, si tu prend le Feryy à Caen avec Hermy tu ne seras pas seule Wink, par contre ça va être chaud pour rejoindre Londres lol

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Euh mais le truc c'est que je n'ai pas ni le permis ni une voiture...Mais je peux tout de même aller en Ferry sans voiture ? Désolée d'être nouille Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 3451650135

Euh...Tu sais Ely, lorsque j'ai voulu rencontrer une fille connue sur internet pour qu'une journée alors que j'avais dix-neuf ans (ben cette année en fait Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228) ça a été horrible Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 4234247865 Finalement ça a été, mais que pour deux heures et ma mère nous a accompagné --'

Et puis officiellement j'habite toujours chez mes parents, le week-end je reviens chez mes parents...Et je ne suis pas sûre qu'ils vont accepter que je parte surtout pour trois à quatre jours >< En plus ils me connaissent, ils savent que je suis "loin d'être débrouillarde"...Mais je vais essayer vraiment...

P.S : Aucun rapport mais j'ai trop du mal à m'y faire à mon nouvel avatar Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228 J'ai l'impression que c'est un autre membre et non moi qui a posté Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Bah soit tu prend le car, soit tu demandes à être accompagnés Wink

Sinon, si ta mère veut discuté avec une d'entre nous pour être rassurer, je pense que ça peut se faire Wink

ps: Moi j'adore ton nouvel avatar onegai

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oui, je n'osais pas vous en parler, ce serait bien si une personne pouvait rassurer ma mère par téléphone si ça se fait vraiment Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936

Pour le ferry, je dois prendre le car, c'est ça ? Désolée mais je ne comprends pas le principe du ferry ><

(merci pour mon avatar, j'adore les anges ^_^)


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Ferry = Bateau C'est plus claire comme ça ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228

Moi je prenais aussi des Ferry quand j'allais en Algérie, en faite, t'as le tout en bas où on met les voiture, sur certains Ferry t'as une piscine, t'as des restaurent, des bars, après t'as des chambre et tout, et t'as une platforme où tu peux promener Wink

Mais comme la France c'est vraiment près de l'Angleterre je ne sais pas s'il y a des chambres ^^

Moi si j'y vais vraiment je veux bien téléphoné à ta mère Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Moi pour la période de juin c'est mort de mort, j'ai le bac. :/

Invité

Invité
avatar
Mate a écrit:Moi pour la période de juin c'est mort de mort, j'ai le bac. :/


Argh ouais... et tu peux même pas prendre 4 jours de repos pour ton cerveaux ? LOL

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Oui She' y a des chambres dans le Ferry, mais c'est réservé je croisSéjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 3472116708 Y a un bar dans ceui que je prenais, avec des animations, une salle de jeux vidéos, là où t'as pas mal au coeur tellement t'es occupée...Des restos..

Invité

Invité
avatar
Bah voilà !^^

Maintenant reste plus qu'à fixé une date et choisir une durée Wink

On a dit soit avril, soit juin, et soit 3 jours, soit 4 jours, qu'est ce que vous en dîtes ?

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Pareil , j'ai le bac donc pas possible pour moi ! >< J'ai pas la force de tout lire mais pourquoi pas pendant les vacances d'avril ?

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
pourquoi pas juillet ? plus d'exams, plus de BAC, repos ! si j'avais eu le bac je serais pas partie perso Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228 et dans le cas de rattrapages en juin, je me vois mal annuler mes résas ><


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signa11

Philly

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
pourquoi pas juillet ? plus d'exams, plus de BAC, repos ! si j'avais eu le bac je serais pas partie perso Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 5228 et dans le cas de rattrapages en juin, je me vois mal annuler mes résas ><

Tu sais que tu n'est pas bête ? xD Non mais sérieux , je n'y avais pas pensée ^^ par contre , ça va être chaud pour sheshe , il y a ramadan du 15 juillet au 15 aout ><

Invité

Invité
avatar
Vous êtes trop compliquer les filles ! fffee

Bah je sais plus qui ne peut pas venir... franchement je sais pas... arrangez vous parce que moi je sais plus quand est-ce que vous voulez y aller XD

EDIT : Bah Cissy, début Juillet Wink

Cissy&Bella

Accro au forum
Accro au forum
Cissy&Bella
Vous êtes trop compliquer les filles ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Mdr85

Bah
je sais plus qui ne peut pas venir... franchement je sais pas...
arrangez vous parce que moi je sais plus quand est-ce que vous voulez y
aller Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 599539

Sondage ! ** Je m'en occupe ^^

EDIT : Bah Cissy, début Juillet Wink

Début juillet je serais sur Paris , donc ça serait bien si quelqu'un y est aussi pendant cette période Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936

Invité

Invité
avatar
C'est bon je laisse tomber ! Razz

A chaque fois qu'on propose une période, ça plait pas à une personne LOL

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Moi pendant les vacances d'été, dès le mois de Juillet à début Septembre, ça me va, je ne pars pas en vacances et je n'ai rien de prévue alors à part la période d'Avril, ce n'est pas moi qui va vous géner le plus, je crois Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936

Par-contre, je sens que je vais me répéter mais tant pis...Pour le ferry, est-ce qu'on peut le prendre sans qu'on soit obligé d'être en voiture ? Sinon j'ai un ferry à Dieppe mais si je peux y aller avec Hermy ce serait peut-être top...Hermy, crois-tu que tes parents seront d'accord d'appeler ma mère pour lui expliquer que c'est bon ? Car je présume que tu y vas avec tes parents, non ? Car tu es tout de même jeune Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
Hahaha ta question me fait rire L.Lupin, je me souviens pas qu'on était obliger de prendre une voiture avec nous pour prendre le Ferry (la voiture dans la valise c'est ça ? Razz )

Non, tu peux juste prendre une valise avec toi, je pense que c'est très suffisant mdrr, c'est comme si tu me demandais si on était obliger de prendre une valise pour prendre le car fffee

Sinon moi je suis OK tout le temps, sauf le mois de mars et début avril, et le mois de juillet/août (enfin du 15 au 15)

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Ah ok, merci pour ta réponse ! Oh c'est vraiment dommage que Cissy est à Paris au début du mois de Juillet, ça aurait pû le faire...Quoique les résultats du bac sont vers le 7 avec les rattrapages...je ne le souhaite à personne bien entendu mais il faut tout prévoir --'

Sinon Sheshe je risque si c'est ok, de poser pas mal de questions car il y a des trucs qui me chiffonnent mais c'est très personnel alors je ne vais pas les poser sur ce topic mais par mp si ça ne te dérange pas Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signat11

Invité

Invité
avatar
L.Lupin a écrit:
Sinon Sheshe je risque si c'est ok, de poser pas mal de questions car il y a des trucs qui me chiffonnent mais c'est très personnel alors je ne vais pas les poser sur ce topic mais par mp si ça ne te dérange pas Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 854936

Même par sms si ça te dit !^^

Sinon moi même je comptais allée à Londres avec des amies, sauf qu'elles ne sont pas du tout fan de HP lol

Hermy

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Hermy
Amélie: Je suis d'accord t'inquiètes pas. Si j'y vais vraiment, y aura ma mère et ma petite soeurSéjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 2134391180 Mais Dieppes c'est où? Parce que moi je le prendrais a Ouistreham Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 3451650135

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Oh non ne t'inquiètes pas si tout est ok, j'irai à Caen pour prendre le même ferry que toi Wink


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 2 Signat11

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit