Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Quand voudriez vous partir ? pendant le mois ....

Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet102%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 2% [ 1 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet1010%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 10% [ 4 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet1012%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 12% [ 5 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet1029%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 29% [ 12 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet1017%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 17% [ 7 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet107%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 7% [ 3 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet105%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 5% [ 2 ]
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguet104%Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Baguette03 4% [ 2 ]
Total des votes : 42

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 11 sur 12]

Invité

Invité
avatar
Oh t'achètera le billet individuelle donc ?^^

Bon je refait un plan ? (ça m'a super amusée de faire l'organisatrice hihi^^)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Avec plaisir Very Happy je l'achèterais avec tout le monde si c'est possible et qu'on a réussi à s'organiser à temps Very Happy


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
On a déjà tout ce petit monde qui est sûr de venir donc 8 personnes (du forum) :


- L.Lupin (Eurostar)
- Hermy -et 3 personnes-
- Ely (Eurostar) -et une personne-
- Deepthink
- Harry45 (Eurostar)
- CornedruePower (Eurostar)
- greymalkin (Eurostar)

Est ce que ce serait pas mieux d'attendre que d'autres personnes voient le sujet avant de passer au réservation ?

Sinon je commence à regrouper les idées pour faire un plan Wink

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
je n'ai pas l'impression que d'autres personnes soient enclines à se décider avant la fin du mois. Et sur toutes les personnes qui ont postées ici, certaines ont annulé et les autres ne savent pas encore donc ? ^_^ je veux bien voir ton plan moi ! t'es une super orga Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
Attention mon plan n'est pas sensationnel, enfin plan... c'est juste par quoi commencer, par quoi finir patatipatata xDD, j'ai pas finis de reprendre tooooooute les infos sur toutes les pages Wink

(j'éditeai^^)

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Je te fais confiance Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Choeur Y a combien de pourcentage de chances pour que tu sois des notres ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 989307


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signa11

Philly

Invité

Invité
avatar
MMMMmmmmmm je dirais... 20% ? Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Ange224u *se fait toute petite* oui nan mais j'en ai reparler à ma mère elle a fait son éternel "NON !!!"

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 3451650135 j'espère que d'ici là ça passera à 50%, ça serait trop dommage que tu ne sois pas avec nous, même si je ne doute pas qu'on se verra avant ! ( tout à fait ! Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 3472116708)


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je plussois Ely, je veux que tu viennes avec nous onegai


Alors, moi c'est toujours sûr ! Very Happy Je vais demander à ma mère d'acheter très vite une carte pour pouvoir payer sur internet en toute sécurité Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 854936 On pourra acheter le billet ensemble Ely, enfin le même jour ? En plus, c'est en anglais et j'y comprends rien Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 989307


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signat11

~¤elyon¤~

Fondatrice et Super-admin-blonde
Fondatrice et Super-admin-blonde
~¤elyon¤~
Bien sûre Mélie Very Happy on fera ça Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Pdancing tu penses la recevoir quand, cette carte ? ^^ moi, si c'est pas via paypal que ma banque bloque, je peux utiliser ma CB partout. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 854936


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signa11

Philly

L.Lupin

Membre de l'ordre du Phénix
Membre de l'ordre du Phénix
L.Lupin
Je ne sais pas...C'est Sheshe qui m'a parlé de cette carte, il parait qu'on peut l'avoir à la presse...De toute façon, ma mère va se renseigner à sa banque je pense ^^

En tout cas, merci Ely ** J'espère qu'il aura assez de places ><


_________________
Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 Signat11

Cornedrue45

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Cornedrue45
Oui moi aussi, j'espère qu'il y aura assez de place. Je sais pas trop comment réserver le billet non plus d'entrée. Et moi et l'anglais ça fait deux sur les sites.

