Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 29 Juil 2012 - 18:33

Cameleon

Pensionnaire à Azkaban
Pensionnaire à Azkaban
Cameleon
Et s'il était gay avec voldy ?
Des Bébés rats serpents :malade:
Bon après deux hommes ne peuvent avoir des enfants donc ...

52Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Dim 29 Juil 2012 - 18:35

Lord VDM

Manitou Suprême
Manitou Suprême
Lord VDM
Fais attention à ce que tu dis Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Devil-sm

Mon Maître ne s'abaisserait jamais à procréer avec cette infamie Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 421639

Qui sait, dans le monde magique, peut-être? Après tout, un balai n'est pas censé voler Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 5228

53Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Lun 6 Aoû 2012 - 18:51

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Et si en fait, Trevor l'aimait ? En réalité, s'il s'échappe depuis tout ce temps, c'est qu'il était profondément amoureux du rat de Ron et cherchait par tout les moyens à le rejoindre !

54Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Lun 6 Aoû 2012 - 23:46

Sagim

1ère année /sorcier en herbe
1ère année /sorcier en herbe
Sagim
Je pense pas que Peter était si horrible que ça à l'époque où il était à Poudlard. Razz Je me le suis toujous imaginé comme celui que les filles pouvait trouver "mignon". Genre le petit garçon un peu rond avec une baby face potelé , un peu maladroit et facilement impressionable lol.


55Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mar 7 Aoû 2012 - 11:12

Lily99Luna

4 ème année/ sorcier invétéré
4 ème année/ sorcier invétéré
Lily99Luna
Comme Neville, quoi. Sauf que je ne crois pas que Neville soit qualifié de "mignon" par ses camarades, mais plutôt par "idiot", "emporté" et tout le toutim.

56Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Empty Re: Et si Queudver était amoureux... ? Mer 26 Juil 2017 - 21:29

yoyo25

Manitou Suprême
Manitou Suprême
yoyo25
Je ne pense pas que ce personnage ait un jour connu l'amour avec un grand A...
Je le vois plus comme un fils à maman, couvé, surprotégée. Pour moi, il n'éprouvait de l'amour que pour une femme : sa mère!
Malgré ça, je reste sûre qu'il n'aurait pas hésité à vendre père et mère pour sauver sa misérable vie, de la même manière qu'il a vendu ses amis. (oui, je déteste ce personnage! lol) Et si Queudver était amoureux... ? - Page 3 Smiley72

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum











© FCHP - Crédits
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit