-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Et si Queudver était amoureux... ? Empty Et si Queudver était amoureux... ? Mar 27 Déc 2011 - 22:22

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Nous connaissons tous Peter Pettigrew, alias Queudver, ce traître lâche et détestable...
Nous le connaissons tels l'homme lâche qui a trahis ses amis, qui sert son maître par crainte, un mangemort dans toute sa splendeur, en résumé Et si Queudver était amoureux... ? 854936
Mais... s'il avait été amoureux ? De qui serait-ce donc ? Comment quelqu'un aurait pu être amoureux de lui ? J'attends vos suggestions !

------------------------------------------------

P-S : Normalement, il n'y a pas de sujet ouvert là-dessus... Je m'excuse si c'est le cas...

2Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 28 Déc 2011 - 18:06

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Wah, dur la question ! Je pense qu'il aurait pu être amoureux de Lily. Enfin je l'imagine comme quelqu'un de très jaloux de ses "amis" : moins beau/attirant, moins intéressant que Sirius, James et même Remus, donc plus envieux de ses amis, de leur succès, etc. Ca m'étonnerait pas qu'il aime Lily en silence, jalousant James encore plus. Ce qui pourrait expliquer la trahison faite ?

Par contre, qui pourrait l'aimer.. Là je sèche complètement ! Et si Queudver était amoureux... ? 5228



Dernière édition par Mate le Mer 28 Déc 2011 - 18:16, édité 1 fois

3Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 28 Déc 2011 - 18:14

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hurk ! J'arrive pas à le voir amoureux lui ! Et si Queudver était amoureux... ? 4234247865 Et si Queudver était amoureux... ? 38298

Imaginez, amoureux de Charlie ou Percy, il en profitait sous sa forme de rat ! Et si Queudver était amoureux... ? Smiley19 Et si Queudver était amoureux... ? 448987

Et si Queudver était amoureux... ? Dejadeho

4Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 28 Déc 2011 - 18:22

Deepthink

6ème année/ Préfet convoité
6ème année/ Préfet convoité
Deepthink
alors la j'ai vomi dans ma bouche les enfants!!! >.>

5Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 28 Déc 2011 - 19:39

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Hihihihi Et si Queudver était amoureux... ? 811500621
Mate, c'est vrai, tu n'as pas tort, mais je crois que sa trahison est plus dû au fait qu'il pouvait enfin être important aux yeux de quelqu'un, de montrer qu'il n'était pas spécialement rien comparé à James et Sirius, les deux beaux gosses, ceux qui suscitent tant d'admiration...
En revanche, il est possible qu'il se soit donné l'illusion d'aimer Lily, pour faire comme James...

Sinon, je le vois bien amoureux de Bella, je ne sais pas pourquoi. Elle, c'est une sang-pur, une mangemort respectable, très forte, que Voldemort adore... Ou bien Narcissa... Et si Queudver était amoureux... ? 811500621

6Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 28 Déc 2011 - 19:52

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Moi je le vois bien amoureux de James et vraiment jaloux de Lily... Et si Queudver était amoureux... ? 38298

Et si Queudver était amoureux... ? Dejadeho (Bon ok je crois que lis trop de Yaoi Et si Queudver était amoureux... ? 5228)

Ou sinon Lily oui pourquoi pas .Mais bon pour moi ... j'arrive pas à le voir en couple XD

7Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 28 Déc 2011 - 20:30

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
A vous entendre, on croirait que ce cher (beurk !) Pettigrow resterait à jamais seul... Eh bien, je suis d'accord avec vous ! Peut-être a-t-il été amoureux, mais quelqu'un amoureux de lui, je ne pense. Ou peut-être durant ses années à Poudlard, mais ce ne serait pas dit dans le livre.
Après, s'il faut que l'on invente la femme idéale pour lui, je dirais plutôt petite, voûtée, potelée, des cheveux jaunes pailles délavés, des yeux minuscules, un large nez retroussé, des lèvres tordues, et de caractère qui, par contraste avec celui de Pettigrow, serait plutôt fort et déterminé. Je la voie bien comme une vermine courageuse qui aurait honte de son mari et voudrait le remettre sur le "droit chemin". Et si Queudver était amoureux... ? Dejadeho

8Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 0:29

Invité

Invité
avatar
Je pense que s'il était amoureux, c'était de James ou de Sirius, la frontière entre amour et admiration est mince dans l'Ordre du Phénix. Je plains ces deux derniers. ^^

9Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 0:31

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha Merci Grey !!! On est d'accord , Il était amoureux de James , tous simplement Et si Queudver était amoureux... ? 5228 Et si Queudver était amoureux... ? 28600272

10Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 0:35

Invité

Invité
avatar
Ou de Sirius ! S'il avait aimé James, il aurait demandé à Voldemort de l'épargner.

11Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 0:39

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Ha oui bien vu ... enfin quoi qu'il en soit pour moi c'est l'un des maraudeurs Et si Queudver était amoureux... ? 5228

12Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 2:37

Tatalie

Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Commandeur du Grand Ordre de Merlin
Tatalie
De Ritaaa !!!! Un rat et un salle cafard !!! Moui moui moui !!!
J'imagine même pas les enfants... XD

13Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 12:08

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
Hahaha ! fffee

Beurk !! Et si Queudver était amoureux... ? 4234247865

Oh oui, maintenant que vous le dites, ça pourrait être un des maraudeurs ! Et si Queudver était amoureux... ? 38298
En tout cas, je le vois pas du tout aimer une fille... Et si Queudver était amoureux... ? 421639

En vérité, je pense que c'est à cause de l'acteur ! xD Il m'a tellement répugné que...Huck, quoi ! Et si Queudver était amoureux... ? 4234247865
Dans les livres, je l'imaginais beaucoup plus beau Et si Queudver était amoureux... ? Langue17