Invité

Invité
avatar
Pour moi aussi, c'est toujours bon !
J'ai compris comment il fallait faire pour réserver sur le site, donc je pourrai aussi apporter mes lumières. ^^

Invité

Invité
avatar
Alors Mélie, la carte PCS ne marche pas par paypal mais c'est pas si important que ça car c'est déjà assuré (dans le sens où même si tu tombe sur un site foireux, on peut pas te voler plus qu'il n'y a sur ta carte^^) mais elle marche ailleurs, personnellement je l'ai utilisé sur Ryanair, Carrefour spectacles, et SNCF en tant que master card et pas de problème elle marche ! Very Happy

Alors hier j'ai commencé à faire mon plan, mais mon ordi s'est mis à beuguer et j'étais crevée du coup --> Dodo ! lol

Invité

Invité
avatar
Quelqu'un a regardé comment on faisait pour aller aux studios depuis Londres ?

Invité

Invité
avatar
greymalkin a écrit:Quelqu'un a regardé comment on faisait pour aller aux studios depuis Londres ?

Ah non ! En plus j'y ai pensé ! Bon je fait une recherche après Wink

Invité

Invité
avatar
Ce serait bien de regarder vu que ce n'est pas dans Londres même, il faudra inclure ce déplacement dans le budget de base. ^^

Invité

Invité
avatar
Ouais mais t'as raison en plus ! --'

Je trouve pas l'adresse sinon (ouais j'a cherchée 2 secondes je suis occupée lol) donc si quelqu'un l'a que je me renseigne ensuite Wink

Invité

Invité
avatar
Je vais regarder alors !

Alors, il faut prendre un train à London Euston (qui est vers Camden, me semble-t-il) jusqu'à Watford Junction (20 minutes de trajet). Ensuite, il y a un bus qui fait la navette entre Watford et les studios (15 minutes). On peut utiliser l'Oyster entre Euston et Watford. La navette semble gratuite si on présente notre ticket (ou l'e-mail de confirmation) des studios. Il faudra arriver à Watford 45 minutes avant notre visite.

Invité

Invité
avatar
Ooooh merci t'es un ange ! **

Donc on paye rien ? Je veux dire avec l'oyster card ça marche ? Mais c'est un train qu'on prend ou un métro ? (ou un bus)

Invité

Invité
avatar
Apparemment c'est un train. Il faut aller à un "railway station" et le site parle d'un "train", pas du "tube" ou du "underground". Ça doit être un équivalent du TER ou quelque chose comme ça, en fait.
Je crois qu'on peut utiliser l'Oyster Card pour s'y rendre, il faudra vérifier, sinon l'aller retour est à 9,50£ (10,80euros), c'est moins cher que pour aller à Disney de Paris. Séjour à Londres pour les Studio Leavesden - Page 11 311721

Invité

Invité
avatar
Okey faudra que quelqu'un qui parle très bien l'anglais se renseigne alors, car pour l'oyster y a plusieurs formule dont certaines ne couvre pas toutes les zones (je sais par exemple que la formule une semaine illimité ne couvre que la zone 1, 2, 3)

Invité

Invité
avatar
Je m'y pencherai pendant les vacances, là j'ai juste regardé rapidement sur le lien qu'il y avait sur le site des studios.
Je n'ai pas retrouvé le total que t'avais fait pour le budget, histoire de le mettre à jour ici.

EDIT : Watford junction est dans la zone 9 de Londres, donc pour l'instant, je pense que le plus rentable serait de prendre une Oyster "basique" et de prendre un aller retour à 9,50£. A vérifier.

Charlie Addams

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Charlie Addams
Ca en est ou ce projet? Vous aller y aller? Quand?

Moi en tout cas ça me plairait bien de venir Smile , ma mère est ok, mais c'est à moi de trouver l'argent.

Invité

Invité
avatar
Si ça se fait, ce sera en juillet !

Ce serait peut-être bien de mettre un peu plus d'infos sur le premier post, comme les dates (approximatives), l'auberge dans laquelle on dormirait, le budget train+auberge+studios, non ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 11 sur 12]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com