Enfin bref, ouais, c'est vrai qu'aimer James et être jaloux de Lily est une bonne idée ! x)



Dernière édition par Emiiko le Ven 30 Déc 2011 - 12:24, édité 1 fois

14Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 12:14

Alicia.Black

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Alicia.Black
Oui t'as raison je pense , avec ce qu'ils ont fait du personnage dans le film ... ça le rend vraiment atroce Et si Queudver était amoureux... ? 5228!
Si on avait pas eu les films on aurait peut être pensé autrement Smile

15Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 12:29

Invité

Invité
avatar
En même temps, dans le 3, ça faisait 12 ans qu'il était dans la peau d'un rat, ça n'aide pas à être tout beau, tout propre. x]
Mais je l'imaginais très moche malgré tout.

16Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 12:34

PatMol

Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
Grand Mâle Reproducteur et Choixpeau farceur
PatMol
J'ai pensé un peu la même chose que Emiiko "amoureux de Charly ou Ron".... C est horrible mais bon mdr.

Sinon pendant la période maraudeur, il a du louer un amour secret à un des 3 autres qui eux étaient célèbrent et beaux!

Enfin en vrai je le vois pas amoureux, quoi qu'on ne sait aps ce qui s est passé avec Voldy.... Ils ont des besoins comme tout le monde mdr.

17Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 14:42

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
Je rejoins vos avis, soit Lily, soit Sirius, soit James. Peut-être même Lupin, qui sait ? Ils étaient tous les deux "différents", Peter était faible et Lupin souffrait de sa lycanthropie... Quelque chose entre eux ? Smile Puisque Remus retient Sirius de tuer Pettigrow immédiatement dans la Cabane Hurlante, si je me souviens bien...

18Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 15:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Oui il le retient, mais pour pas qu'il ait d'ennuis, parce que ça ne servait à rien pour l'instant. Et si Queudver était amoureux... ? 5228 Mais effectivement, ça cachait peut-être autre chose. Shocked

Non plus sérieusement, moi je le vois mal aimer Sirius, James ou Remus. Je l'aurais bien vu aimer Lily, vraiment. Ou alors Bellatrix, comme.. je sais plus qui l'a dit (pardoooon).

Enfin en vrai je le vois pas amoureux, quoi qu'on ne sait aps ce qui s est passé avec Voldy.... Ils ont des besoins comme tout le monde mdr.
fffee

19Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 15:50

Prongs

2ème année/apprenti sorcier
2ème année/apprenti sorcier
Prongs
L'idéal serait vraiment qu'il finisse tout seul, comme c'est le cas (JKR is our Queen) x) Avec Voldemort, c'est glauqueeee Mr.Red

20Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Ven 30 Déc 2011 - 16:24

Trebeb

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Trebeb
Ha ce cher Queudver, je le vois bien aimé quelqu'un à la manière caricaturale qui est fait des geeks, très secrets, très gaffeurs. Pour ce qui serait son béguin je pencherais pour Narcissa, peut être ma petite folie, mais des petits indices me font pensé à cela notamment le chapitre Impasse du tisseur dans le tome 6, ou il essaie d’être dans la pièce à tous prix, et les scènes dans le manoir Malefoy ou il se fait " humilier" et il a l'air de ronchonner. Humilier dans la maison de celle que l'on chéri cela doit forcément vous donnez des envies de meurtres Very Happy

21Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 15:01

Orca54

3ème année/sorcier adepte
3ème année/sorcier adepte
Orca54
Lily99Luna a écrit:Après, s'il faut que l'on invente la femme idéale pour lui, je dirais plutôt petite, voûtée, potelée, des cheveux jaunes pailles délavés, des yeux minuscules, un large nez retroussé, des lèvres tordues, et de caractère qui, par contraste avec celui de Pettigrow, serait plutôt fort et déterminé. Je la voie bien comme une vermine courageuse qui aurait honte de son mari et voudrait le remettre sur le "droit chemin". Et si Queudver était amoureux... ? Dejadeho

Sans hésitation : Dolorès Ombrage !

En plus dans les livres on la décrit comme ressemblant à un crapaud. Ca irait parfaitement avec la tête de rat de Queudver.

22Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 15:13

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
MAIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIII ! Dolores Ombrage ! Ils vont bien ensemble, je pense !!!

23Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:02

Emiiko

Membre du Magenmagot
Membre du Magenmagot
Emiiko
fffee Ombrage !!!! xD Vision d'horreur !! fffee
Oscar au couple le plus...Y'a même pas de mot ! Et si Queudver était amoureux... ? Langue17

Mais l'idée avec Voldemort...Ca pourrait être plausible !! Et si Queudver était amoureux... ? 448987
Quand on entendait Voldy dire : "Ma baguette Queudver...." Et si Queudver était amoureux... ? Smiley19
Personne ne sait si on parlait vraiment de baguette magique... PatMol

Je me trouve dégoutante... Et si Queudver était amoureux... ? 4234247865 Et si Queudver était amoureux... ? 38298

Et si Queudver était amoureux... ? Dejadeho

24Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:04

Mate

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Mate
Tu es dégoûtante.. XD

Pour Ombrage j'aime bien l'idée aussi ! Mais est-ce qu'ils se sont déjà rencontrés, en fait ? Je suis sûre qu'ils auraient pu tomber amoureux. Et si Queudver était amoureux... ? 4234247865

25Et si Queudver était amoureux... ? Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Sam 31 Déc 2011 - 17:07

Invité

Invité
avatar
Comment mal commencer dans la vie : être la progéniture de Pettigrow et d'Ombrage... Beuuuurk.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forumactif.com